Retour à l'index du forum
Chronologique

On est tous manipulés!

par mordicus, mercredi 02 juin 2021, 03:00 (il y a 1803 jours)

Peu importe qui l’on est. On cherche tous des réponses à nos questions. Même arrivé à un âge vénérable on cherche encore. Certains se persuadent ou cherchent à se persuader qu’ils ont trouvé les réponses à leurs questions.Mais ils se mentent à eux-mêmes.C’est leur orgueil ou leur égo qui parle.
Nous sommes tous dans un espace dans ce qui semble être une planète. Appelons-la Terre. On se parle en français mais d’autres savent d’autres langues. On n’arrête jamais de se poser des questions existentielles. Encore là certains se font croire ou nous font croire qu’ils ont fini de se les poser. Encore une fois c’est leur égo qui parle et qui se croit fort.
On vit dans une ville,dans un endroit,dans un espace qu’on occupe et dans lequel nous nous sentons sécurisés.En tout cas on espère être en sécurité. Dans les médias on nous montre d’autres lieux qui semblent être moins rassurants que où nous sommes.
Puis il y a le fameux virus et bientôt ses variants.La solution semble venir par la vaccination. Puis on abdique,on obéit,on se résigne et on espère voir un jour meilleur. Certains peuvent même s’habituer à cet état des choses.
Tout ceci n’est qu’une expérience.Je ne dirais pas qu’elle date de plusieurs millénaires ni de plusieurs siècles car notre cerveau ne pourrait pas comprendre.Donc,disons que tout ceci ne date que de quelques décennies.Ceci étant l’expérience.On nous manipule puis on recommence encore et encore.Que l’on soit un illettré ou un grand scientifique peu importe on est tous manipulé dans le but de servir l’expérience. Certains se croient plus malins que les autres en se sentant persuadés d’échapper à cette expérience alors que dans le fond ce sont ceux qui sont le plus manipulés. Personne ne peut réussir à sortir son épingle du jeu. Car de toute façon ce n’est pas vraiment un jeu ou plutôt pas exactement cela.
Maintenant que vous savez que vous faites partie d’une expérience comment envisagez-vous votre vie ou votre existence? Celui qui vous écrit ces quelques lignes est fort probablement lui aussi part de l’expérience même si son égo lui dit le contraire ;-)

[image] T’sé veux dire

On est tous manipulés!

par cornel @, mercredi 02 juin 2021, 09:31 (il y a 1803 jours) @ mordicus

On est tous manipulés ?

oui

et des millions de petit chinois,

et moi,et moi

---
1 + 1 en amour fait 3

Nouvelle manifestation (opposition contrôlée)

par Jeromec, mercredi 02 juin 2021, 11:53 (il y a 1803 jours) @ mordicus

https://journalmetro.com/actualites/montreal/2645297/nouvelle-manifestation-contre-lurg...

Nouvelle manifestation contre l’urgence sanitaire à Montréal

Long itinéraire
La manifestation pacifique du 5 juin, nommée la Marche des gens qui pensent que ça va trop loin, débutera devant les bureaux de Santé Canada, à l’angle du boulevard René-Lévesque et de la rue Jeanne-Mance. Les participants se rendront jusqu’au parc Jarry, situé dans Villeray.''

Un bon exemple de manipulation... des manifestants bien intentionnés que se font prendre dans une ''trappe à contraventions'' comme le 20 mars.....

Au lieu de partir de Santé Canada et d'aller à Radio-Canada....

Un trajet long, insignifiant et propice à aider le SPVM à avoir son ''quotas de tickets'' pour toucher les bonu$

Sacré Mel, soit qu'elle est naive ou encore de connivance avec le SPVM.... ou les deux...;-)

Nouvelle manifestation (opposition contrôlée)

par F Fernand, mercredi 02 juin 2021, 13:15 (il y a 1803 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

La question que je me demande a qu'elle niveau qu'une société peut se rendre dans la non vei avant de disparaitre.

On a veu cela par le passé historique, comme des ville au moyen orint était totalemnt détruite au bout de 1000 ans.

La louis des Hommes est elle conforme au futur. L'HOmme est pas encore devenu dieu dans notre univers. Avec les armes de sceince que nous fabriquont, elle sont parfaite. Elle détruise les atome, l,Homme veut mètre fon définitivment a son existance. Sans les atomes il n'y a pas de exsitance. Seulm,ent de l,esprit. L'Homme peut il exterminert tou ses ennemies, iltime combat exter miner dieu et le beau dialbe, ou que l'homme s'élève un culte envers lui mo^me et s,auto comtemple en lui m^mes. La lois des Hommes par leurt nature se prend pour dieu. On avi cela ar l'expéeince des juifs arbes avec la venu du christ. Seuil la loi des Hommes est dieu. le =vrsi diue est extermionert avec tou ceux qui le suivre.

Les volcan crache le feu. les armes devein tparfaite et de puissance infinie, et on dit que nous somme éternelle en manifestation. On est en dangé de mort et on le sait pas.

Mopntréal repose sur un ancein volcant, si le volcan se mettrait en éruption, rtoues lIle srait abandonner et sa serait la fn de ce monde.

Qui sera la grand vaincoeur, la créature de dieu ou dieu. Ho la La.

peut t'on détruire la vei sans en payer les effets.

Le culte de la mort, les grand termples de la justice des Hommes, je suis dieu.

La sceince nous a promit la vie éternelle.

Notre monde peut ils au québec s'éloigner de la vérité et régner. On =a vue que la ville de Jérusalem fut détruit part l.'empire Romain.

Le pouvoir de tuer par la lois de nos institutions. Le droit légal. C'est puissant. L,extermionation de dieu pour une société comport une fin. Les juifs ont di non au christ, c,est un fait histori

Nouvelle manifestation correction du texe

par F Fernand, mercredi 02 juin 2021, 13:32 (il y a 1803 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

La question que je me demande a qu'elle niveau qu'une société peut se rendre dans la non vie avant de disparaitre.

On a vu cela par le passé historique, comme des villes au moyen orient était totalement détruite au bout de 1000 ans.

La lois des Hommes est elle conforme au futur. L'HOmme est pas encore devenu dieu dans notre univers. Avec les armes de science que nous fabriquont, elle sont parfaites. Elle détruise les atomes, l'Homme veut mètre fin définitivment a son existance. Sans les atomes il n'y a pas de exsitance. Seulement de l'esprit. L'Homme peut il exterminer tout ses ennemies, ultime combat exterminer dieu et le beau diable, ou que l'Homme s'élève un culte envers lui même et s'auto comtemple en lui même. La lois des Hommes par leur nature se prend pour dieu. On avait cela par l'expérience des juifs arbes avec la venu du christ. Seuil la loi des Hommes est dieu. Le vrais dieu est exterminer et avec tout ceux qui le suivre.

Les volcans crachent le feu. Les armes deviennent parfaites et de puissance infinie, et on dit que nous sommes éternelle en manifestation. On est en dangé de mort et on le sait pas.

Mopntréal repose sur un ancien volcan, si le volcan se mettrait en éruption, toutes île serait abandonner et sa serait la fin de ce monde.

Peut t'on détruire la vie sans en payer les effets.

Le culte de la mort, les grands temples de la justice des Hommes, je suis dieu.

La science nous a promit la vie éternelle.

Notre monde peut ils au québec s'éloigner de la véritée et régner. On a vue que la ville de Jérusalem fut détruit part l'empire Romain.

Le pouvoir de tuer par la lois de nos institutions. Le droit légal. C'est puissant. L'extermionation de dieu pour une société comport une fin. Les juifs ont di non au christ, c'est un fait historique. Les juifsarbes sont confrontés a leur réalité partout ou ils vont dans le monde. Certainnes actions déterminent ton futur pour longtemps.

Toute société est confronté a sa fin ou a sa continuité. La société québécoise est confronté a cela aussi.

Même si la Lois des Hommes est armé jusqu'au dent, fait elle partie de la réalité de l'univers, ou de la réalité de l'enfer. C'est une question de temps et d'espace.

Le jugement de dieu s'impose par son éternité. Tout ce qui est pas éternelle, va disparait, tout simplement.

Lais lois des Hommes veut devenir éternelle.

Le péché sépare Dieu et les Hommes!

Bonne réflexion Jeromec

Fernand

Émeute à Montréal, Canada 31-05-20 Feux Artifices

par Jeromec, mercredi 02 juin 2021, 13:54 (il y a 1803 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

La question que je me demande a qu'elle niveau qu'une société peut se rendre dans la non vei avant de disparaitre.

On a veu cela par le passé historique, comme des ville au moyen orint était totalemnt détruite au bout de 1000 ans.

La louis des Hommes est elle conforme au futur. L'HOmme est pas encore devenu dieu dans notre univers. Avec les armes de sceince que nous fabriquont, elle sont parfaite. Elle détruise les atome, l,Homme veut mètre fon définitivment a son existance. Sans les atomes il n'y a pas de exsitance. Seulm,ent de l,esprit. L'Homme peut il exterminert tou ses ennemies, iltime combat exter miner dieu et le beau dialbe, ou que l'homme s'élève un culte envers lui mo^me et s,auto comtemple en lui m^mes. La lois des Hommes par leurt nature se prend pour dieu. On avi cela ar l'expéeince des juifs arbes avec la venu du christ. Seuil la loi des Hommes est dieu. le =vrsi diue est extermionert avec tou ceux qui le suivre.

Les volcan crache le feu. les armes devein tparfaite et de puissance infinie, et on dit que nous somme éternelle en manifestation. On est en dangé de mort et on le sait pas.

Mopntréal repose sur un ancein volcant, si le volcan se mettrait en éruption, rtoues lIle srait abandonner et sa serait la fn de ce monde.

peut t'on détruire la vei sans en payer les effets.

Le culte de la mort, les grand termples de la justice des Hommes, je suis dieu.

La sceince nous a promit la vie éternelle.

Notre monde peut ils au québec s'éloigner de la vérité et régner. On =a vue que la ville de Jérusalem fut détruit part l.'empire Romain.

Le pouvoir de tuer par la lois de nos institutions. Le droit légal. C'est puissant. L,extermionation de dieu pour une société comport une fin. Les juifs ont di non au christ, c,est un fait histori

Dans le début de la vidéo tournée à Montréal... on y voit un policier attaqué par un feu d'artifices...

George Floyd : Protest turn into riot / Émeute à Montréal, Canada 31-05-20

https://www.youtube.com/watch?v=YQvAZC7GTY4

Les Autorités font comme si le problème n'existait pas... et laisse les policiers à leurs sorts..

Police Lëtzebuerg - Attention aux feux d’artifices

À l’approche des fêtes de fin d’année le commerce offre traditionnellement pétards, fusées et autres articles pyrotechniques au grand public. Observez strictement les précautions d'emploi ! Chaque année on déplore malheureusement de nombreux incidents, la plupart dus à une

https://www.youtube.com/watch?v=3M61qftwZ6s

Donc je n'ai pas ma boule de cristal...

Mais incendies, brûlures, etc... à malheureusement prévoir au centre vide de Montréal.. ;-)

La relation avec la jeunesse s'est tellement dégradé envers les jeunes et les Boomers...

J'analyse des émeutes et ça brasse de plus en plus.....

Moi tout ce que je proteste c'est contre les masques mais pas les policiers, les habitants et les commerçants...

L'attaque d'un commissariat aux feux d'artifice provoque l'émoi au sein de la police

https://www.youtube.com/watch?v=PvBQb9fFBPs

Me semble que de tirer un feux d'artifice vers quelqu'un ça mériterait une accusation de tentative de meurtre?

Émeute à Montréal, Canada 31-05-20 Feux Artifices

par Jeromec, mercredi 02 juin 2021, 14:06 (il y a 1803 jours) @ Jeromec

Salut F Fernand

Montréal et Ottawa interdire les Sacs En plastiques et les pailles en plastique.. mais pas pour l'instants les feux d'artifices en vente libre..

Court documentaire sur qu'est-ce qu'Un ''Mortier'' d'artifice et pourquoi il faut les interdire...

Que sont les mortiers d’artifice, ces engins explosifs que Darmanin veut interdire ?

Alors qu'un commissariat de Champigny-sur-Marne a été pris pour cible par une quarantaine d'individus à l'aide de tirs de mortier d'artifice, le ministère de l'Intérieur souhaite encadrer plus strictement la vente de ces engins de pyrotechnie, régulièrement détournés de leur usage pour s'attaque à la police. De quels dispositifs parle-t-on ? Sont-ils dangereux ? Quelle est la législation actuelle ? "L'Obs" répond à vos questions.

https://www.youtube.com/watch?v=UtJHKTuDER4

Pour Mordicus..

par Jeromec, mercredi 02 juin 2021, 14:20 (il y a 1803 jours) @ mordicus

Pour Mordicus..

Quand je te disais que l'humanité n'était pas prête pour le contact extraterrestre... dans cette vidéo, le monsieur présente son choix ''préféré'' en cas d'invasion extraterrestre... ;-)

Top 5 Guns For The Alien Invasion

Top 5 guns for the alien invasion. If the aliens really come, I don't think guns are gonna help us too much but it's fun to hypothesize.

https://www.youtube.com/watch?v=GvT5pYLDcII

La Manipulation par la peur ce que ça peut donner... ;-)

Pour Mordicus..

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 02 juin 2021, 17:57 (il y a 1803 jours) @ Jeromec

Pour Mordicus..

Quand je te disais que l'humanité n'était pas prête pour le contact extraterrestre... dans cette vidéo, le monsieur présente son choix ''préféré'' en cas d'invasion extraterrestre... ;-)

Top 5 guns for the alien invasion. If the aliens really come, I don't think guns are gonna help us too much but it's fun to hypothesize.

bonsoir Jéromec, ok avec toi ( et pas que moi...) l humanité n'est pas prête.
bonne soirée!

---
équilibre, harmonie.

Pour Mordicus..O Canada

par Jeromec, mercredi 02 juin 2021, 18:25 (il y a 1803 jours) @ gédéon

Pour Mordicus..

bonsoir Jéromec, ok avec toi ( et pas que moi...) l humanité n'est pas prête.
bonne soirée!

Mais en attendant d'être prêt... nous les fans du Canadien de Montréal sommes prêt pour la joute contre les Jets....

Et nous avons prouvé que les fans du Canadien de Montréal et De Toronto pouvaient chanter en anglais et en français tous avec coeur l'hymne national Canadien entendu d'un océan à l'autre...

Bell Centre erupts singing O Canada

https://www.youtube.com/watch?v=nCrZEyf7FFo

Et que même si on n'est pas toujours d'accord, nous pouvons travailler ensemble.... ;-)

Bon MATCH;-)

Pour Mordicus..

par F Fernand, mercredi 02 juin 2021, 18:05 (il y a 1803 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il est certain que les faux extra terrestres, ont un aginda autre que la nature humaine.

Aussi longtemps que le beau diable aura pas été maintriser sur terre,, il y a pas grand chose a faire. Pour maintriser le beau diable, sa prend une élévation collective du monde. MaIS LES AUTORITÉes QUE NOUS AVONS EST CE POSSIBLE.

Nos institituions religieuses et scientifiques nous ont menti depuis des dixzaines de milliers de années, et mêmes des cents milles, et on nous demande de être correct.

La quantité de faux anges infecter par le beau diable est énorme dans l'invisible.

Sa prend du nettoyage spiritruelle, sinon sa marchera jamais.

Lorsque sa va mal, c'est la faute du peuple, et lorsque sa va bien c'est la faute des autoritées.

La dettes est assué par le peuple et le profit va entre les mains de peu de monde. Lorsque le beau diable aura quitter la terre sa sera la paix.

La lois des Homme fait il partie de la lois de dieu, c'est non.

La corruption dans l'Homme est profonde. L'égo est une centre de controle puissant et dévastateur pour l'Hommes. On l'aime beaucoup ce bel égo. On aime la mort, et on a poeur de vivre.

Salut Jeromec

fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 08:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact