LES ANTIVAXX DÉCONFINÉS GRÂCE AUX VACCINÉS !
Ironiquement, les antivaxx peuvent jouir du déconfinement en raison du risque calculé personnel pris par les vaccinés pour le bien commun.
En toute logique, ils devraient remercier les vaccinés qui ont osé défier le risque inhérent à toute vaccination.
Déconfinés grâce.. à la Mère Nature....
Bon Matin Corbeau
Les portées de bébés outardes se portent bien sur le bord des berges à Laval....
Je vais te poser une question.....
L'an passé, à la même date... les gens étaient déconfinés PAS de masques, et les salles à manger étaient encore ouverte..... le tout SANS vaccin.... (J'attends ma deuxième dose avec impatience d'ailleurs
)?
J'Ai tellement hâte de scanner le code barre dee vaccinnation avec mon téléphone intelligent imaginaire pour pouvoir enfin entrer Au Tim Hortons le plus proche...
L'an passé c'est Mère nature qui a décidé du déconfinement... parce que les gens se sont déconfiner au rythme de la température extérieure....
Le couvre-feu... c'est Les heures D'ENSOLEILLEMENT qui décide véritablement des heures.... le gouvernement a ajusté les heures en fonction à quelle heure le soleil se couche....
Maintenant les pro palestiens à Montréal (et ailleurs dans le mondE)
Se sont massivement déconfiné sans masques (pour une bonne partie des manifestants) ni distanciation sociale lors des manifs.. et brûler en toute impunité le drapeau Israelien....
Drapeau Israélien brûlé à Montréal
https://www.youtube.com/watch?v=_vZFFHQChfo
Lors de ces manifs, le camion superviseur du SPVM n'hurle pas dans le micro de porter des masques ni de garder une distance de 2 mètres... Je soupçonne que c'est pour ne pas IRRITÉ davantage la foule...
JusT sayin...
Pour la manif du 5 juin, ils vont probablement gueuler dans le micro de porter des masques et de garder les distances de 2 mètres... des gens inoffensifs ça s'arrête tellement mieux pour remplir un quota de ticket...
Après la victoire du CH.... pas vraiment de distanciation sociale ni de masque malgré que monsieur Légros n'avait pâs donné le feu vert....
Par contre... il va falloir que certaines personnes redoublent de prudence pour ne pas se faire reprendre à une partie de hockey à Winnipeg pas de masque, ou encore une autre sur la terasse dépassant le nombre de ''bulle familiale'' parce que sinon ça envoie le message de ''Deux poids deux mesures''.
Un des politiciens qui a été le plus exemplaire pendant les derniers mois du covid, c'est le Très Honorable Justin Trudeau... en mode ZOOM et vidéoconférence.... bravo pour la réduction de la pollution et surtout d'avoir contribué à aplanir la courbe du covid....
Il mériterait très certainement de participer à la mise au jeu protocolaire à Montréal...
Ceci étant dit... je suis antivaxx pour MOI seulement... les autres, mes amis, ma famille, ou tout ceux qui veulent être vaccinés... tant mieux pour eux....
Et la vaccination est un outil de déconfinement plus généralisée parce que ça redonne un sentiment de confiance dans la population.
Donc OUI je remercie les vaccinés, surtout ceux avec la dose de marque Placebo, ou la dose de seringue pas d'aiguille à la Pierre Bruno...
Bon ceci étant dit, ce soir est une soirée très importante pour tout le Québec, mais aussi pour l'Unité du Pays... car nous avons besoin d'un CH FORT pour affronter les Avalanches du Colorado lorsque les Jets de Winnipeg seront enfin vaincu. Donc le CH a besoin de Fans Passionnés et Fidèles... qui garde la FOI et voit la lumière au bout du tunnel... Et qui MANIFESTENT fièrement avec le drapeau du CH et de faire crier GO HAbS GO!!!! L'avenir du pays dépend de l'issu de la série.
C'est du sérieux, pas comme les mesures sanitaires comme ''porter des masques'' à Val Plante (Je L'ADOOORE quand même.... elle est JOVIALE!)
Souvenirs de JUILLET 2020 où commença l'ère des masques....
MONTRÉAL Avez-vous Entendu? Montréal : Quelle MASKarade 2020....
https://www.youtube.com/watch?v=lPA-5z7jQrY&t=331s
Portez vos masques...
''Juste une petite dernière question, Pourquoi Pas de masque en juin 2020, mais port du masque en 2021??''
- Colombo
En tout cas, les joueurs de hockey semble de plus en plus conscient de porter un CASQUE FULL face et un protège dents.....
On est loin de l'époque du ''scandale'' de Jacques Plantes qui a été le premier à porter le MASQUE-Protecteur au Hockey (ce qui semble aujourd'hui une évidence...)
Le masque de Jacques Plante
Le 1er novembre 1959 au Madison Square Garden, Jacques Plante change le visage du hockey.
Le gardien des Canadiens est atteint à la figure par le tir de lattaquant des Rangers Andy Bathgate à la troisième minute de jeu.
Plante, ensanglanté, quitte pour linfirmerie où il recevra sept points de suture pour refermer la plaie sur le côté gauche de son nez. Lentraîneur des Canadiens Toe Blake tente alors de trouver un substitut à son gardien vedette pour terminer la rencontre. Plante, qui arborait déjà son masque en fibre de verre durant les entraînements, supplie et convainc finalement Blake de le porter durant la rencontre.
Le portier du Tricolore revient donc sur la glace après 20 minutes sous les chauds applaudissements des amateurs new-yorkais, son invention couvrant son visage. Tandis que ses coéquipiers lui donnent un coussin de trois buts, Plante repousse 27 des 28 tirs des Rangers alors que Camille Henry le prive dun jeu blanc.
Ce gain de 3 à 1 ne sera le début que pour le nouvel homme masqué. Lors des 10 matchs suivants, Plante, qui portera un masque pour le reste de sa carrière, présente un dossier de 9-0-1, nallouant que 12 buts au passage grâce à deux jeux blancs, avant de subir un premier revers contre les Maple Leafs par la marque de 1 à 0 le 2 décembre.
À tour de rôle, les gardiens à travers les différents circuits limiteront.
https://www.youtube.com/watch?v=TUU7CAsIevU[/b]
PS : J'ai été le premier à porter un casque FULL FACE dans une manif anti-masque à Montréal... le temps m'a donné raison...
Tenir le coup quand on se déchire ...: a- t- on le choix ?
Très sages réflexions d'Ema Krusi
Alors pourquoi encore les masques à l'école?
Re bonjour Corbeau
Alors pourquoi encore les masques à l'école si nous sommes déconfinné?
Regarde à 1m36, y a DEUX personnes (dont un derrière un drapeau, il a un sac CAVLIA aussi) qui ont un message pour nos Grands Manitoux Sanitaires.... concernant les masques en classe...
Québec 2021 - Les Meilleurs Moments
https://www.youtube.com/watch?v=UWKhBPjrFc4
Par la suite pour décompression d'avoir été tout à l'ENVERS
En 1977, Plume Latraverse et sa parole franche
À la fois rocker et chansonnier, l'artiste québécois Plume Latraverse a su traverser le temps sans s'embarrasser ni des modes ni des convenances. En 1977, l'animateur René Homier-Roy le reçoit à son émission «Mesdames et messieurs.» Entre autres sujets, Il est question du comportement du public lors de ses spectacles, d’inspiration, d’argent, de collège classique et de vie de bohème.
https://www.youtube.com/watch?v=vPgjE8Vz0bk
Cassonade : J'espère qu'on va continuer à feeler mal, ça garde en forme (ça permets de REBONDIR)''
''Je voudrais pas travailler à Radio-Canada''
- Plume Latraverse
''je pense qu'on est tous mongols plus ou moins, faut pas s'en faire avec ça''
- Plume.
LES ANTIVAXX DÉCONFINÉS GRÂCE AUX VACCINÉS !
Salut corbeau
Il est certain que l'histoire des bathisés des religions pour combattre le beau daible, est pas si efficace que cela. Le beau diable exsite et fait son oeuvre.
Il est certain que les microbes exitent et vont continuer de exister encore salon la vie.
Tous ne peuvent être vacciner. En quelque part l'Homme veut se subtituer a la nature et a Dieu.
Il est bon que tous ne soit pas vacciner. C'est comme la religions, l'Homme capitalise les croyances. on capitalise la maladie pour faire de l'argent.
Les maladies inventées par l'Homme, les maladie enventées par la nature.
Faire des tonnes de argent avec les vivants et les morts.
Avec la vaccination massive, les coffre des compagies un atteint un certain quota, et tout le monde de la finance semble satisfait. Sa veut pas dire que dans le futur , il n'y aura pas autre choses. La finance est affamée de richesse, et le pouvoir est de la grosse drogue pour ceux qui ont cette maladie de vouloir controler tout le monde.
L'empire a bien des projets.
Pour que les chose s'accomplisse, sa prend les deux polaritées.
Il y a toujours la vie éternelle, qui oblige l'harmonie cosmique.
Dans le monde de la science, il y a beaucoup de négation de la vie.
Détruire les atomes, est un haut taux de négation que la science du savoir fait envers la nature. C'est un savoir négatif.
Pour les floeurs, ils fleurissent selon leur nature. Celles qui ne fleurissent pas, retourneront a la nature, le compost.
Salut corbeau
Fernand
Graphique du jour INSPQ...
Bon, je vais encore refaire ma litanie du graphique du jour de l'Institut National de Santé Publique du Québec (INSPQ) mais en vous demandant, cette fois-ci, de porter attention à l'état de la courbe l'été passé. Si vous êtes le moindrement observateur, vous remarquerez que la ligne, mesurant les cas de mortalité et non pas les cas stupides de cas (même le coco à Richard Martineau commence à s'en rendre compte cette semaine), était complètement à plat l'été passé et ce, comme l'a mentionné Jeromec, sans masques et sans vaccination... tiens donc...
SOURCE: Institut National de Santé Publique du Québec (INSPQ)
Données Covid-19 au Québec, graphique 2.2 des morts
https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees
SOURCE: Vidéo Facebook de Doc et Josey
MARTINEAU SE RÉVEILLE: «OUBLIEZ LES CAS!»
https://www.youtube.com/watch?v=6E5b05u24YY
2.2 - Évolution du nombre de décès liés à la COVID-19 au Québec selon le milieu de vie et la date de décès
![[image]](images/uploaded/2021060408031360ba1681c2499.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021060408040360ba16b306074.jpg)
Graphique du jour INSPQ...

Des Français profite du Déconfinement (Vieux-Montréal)
Voici une vidéo de près de 7 minutes d'une famille française appréciant leur séjour au Vieux Port de Montréal
''J'y vais mais j'ai peur''
Montréal#déconfinement#partie1#vlog#family#vied'expats#français#au#Québec
https://www.youtube.com/watch?v=Z3Y4Ojlp250
Paroxalement c'Est souvent les immigrants qui font apprécier Montréal au Montréalais...
Une Ville que j'adore, exaltante, festive, joviale, inclusive (là ou les vaccinés et non vaccinés peuvent vivre ensemble afin de bâtir le Canada post Covid 1984)
, diversifié.. avec tous le meilleur de presque tous les pays sans les inconvénients..... comme La Petite Italie sans Sylvio Berlusconi (le meilleur des deux mondes quoi)
Avec la mairesse la plus Joviale au Monde.
En plus nous avons les meilleurs fans de hockey de la Planète.
Les Parcs sont des térasses improvisées où l'alcool (avec modération) est tolérée par l'Administration Plante... même après 20h00...Vive le Cidre Rosée du Québec.
En plus le Pot Légal (il est interdit de le fumer nulle part, mais bon ça c'est une autre histoire....
