Retour à l'index du forum
Chronologique

Le levé de Soleil à Toronto....

par Jeromec, mardi 01 juin 2021, 23:14 (il y a 1803 jours)

[image]

[image]

[image]

En espérant croiser un fan des Jets de Winnipeg pour me battre avec au centre-vide de Montréal...

Parce qu'une série dans bataille au centre ville ce n'est pas vraiment une série...;-)

huit millions de Canadiens ont écouté le match

par Jeromec, mardi 01 juin 2021, 23:32 (il y a 1803 jours) @ Jeromec

Pour vous donner l'ampleur de l'enthousisame au Canada pour le Hockey...

https://www.nhl.com/fr/news/des-cotes-decoute-record-pour-le-match-no-1-de-la-finale/c-...

Au Canada, plus de huit millions de Canadiens (1 sur 4,5)

Au Canada, plus de huit millions de Canadiens (1 sur 4,5) ont regardé une partie du match ou le match au complet, une hausse de 4 pour cent par rapport au match no 1 de l'an dernier.'

Les Québécois et les Canadiens anglais apprenent à se détester ensemble dans l'harmonie d'un lubbrifiant social le Hockey!!

huit millions de Canadiens ont écouté le match

par F Fernand, mercredi 02 juin 2021, 04:00 (il y a 1803 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Je n'écoute pas la télé, j'ai écouté le petit vidéo que tu as mi, et on voit le but compter. je me suis demander si il y avait eu un miracle envers le canadien, pour que sa inverse comme sa.

Dans les films de hooly wood, on voit cela, mais dans la réalité voir une inversion comme sa, c'est inpressionnant.

Peut être que pour notre histoire, c'était mieux que sa se passe comme sa. C'est comme du surréalisme.

Salut Jeromcec. Je vois que tu es toujours dans la haute activitée sociale. Pends soin de ta santé et nourrit ton esprit de lumière vivant.

Salut Jeromec

Fernand

Émeute À Montréal Après La Victoire des CANADIENS

par Jeromec, mercredi 02 juin 2021, 10:51 (il y a 1803 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Je n'écoute pas la télé, j'ai écouté le petit vidéo que tu as mi, et on voit le but compter. je me suis demander si il y avait eu un miracle envers le canadien, pour que sa inverse comme sa.

Dans les films de hooly wood, on voit cela, mais dans la réalité voir une inversion comme sa, c'est inpressionnant.

Peut être que pour notre histoire, c'était mieux que sa se passe comme sa. C'est comme du surréalisme.

Salut Jeromcec. Je vois que tu es toujours dans la haute activitée sociale. Pends soin de ta santé et nourrit ton esprit de lumière vivant.

Salut Jeromec

Fernand

Les miracles, il faut y croire pour que ça arrive...;-)

J'étais le SEUL partisan du CH à Laval que j'ai croisé... tout le monde pensait que c'était perdu.... alors que la Sainte-Flanelle est toujours surprenante...

Comme les manif After Hour.. à Montréal... joyeux et festif... sauf quand l'anti-émeute débarque en ville...

Il y a même quelqu'un qui a brûlé un chandail de Toronto.... ça fallait faire ça AVANT la victoire... une fois gagné ça sert pu à rien de brûler un chandail..

Émeute À Montréal Après La Victoire des CANADIENS

https://www.youtube.com/watch?v=T3i0I1rlj7w&t=34s

Montréal | Soirée mouvementée à la suite de la victoire des Canadiens contre les Maple Leafs

undi 31 mai, aux alentours de 21h30, plusieurs centaines de personnes se sont rejoints au centre Bell puis dans les rues du centre-ville de Montréal afin de célébrer la victoire du Canadien de Montréal face au Maple Leafs de Toronto. Quelques heures plus tard, le Service de Police de la Ville de Montréal a déclaré le rassemblement illégale à la suite de plusieurs méfaits commit tel que des projectiles lancés en direction des policiers. Les équipes du Groupe d'Intervention (GI) du SPVM ont été appelés en renfort afin de disperser les manifestants.

Monday, May 31, around 9:30 p.m., several hundred people gathered at the Bell Center and then in the streets of downtown Montreal to celebrate the victory of the Montreal Canadiens against the Toronto Maple Leafs. A few hours later, the Montreal Police Department declared the gathering illegal following several misdeeds such as projectiles thrown in the direction of the police. The SPVM Intervention Group (GI) teams were called in to help disperse the demonstrators.

https://www.youtube.com/watch?v=lktAc5xBhA4

Mon dieu, si on avait autant d'intensité dans les manifestations anti-masques, on aurait gagné depuis belle lurette...

Beaucoup de joies dans l'air.. ça fait du bien... sauf l'anti-émeute...;-)

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 08:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact