S'éloigner du paradigme Santé de Big Pharma
bonjour Vulcain,
.
oui ok. mais...
ça risque de te faire "râler" ce que je vais RE dire ici : Vulcain? si tu as une dent à faire arracher? refuses tu l'anesthésie?

---
équilibre, harmonie.
bonjour Vulcain,
.
oui ok. mais...
ça risque de te faire "râler" ce que je vais RE dire ici : Vulcain? si tu as une dent à faire arracher? refuses tu l'anesthésie?
Bonjour Gédéon,
J'ai déjà refusé l'anesthésie pour un traitement de canal (une dévitalisation du nerf), car le produit utilisé alors me provoquait une réaction allergique.
Pour autant, la médecine chirurgicale et urgentiste n'est pas celle qui s'est transformée en distributrice de médicaments et de vaccins et a encore son utilité en matière de la "plomberie" (du squelette) du corps tant que nous n'avons pas le pouvoir psychique ou spirituel de régénérer nos dents, nos os, nos muscles et nos organes par la force de l'esprit (ou au moins tant que nous ne savons pas utiliser ce pouvoir).
À part cela, la dernière fois où j'ai vu un médecin remonte à 2002 pour la visite médicale obligatoire en vue de l'immigration au Canada. Je n'achète jamais de médicaments et ne me suis pas fait vacciner depuis 1984.
---
François
https://nouveau-monde.ca/