Les Montréalais le font quand même au Mont Royal....
LE CAPITALISME = LE DIABLE = LA BÊTE
Salut Fernand,
Tu seras probablement d'accord avec moi que la bête capitaliste débordante de convoitise démontre une habileté inégalée à profiter de toutes les circonstances qui se présentent.
C'est l'essence du capitalisme matérialiste.
Ken Dryden en a marre des coups à la tête
Si vous le permettez lâchons le COVID pour un instant....
L'Ancien gardien mythique Ken Dryden en ancien élu Libéral... Ken Dryden en a marre des coups à la tête...
Les coups de bâtons au Hockey provoquant les commotions cérébrale avec une mini 'punition'' par la suite... 5 minutes et 4 matchs de suspension!!! ça VA FAIRE!!!
Monsieur Légault a dit que la punition c'était pas assez....
Des millions de gens ont été horrifié du coup de salaud donné par un joueur des Jets à un Joueur du CH.
Les Accidents comme à Tavares (Capitaine de Toronto) ça arrive, quand C'est un accident c'est dommage, mais ça fait partie du jeu.... Mais des coups de salaud c'est assez...
Il faut que les autorités mettent de la pression sur la LNH... mettre à l'amende les dirigeants, l'entraîneur, le joueur, les responsables...
Le Hockey faut que ça reste un JEU...
La sécurité des joueurs est en péril et ça donne un goût très amer à une Victoire... même du CH...
Des millions de fans au Canada sont Outrés du laxime de la NLH nous voulons JUSTICE.. et du hockey Propre pas comme dans les années 70 de la ligue de garage de St-George de Beauce...
Jake Evans Stretchered Off Ice After Huge Hit From Mark Scheifele Following Empty Net Goa
https://www.youtube.com/watch?v=Qw4R900yT3g
https://www.journaldequebec.com/2021/06/04/ken-dryden-en-a-marre-des-coups-a-la-tete
Ken Dryden en a marre des coups à la tête
L’ancien gardien de but du Canadien de Montréal Ken Dryden a, de nouveau, rédigé une lettre ouverte diffusée au sein de plusieurs médias anglo-canadiens, vendredi, concernant les coups à la tête dans la Ligue nationale de hockey (LNH).
L’homme de 73 ans est indigné de voir des gestes comme celui posé par l’attaquant des Jets de Winnipeg Mark Scheifele, à l’endroit de celui du Canadien de Montréal Jake Evans lors du premier match de la série de deuxième tour impliquant les deux formations canadiennes.
«Hier [mercredi] soir, c’était Jake Evans. Il y a quelques jours, c’était John Tavares. Et il y a les autres. Et les autres», de dire d’entrée Dryden dans sa lettre.
«Qui sera le prochain?»
«Les coups à la tête, qu’ils soient intentionnels, imprudents, ou complètement accidentels, ont une importance pour le frappeur, mais pas pour celui qui est frappé, et encore moins pour le reste d’entre nous. Le passé – c’est le genre de choses qu’il ferait ou non – qui ça l’importe? Ça concerne Tavares, pas Corey Perry, Evans, pas Scheifele.»
Ancien président des Maple Leafs de Toronto et ex-ministre fédéral, Dryden s’est attaqué aux coups à la tête dans les dernières années. Il a entre autres fait partie du Sous-comité sur les commotions cérébrales liées aux sports au Canada, afin de proposer des façons de mieux protéger les athlètes contre les coups à la tête et les problèmes qu’ils peuvent engendrer.
«Les scènes atroces après les blessures à Tavares et Evans, les deux joueurs sur la glace, face contre terre. Et leurs coéquipiers. Ils sont payés pour ne pas savoir, pour ignorer ou oublier, pour continuer malgré les circonstances. Leur silence. L’incroyable silence qui fait échos dans tout l’aréna. Partout dans le pays. Les commentateurs. Ils ne savent pas quoi dire. Ils savent que leurs mots ne veulent rien dire. Mais ils le disent silencieusement, respectueusement. Et l’attente. Les médecins, les autres, aux alentours. La civière. L’espoir. La peur. Et l’attente finale. Le joueur attaché à la civière et... le pouce en l’air. Merci mon dieu. Il est vivant. Il pourrait s’en sortir», d’ajouter Dryden.
En novembre 2018, le circuit Bettman avait conclu une entente à l’amiable avec plus de 300 joueurs à la retraite, d’une valeur de 18,9 millions $. Ces anciens athlètes avaient accusé la Ligue nationale de ne pas avoir été en mesure de les protéger contre les blessures à la tête ou de les avoir mal informés concernant les risques du sport. Malgré tout, la ligue n’a jamais osé reconnaître le rôle qu’elle avait pu avoir quant aux problèmes vécus par les plaignants.
«Peu importe qui gagne la coupe Stanley, ce sera totalement mérité. Les joueurs et leurs partisans seront excités, nous allons les regarder et nous allons aimer les regarder. Mais peut-être pas autant et c’est triste. Pour nous et pour eux. Ça ne devrait pas être ainsi. Ça n’a pas à être ainsi.»
«Et c’est seulement le début de la deuxième ronde. Encore deux autres rondes à faire.»
«Qui sera le prochain?
«Soyons sérieux», a conclu Dryden.''
PS : Et c'est un commentaire de ma part... ça va quoi être la punition si un épais des Jets décide de sacrer une volée au joueur vedette du CH... 4 matchs de suspension et une amende de 37$ plus les frais de cours?
Si je sacrais volontairement un coup de bâton à un agent de la paix... ça serait quoi ma punition... 5 minutes de punition de la manif et 4 suspension de manifestations!?
Come on!!!
En hommage à la Nature (Capteur de Rêves)
J'ai fini par réussir à trouver un petit moment pour moi, cette semaine, et j'ai pu remettre à neuf le Capteur de Rêves du ''Space Gathering 2014'' aux magnifiques chutes de Sainte-Agathe-de-Lotbinière. J'étais une des personnes en charge pour décorer le coin des thérapeutes, il y avait des gens qui pratiquaient le Reiki et des massothérapeutes et il y avait un vrai tipi de guérison où les gens pouvaient aller parler pour se confier, c'est d'ailleurs à côté du tipi qu'était accroché mon Capteur de Rêves que j'ai confectionné pour l’évènement. Certains avaient apporté leur gros télescope aussi pour qu'on puisse regarder les étoiles le soir venu. Ce Capteur de Rêves est suspendu à mon arbre depuis l'été 2014 mais, comme les intempéries l'usent à la longue, j'ai dû le refaire pour lui redonner une beauté et j'ai choisi le Violet, c'était la seule couleur de fil solide que j'avais sous la main mais ça faisait mon affaire... Il me reste à lui trouver des plumes supplémentaires...
![[image]](images/uploaded/2021060408412360ba1f7391c01.jpg)
Salut corbeau
Je suis en accord, ils sont d'une intelligence très subtile et profite bien de la situation.
Salut corbeau
Fernand
Vaccination Canada et Colombie
Pendant qu'au Canada ça se plaint que les vaccins ne sont pas arrivé assez vite, comme Monsieur O'tool (''chef'' du parti conservateur)
En Colombie et autres pays ça se plaint que le pays n'a pas les moyens de les fournir à la population.
http://thecitypaperbogota.com/news/colombia-asks-us-for-vaccine-loan-to-accelerate-immu...
La Colombie demande aux États-Unis un prêt de vaccin pour accélérer l'immunité au milieu des manifestations
La vice-présidente colombienne Marta Lucía Ramírez a assuré mardi que le gouvernement avait demandé à l'administration Biden de prêter des vaccins pour accélérer le processus de vaccination et la reprise économique du pays, touché ces dernières semaines par des manifestations antigouvernementales, des barrages routiers illégaux et des troubles civils.'
Anti-riot squadron keeps charging against civilians in Colombia
https://www.youtube.com/watch?v=XS1CyVxOuRU
Fiery protests continue in Bogota
https://www.youtube.com/watch?v=g6O8BakYVyA
PS : La Police de Laval a mentionné sur sa page facebook que les feux d'Artifices sont interdits sur le territoire de Laval... mais que les feux d'artifices sont en ''vente libre''
Pas sûr qu'ils comprennent que C'est devenu l'arme de fortune de prédilection de plusieurs manifestants (ce n'est PAS les armes à feu, c'est les feux d'artificesJoe
Heu... si c'est interdit, pourquoi est-ce permis d'en vendre?!!!!!!!!!!!!!
ça serait comme vendre de la bière sans avoir le droit d'en boire?!!!
Ceci étant dit... bonne nouvelle Le président Élu Biden fait preuve de générosité (pas comme le précédent président
) et fait un geste magnanime...
Joe Biden annonce un projet de don de 25 millions de doses de vaccins à l’étranger
https://www.rollingstone.fr/joe-biden-annonce-un-projet-de-don-de-25-millions-de-doses-...
Ensemble, un vaccin à la fois, nous vaincrons la plandémie...
Merci au Gouvernement du Canada pour ce profesionalisme qui suscite l'envie des autres pays.... le Surplus de vaccins, on pourrait peut-être le ''Shipper'' à l'Étranger.... La Colombie, Cuba pourquoi pas?So So so, solidarité!
Capteur de Rêves...
Étrangement, depuis que mon Capteur de Rêves est suspendu à mon arbre, je reçois des ''cadeaux'' dans mon jardin... Mystère et boule de gomme... Peut-être un gnome qui me fait des ''cadeaux'' via une autre dimension...
![[image]](images/uploaded/2021060409101260ba263469bd7.jpg)
Vaccination Canada et Colombie
Salut Jeromec
Il est certain que les vaccins fait par l'Homme, on ils de la nonoparticule.
Les nono particules n'ont pas les même propriétées que les polluants. Il est certain que la technologie extra terrestre, c'est de la drogue pur pour nos chefs avide de controle de pouvoir.
L'homme possède en lui un deuxième degré de méchanceté en lui. Il tu pour satisfaire ses instins morbides. Après avoir bien mangé, sa lui en prend plus. Au niveau de la création de tel être, sont de niveaux déviants de haut niveau. On a les anges déchuts qui sont défroquées, on a aussi les Hommes, pas tous, mais un grands nombres.
Salut Jeromec
Fernand
Vive les rêves lucides...
Cette nuit j'ai rêvé à Valérie Plante à une Parade de la Coupe Stanley.....
Et de jour.... je rêve de voir partir BIBI!
Le rêve est peut-être bientôt réalité...
A quoi ça sert d'être vacciné ou de gagner la coupe si une troisième guerre mondiale éclate...?
Israël : Isaac Herzog, ancien chef du Parti travailliste, élu président
https://www.lemonde.fr/international/article/2021/06/02/l-ancien-chef-du-parti-travaill...
Pour la résolution du conflit avec les Palestiniens
Par le passé, M. Herzog a milité pour que la résolution du conflit avec les Palestiniens redevienne un élément central du parti travailliste, qui s’en était éloigné. A peine dix jours après sa prise de fonction, en 2013, il rencontrait le président palestinien Mahmoud Abbas à Ramallah, en Cisjordanie occupée.''
Qui va remporter le Match Ultime.... Bibi ou l'autre?
Semaine décisive en Israël avec une coalition anti-Netanyahu aux portes du pouvoir
https://www.journaldemontreal.com/2021/06/04/semaine-decisive-en-israel-avec-une-coalit...
https://www.journaldemontreal.com/2021/06/04/semaine-decisive-en-israel-avec-une-coalit...
Israël s’approche jeudi de la fin d’une époque après la formation in extremis d’une coalition hétéroclite qui pourrait dès les prochains jours évincer du pouvoir Benjamin Netanyahu, Premier ministre le plus longtemps en fonctions de l’histoire du pays.
• À lire aussi: Benjamin Netanyahu, le «magicien» de la politique à court de tours?
Cette coalition inédite est composée de huit partis -- deux de gauche, deux du centre, trois de droite et une formation arabe -- que tout oppose si ce n’est la volonté d’écarter M. Netanyahu du pouvoir.
''Jugé pour «corruption» dans trois affaires, M. Netanyahu est devenu le premier chef de gouvernement israélien à faire face à des poursuites pénales en cours de mandat.''
Free Palestine et Israel (et le monde)... De BIBI!!![/b]
ça promet d'être une manifestation agréable samedi PM à l'Ambassade...
Les manifestants réclament la démission de BIBI...
Free Palestine c'est pas clair comme revendication...
Bibi Démission... message plus simple, clair, et RÉALISTE...
Les Mesures ne sont pas décidés par Santé Canada.... si au moins la manif mon corps mon choix, se déplaçait au BON endroit plutôt qu'au Parc Jarry...
Salut corbeau
Je suis en accord, ils sont d'une intelligence très subtile et profite bien de la situation.
Salut corbeau
Fernand

Les Gnomes...
Wooow!!!
![[image]](images/uploaded/2021060410174960ba360d84729.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021060410210260ba36ce6f287.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021060410193260ba36744a850.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021060410194660ba3682427ea.jpg)
Vacciné ''par défaut'' qu'on le veuille ou pas...
Salut Jeromec
Il est certain que les vaccins fait par l'Homme, on ils de la nonoparticule.
Les nono particules n'ont pas les même propriétées que les polluants. Il est certain que la technologie extra terrestre, c'est de la drogue pur pour nos chefs avide de controle de pouvoir.
L'homme possède en lui un deuxième degré de méchanceté en lui. Il tu pour satisfaire ses instins morbides. Après avoir bien mangé, sa lui en prend plus. Au niveau de la création de tel être, sont de niveaux déviants de haut niveau. On a les anges déchuts qui sont défroquées, on a aussi les Hommes, pas tous, mais un grands nombres.
Salut Jeromec
Fernand
Les animaux d'élevage sont souvent vaccinés... donc par ricoquet, nous le sommes tous à un certains degrés....
Perso le MAC DO me fait plus peur que les vaccins.....
En Italie sur la terre d'origine du Slow Food
En 1986 naissait en Italie le mouvement écogastronomique Slow Food (restauration lente). Opposé à la restauration rapide et à l’agriculture industrielle, il mise sur les productions alimentaires locales et artisanales et fait beaucoup d’adeptes. À l’automne 2002, le journaliste Michel Jean se rend dans le Piémont, en Italie, pour constater comment se vit quotidiennement le mouvement Slow Food.
Source : Le Téléjournal/Le Point, 22 mai 2003
https://www.youtube.com/watch?v=W6MwN6lsPoY
Les Coquerelles s'endurcissent lorsqu'elles parviennent à survivre de mieux en mieux aux exterminateurs...
Vaccinnés ou pas, je veux vivre dans un monde INCLUSIF qui respecte le libre-arbitre.
Evitez toute division entre vaccinés et non-vaccinés !
https://ducielalaterre.org/evitez-toute-division-entre-vaccines-et-non-vaccines/fr/
15/05/2021
Beaucoup de personnes se font vacciner ; cela faisait-il partie de la programmation de leur âme ?
« Toutes les expériences difficiles de la vie font partie de la programmation !
Surtout, surtout, et nous insistons, qu'il n'y ait pas la division entre les vaccinés et les non-vaccinés ! A ce moment-là, la séparation est vraiment la plus grande nuisance !
Vous ne risquez rien des personnes vaccinées, et les personnes vaccinées ne risquent rien des personnes non-vaccinées ! Ce sont encore des peurs supplémentaires dont on vous nourrit en permanence et qui font grandir vos propres peurs !
Si dans votre famille une personne est vaccinée, n'hésitez pas à la prendre dans vos bras ! De toutes façons vous ne risquez rien si vous vous élevez bien au-delà de la vibration du vaccin ou de la maladie.
Bien évidemment, si vous avez peur de prendre dans vos bras une personne qui a été vaccinée ou si c'est elle qui a peur de prendre dans ses bras une personne qui ne l'a pas été, vous vous mettez à ce moment-là en harmonie avec la vibration la plus basse qui est celle de la peur.
Nous vous demandons de rester dans l'unité ! Vous ne le voyez pas, mais les forces de la lumière sombre, l'état profond, veulent vous diviser au maximum !
Alors restez unis, n'ayez pas peur ! Vous êtes des êtres merveilleux, vous êtes des êtres d'Amour, alors nous vous demandons de ne pas avoir peur ! Soyez vigilants, n'écoutez surtout pas tous ceux qui disent que le vacciné doit se protéger du non-vacciné et vice-versa !
De toutes façons, ce virus n'est pas beaucoup plus méchant ou pas plus méchant que le virus de la grippe, vous n'avez absolument rien à craindre !
Si ceux qui sont vaccinés sont suffisamment élevés au niveau spirituel, s'ils sont suffisamment forts, s'ils ont suffisamment d'Amour et de confiance, ils pourront détruire totalement tout élément négatif qui aura été mis dans leur corps ! Nous insistons sur cela ! Nous le disons et nous le répéterons encore et encore ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Al Jazeera : Le secret obscur du Canada (pensionnat)
Voici un documentaire troublant de Al Jazeera de 45m qui montre les Survivants des pensionnant autochones, si on peut se consoler un peu au moins EUX n'étaient pas étouffés par des masques que les grands manitoux ne portent même PAS....
Al Jazeera : Le secret obscur du Canada (45 minutes) (sous titre disponible)
Le secret obscur du Canada | Documentaire en vedette
En 1996, le dernier pensionnat au Canada a été fermé, mettant en lumière des histoires horribles
https://www.youtube.com/watch?v=peLd_jtMdrc
Maintenant dans 5 - 10 -20 ans...
Ferons des documentaires sur les ''survivants'' des écoles à Légo (d'une génération ne sâchant même plus comment écrire son nom correctement à force de voir des Graffitis Fuck Lego un peu partout.)
Si c'est vrai qu'on est déconfinnés... pourquoi S'obstiner à museler les enfants en classe... ?
C'est bien beau brailler sur les erreurs du passé, mais si on n'apprend pas...
Les suicides des enfants à cause des mesures sanitaires abusives... on les classifie dans quelle cas?
François Legault n’est pas en faveur du masque obligatoire
La santé publique ne recommande pas d’imposer le port du masque pour aider à freiner l’épidémie. À Québec, le port d’un couvre-visage reste marginal.
https://www.journaldequebec.com/2020/06/15/legault-nest-pas-en-faveur-du-masque-obligat...
GENEVIÈVE LAJOIE
Lundi, 15 juin 2020 00:00
MISE À JOUR Lundi, 15 juin 2020 00:00
François Legault n’est pas un partisan du masque obligatoire dans les lieux publics.''
Pour l’heure, la santé publique ne recommande pas d’imposer le port du masque pour juguler l’épidémie, comme le réclament haut et fort ces professionnels de la santé de haut rang.
Mais en fin de compte, c’est le premier ministre qui a le dernier mot. ''
''Je me souviens (mais on oublie vite à K.....!!!!)''
Tenir le coup quand on se déchire ...: a- t- on le choix ?
Très sages réflexions d'Ema Krusi
Salut Clapotie,
L'autre a peut-être aussi droit à son libre arbitre?
Soyons généreux!
En hommage à la Nature (Capteur de Rêves)
Salut Ophelyia,
Bonne idée, le capteur de rêves.
Il y a 2 jours, j'ai partagé mon banc de parc avec une grosse araignée.
On s'est parlé.
Puis, elle est disparue subitement...
Déconfinés grâce.. à la Mère Nature....
" Ceci étant dit... je suis antivaxx pour MOI seulement... les autres, mes amis, ma famille, ou tout ceux qui veulent être vaccinés... tant mieux pour eux....
Et la vaccination est un outil de déconfinement plus généralisée parce que ça redonne un sentiment de confiance dans la population.
Donc OUI je remercie les vaccinés, surtout ceux avec la dose de marque Placebo, ou la dose de seringue pas d'aiguille à la Pierre Bruno..."
Salut Jeromec,
Tout va de mieux en mieux dans le meilleur des mondes!

L'ARAIGNÉE
Es-tu sûr que ce n'est pas ton vaccin qui commence à te faire voir et entendre des affaires comme Mordicus...
Blague à part, pour les Amérindiens, quand ils tissent un Capteur de Rêves, c'est pour rendre hommage à Maman Araignée qui fait partie prenante de leurs légendes sur la création du Monde...
''Pour les Hopis, la femme-araignée est l'une des puissances qui a créé l'univers. Sa puissance est plus forte au cours de la nuit, car les étoiles sont les canevas où elle tisse sa toile qui englobe l'univers.''
SOURCE: Site internet Papytane. com
À Justine, La légende indienne du capteur de rêves
http://www.papytane.com/faon.htm
(Wooow, les liens que je trouve, je ne fais même pas exprès...)
L'ARAIGNÉE...les étoiles
Merci pour le capteur de rêve...Lors d'un de mes passage a Wendake ils m'ont confectionnés un capteur de rêves pendant que j'étais assis au Conseil...ils m'ont expliqué le pourquoi mais j'avais oublié...Merci
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
L'ARAIGNÉE
Es-tu sûr que ce n'est pas ton vaccin qui commence à te faire voir et entendre des affaires comme Mordicus...
![]()
![]()
![]()
J'ai veillé, mais rien!
Pas d'effet!
C'est plate!
Sur http://www.papytane.com/faon.htm :
J'ai noté ceci: "Les Ojibwas racontent que nous devons les capteurs de rêve à Grand-mère araignée. Ils ne sont en fait que des microcosmes de la grande toile que tissent les étoiles."
"Le capteur de rêves est une petite représentation de la grande toile du ciel."
Intéressant, comme une représentation de l'univers.
Tout est relatif...
" Ceci étant dit... je suis antivaxx pour MOI seulement... les autres, mes amis, ma famille, ou tout ceux qui veulent être vaccinés... tant mieux pour eux....
Donc OUI je remercie les vaccinés, surtout ceux avec la dose de marque Placebo, ou la dose de seringue pas d'aiguille à la Pierre Bruno..."
Salut Jeromec,Tout va de mieux en mieux dans le meilleur des mondes!
ça dépend pour qui....
![[image]](images/uploaded/2021060413401660ba658087b89.jpg)
Pour les Fans de Toronto... la déillusion doit être diffile d'Avouer que leurs premier ministre avait des raisons valables de douter de la moindre chance de gagner la coupe Stanley
![[image]](images/uploaded/2021060413413760ba65d129b08.jpg)
Pour Doug Ford... de se faire humilier à ce point là... la crise cardiaque peut arriver d'une douzaine de bières à l'autre....
![[image]](images/uploaded/2021060413415960ba65e7e8ac9.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021060413425660ba6620efe51.jpg)
Pour Val, elle voit la VIE EN ROSE
![[image]](images/uploaded/2021060413435060ba665647eec.jpg)
Pour le Canada, nous sommes enfin débarasser d'un président qui ne cessait de nous taper dessus et nous avons maintenant des relations saines et harmonieuse avec l'aigle du Sud...
![[image]](images/uploaded/2021060413451260ba66a89278d.jpg)
Pour la Statue de Maurice Richard au Centre Bell, je suggère de déployer en permanence l'anti-émeute autour de peur qu'un Torontois aille la vandaliser par indigestion de leur défaite et humiliation...
![[image]](images/uploaded/2021060413464460ba6704a4a2b.jpg)
Pour le chef des conservateurs, ça va être drôle de le voir enchaîner gaffe sur gaffe aux prochaines élections...
![[image]](images/uploaded/2021060413474760ba674340d0a.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021060413482560ba67691cbaf.jpg)
Pour monsieur Légault, une victoire contre Toronto c'Est mieux qu'un vaccin ou l'hydroxychloriquine pour la bonne humeur (une autre femme ou un divorce ça pourrait être bien aussi...?)
![[image]](images/uploaded/2021060413494460ba67b8cea18.jpg)
Pour le parti con-servateur, il est en voie d'exinction... au grand plaisirs de certains...
![[image]](images/uploaded/2021060413512660ba681e14e29.jpg)
Trudeau a Twitter du bon bord au péril de sa carrière politique...
![[image]](images/uploaded/2021060413521760ba68515bad5.jpg)
Mais pour Jérô, les manifs continue pour libérer les enfants des masques dans les écoles...
Il y a PÉRIL dans les écoles..
![[image]](images/uploaded/2021060413530160ba687d280a2.jpg)
Donc tout est relatif...
ça va plus mal pour certains comme les JETS Des Maringouins de Winnipeg et de mieux en mieux pour les Fans de la Sainte-Flanelles...
Pour les fans des Jets de Winnipeg j'en reviens pas que quelqu'un est assez fou pour avoir porté ça lors de la victoire du CH en centre-vide.. (!) faut être inconscient ou fan pas à peut près.... l'atterriSAGE risque d'être plutôt brutal pour leurs fans...
![[image]](images/uploaded/2021060413545160ba68eb9b981.jpg)
HISTOIRE DES 3 OURS
![[image]](images/uploaded/2021060413415960ba65e7e8ac9.jpg)
Chandail trop petit!
![[image]](images/uploaded/2021060413482560ba67691cbaf.jpg)
Chandail trop grand!
![[image]](images/uploaded/2021060413512660ba681e14e29.jpg)
Chandail juste de la bonne taille!
P.-S. Sophie veillait au grain! Fini les gaffes d'habillement!
Vive les rêves lucides...
Cette nuit j'ai rêvé à Valérie Plante à une Parade de la Coupe Stanley.....Et de jour.... je rêve de voir partir BIBI!
Moi j’ai rêvé à un ancien faux ami qui était devenu un genre de conférencier...Il se tenait debout devant une salle pleine de monde et il leur parlait.
Et quelqu’un lui lança une question pour le déstabiliser et tout en hésitant un peu il lui répondît par une phrase incompréhensible avec un petit air moqueur.
Ce faux ami je ne l’ai plus revu voilà plus de 10 ans. Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ce rêve où il s’y trouvait. Peut-être vient-il de décéder?
Dans la vraie vie il se débrouillait assez bien économiquement.Il travailla comme fonctionnaire faisant au-dessus de 60 000$ par an entre autres. Et cela sans même avoir fini son secondaire 1 ! Qu’il refit éventuellement plus tard dans la vingtaine couac
C’est tout de même curieux que dans mon rêve il faisait comme du théâtre devant une foule car cela ne lui ressemble pas du tout recouac
En tout cas,peut-être que je vais avoir ma réponse concernant cet individu dans les heures ou les jours qui viennent et sur la signification de ce rêve hypercouac
T’sé veux dire
GO HABS GO
Cette nuit j'ai rêvé à Valérie Plante à une Parade de la Coupe Stanley.....Et de jour.... je rêve de voir partir BIBI!
Moi j’ai rêvé à un ancien faux ami qui était devenu un genre de conférencier...Il se tenait debout devant une salle pleine de monde et il leur parlait.
Et quelqu’un lui lança une question pour le déstabiliser et tout en hésitant un peu il lui répondît par une phrase incompréhensible avec un petit air moqueur.
Ce faux ami je ne l’ai plus revu voilà plus de 10 ans. Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ce rêve où il s’y trouvait. Peut-être vient-il de décéder?
Dans la vraie vie il se débrouillait assez bien économiquement.Il travailla comme fonctionnaire faisant au-dessus de 60 000$ par an entre autres. Et cela sans même avoir fini son secondaire 1 ! Qu’il refit éventuellement plus tard dans la vingtaine couac
C’est tout de même curieux que dans mon rêve il faisait comme du théâtre devant une foule car cela ne lui ressemble pas du tout recouac
En tout cas,peut-être que je vais avoir ma réponse concernant cet individu dans les heures ou les jours qui viennent et sur la signification de ce rêve hypercouac
T’sé veux dire
![[image]](images/uploaded/2021060414321160ba71ab61e41.jpg)
Théâtre...? tu serais surpris... ne jamais se fier aux apparences pour savoir qui pourrait avoir un intérêt pour le théâtre.. il y a de tous les castings... ''J'Aurais voulu être un artiste''
Pour avoir été animateur d'ateliers de théâtre pendant des années j'en sais quelque chose... je me serais même pas soupçonné que ça arriverais un jour... ou une nuit...
Et Moi quand ma marionette de Val crie GO HABS GO, le message est clair net et précis sans ambiguité...
Bon MATCH!
![[image]](images/uploaded/2021060414333560ba71ffca60d.jpg)
Bon je te laisse faut que je me prépare pour l'après-match...
GO HABS GO
Effectivement,il n’y a pas que le forum Orandia dans la vie couac
Re-t’sé veux dire
GO HABS GO
on le sait il y a aussi l'ancien forum du canadien ou sont les fantômes du canadiens...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Les fantômes ont plié bagage au Centre Bell.....
on le sait il y a aussi l'ancien forum du canadien ou sont les fantômes du canadiens...
VE2 LOM
Eso Scoop...
Les fantômes ont finalement fait leur DEUIL de l'Ancien Forum, devenu un centre d'achat plus que minable....
Et étant donné que le Centre Bell est juste à côté... et que le ''Gros Bill'' Jean Béliveau leur à expliquer qu'il a assez souffert avant de partir... que ça serait bien un ''After hour'' au Centre Bell...
Et... étant donné le coup disgrâcieux (traduction en Québécois une kâlisse de volée) d'un certain joueur des Jets envers le CH... il va peut-être y avoir des phénomènes paranormaux dans la chambre des joueurs des Jets lors de leur passage à Montréal... leur donnant une PEUR BLEUE d'entrer sur la Glace du Centre Bell... entouré d'une foule survoltée venu en grand nombre ne PAS souhaiter la bienvenue aux JETS, ni à leur fans...
Et que le Fantôme de Géronimo s'invite dans la partie, lui aussi... Montréal étant un territoire Mohawk non cédé inutile de le rapeller....
Alors je délire? Sûrement.... Dimanche soir sera le Dimanche SAINT... une partie qui pourrait passer à la chronique de Christian Tourne la Page...je lui souhaite prompt rétablissement en passant. Nous sommes avec Toi Christian.
Est-ce que les Fantômes du Forum sont maintenant au Centre Bell...
Parce que tourner en fond dans l'ancien Forum ça fait longtemps qu'on a fait le tour du A&W...
-T'sé veut dire...
Et si Jésus s'invite de la partie, il va multiplier les rondelles dans le but... des Jets, évidemment... Ils faut qu'il paie plus que 4 matchs de suspension... ils méritent de se faire ''Rosser'' solide...
Le forum de Montréal et les Fraggles
Effectivement,il n’y a pas que le forum Orandia dans la vie couac
![]()
![]()
Re-t’sé veux dire
Il y a aussi Le forum de Montréal
Et il y a aussi les Fraggles (du créateurs des Muppets Jim Henson) qui sont là.... pour toi et moi
Fraggle Rock (générique français en entier)
DU Numéro 15 à 9 Maurice Richard...
Chandail trop petit!
Chandail trop grand!
Chandail juste de la bonne taille!
![]()
Comme j'Ai rigolé avec mon chat imaginaire de ce post... Whouhahahaha....
Quel bon choix de Numéro Gagnant.. Maurice ''Rocket'' Richard, le Numéro 9
Pourquoi le numéro 9 à été choisi par le Rocket
''Il porte un nouveau numéro – le 9 plutôt que le 15 –, en l'honneur de sa fille Huguette, qui pesait neuf livres à sa naissance.''
Intéressant... comme quoi les MIRACLES peuvent survenir lors des Re-naissance...
ça lui va si bien le chandail...
Et il y a toujours une Grande Femme derrière chaque grand homme...
J'espère que le Premier Ministre se débouchent une bière ensemble, en mode ZOOM évidement puisque c'est interdit de franchir les frontières de l'Ontario....
Le Match débute dans moins D'une heure.. .
J'espère que les Paramédics sont près tant à Montréal qu'à Winnipeg pour la hausse des crises cardiaques... c'est stressant un match de séries...
Bonne Partie! (des Mises en Échecs vaines à prévoir sur Twitter)
http://notrehistoire.canadiens.com/player/Maurice-Richard
Ce soir j'allume 8 lampions (4 pour LE SPVM, 4 pour les Équipes des deux côtés pour que le tout se passe bien) ... à défaut de ne pouvoir allumer le lampion que j'ai à la place de mon cerveau, j'ai trop d'imagination pour faire de la place à l'intelligence...

HISTOIRE DES 3 OURS
Je m'excuse, j'ai fait exactement la chose que j'ai reproché à quelqu'un récemment. Merci pour la réflexion par le conte...
Comme pénitence...
![[image]](images/uploaded/2021060420484860bac9f0e4fa8.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021060420493860baca22eb919.jpg)
PS : Montréal est encore en ROUGE comme par ''hasard'' pour la manif du 5 juin mon corps mon choix... nous allons vérifier si les policers appliquent les règles Z'anitaires... c'est très important de ne pas envoyer un double message aux manifestants... et pour z'ékurité zanitaires...
PS : A Brossard, ça se gueulait à tue tête dans les restos pendant qu'à Montréal port du masque dans une manif en plein air.. belle logique... à la sauce CAQ
![[image]](images/uploaded/2021060420532860bacb0868e69.jpg)
Même avec nos efforts, multiplié ensemble,nous serons jamais aussi idiot que la CAQ dans la gestion du Covid des biens ''non essentiels''
#Hastagbyebyeministredeléz-con-nomie
un des ministre les plus corrumpus du Québec....
Mitsou - Bye bye mon cowboy (Vidéoclip officiel)
Le JETSGATE de la CAQ
![[image]](images/uploaded/2021060421254260bad296dfd1f.jpg)
Le JETSGATE est déjà devenu viral sur la toile...
''Je m'attendais vraiment pas à un JETSGATE''
- Légros
y s'excuse pas, il s'ÉTONNE...
[/b]
HISTOIRE DES 3 OURS
Je m'excuse, j'ai fait exactement la chose que j'ai reproché à quelqu'un récemment. Merci pour la réflexion par le conte...
Bonsoir Ophelyia,
Vraiment aucune offense de mon côté.
J'étais plutôt amusé!
Tu n'as vraiment pas à t'excuser.
Puis, concernant les 3 ours, c'était une observation fortuite de voir Ford avec un chandail trop petit et Legault avec un trop grand.
Passes une bonne fin de soirée.
Jets 1 Jets 2
![[image]](images/uploaded/2021060422080160badc81efc8a.jpg)
Moi je me bidonne bien....
Jets 1, Jets 2...
Ha ha ha ha ha....
ça sent déjà la prochaine série contre les AVANALCHES de Molson Coors Colorado...
![[image]](images/uploaded/2021060422093560badcdf3b6c7.jpg)
#Fansdesjetsvousêtespasbienvenueamontreal
Bon les lampions ont marchés... dernier arrêt de PRice a 1 seconde de la fin...
Comme quoi tout peut être sauvé à la dernière seconde...