Parodie des mesures sanitaires en Manif...
Parodie des mesures sanitaires en Manif... pour ceux que ça intéresse.... il faut bien en RIRE un peu...
Les Règes Sanitaires en manifestation Azraello-Plastico (Forum)
par Jéromec, jeudi 20 mai 2021, 16:23 (il y a 12 jours)
Directement de la République Pas Démocratique et Incompétente du Kébekisthan... le point de presse du Dernier Sinistre monsieur Légros....
D.S. Légros : Alors bon matin tout le matin... je rapelle que y jamais trop tôt pour se saouler comme le fait si bien notre ministre des vaccins à chaque point de presse...
Prendre une goutte ça jamais tué personne... la preuve... Ozzy et Plume...
Alors à la suite du criage lors des manifestation Azrael contre La Plasticine...
Je me suis informé au près de mes con-seiller$
C'était quoi ça Azrael...
On m'a répondu que c'était le Chat de Gargamel dans les dessins animés les Schtroumpfs..
Parait-il qu'on a entendu des manifestants dire ''Fuck Azrael'' à notre Service de Matraques de Manifs Pacifique le SMMP...
Je veux mettre quelque chose au clair....
Y a pas de raison de crier après nos policiers juste parce qu'on n'aime pas un personnage de dessins animés... qui d'ailleurs n'a jamais réussit à manger un schtroumpf... aux couleurs Bleus et Blanc... comme le SMMP et La CAK...
Parait-il que les mesures sanitaires n'ont pas été respecté... comme le 2 Maîtres de distances et le port du casque...
:cheuf:
Alors j'ai discuté avec le Facteur Y a oublié d'envoyer l'aiguille sur le vaccin de Bière Bruno.... pour réajuster les mesures sanitaires...
1- Règle... respecter vos bulles idéologiques... hein... de la gazoline et du feu... ça fait kaboom... donc mélanger les bulles idéologiques...
2- La Distanciation sociale... soyer toujours au moins à distance d'éviter de manger un coup de poing sur la gueule... si on vous lance un bâton... utilisez le pour toujours vous assurer d'être aussi à distance d'un coup de bâton....
Aussi on recommande de toujours être à distance de jets de pierre du kan adversaires...
Aussi d'être hors de porté des matraques du SMMP ainsi que de leurs grenades lacrymogènes...
Concernant les feux d'artifices... soyez toujours hors de portée de ça... surtout s'ils sont illégaux..... je rapelle aux manifestants que les feux d'Artifices c'est interdit... et que d'en tirer sur les policiers vous exposent à de lourdes sanctions d'une amende de 37$.... ça fait beaucoup de bouteilles vides à ramasser dans une manif pour payer ça....
Et finalement rester toujours hors de portée des ''Sniper'' ambusqué sur le toit de certains édifices... c'est si vite arrivé une ''balle perdue... surtout si vous êtes dans le coin du château de Gargamel.....
donc on va faire un rappel des amendes....
Insulter un policier c'est Gratuit
Le bousculer généralement toléré surtout si vous avez être avec vos amis aggressifs
Lancer un bâton à un policier.... C'est 5 minutes de punitions à Bordeau
Lancer des roches c'est punition majeure de 10 minutes à la Prison de Bordeau
Vandaliser un char de police... malheureusement vous allez devoir vous acheter des nouveaux souliers de course...
Lancer des feux d'artifices aux policiers, filmer ça, ça va vous faire beaucoup de ''like'' sur votre chaîne youtube et vous aurez de$ $ou$ pour la publicité...
Et je rapelle que si le SMMP porte des casques c'est pas pour le look, ça peut servir le temps d'une roche perdue ou d'une bouteille de bière perdue...
Mais surtout, surtout... les manifs pro palestik... je les regarde chez moi 
N'oubliez pas de laver vos roches avant de les garocher...
De garder vos distance avec l'anti-émeûte...
Fil complet:
- LES CANADIENS EN 7 selon Martin Leclerc - corbeau, 01/06/2021, 02:27
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Montréal humilie Toronto.... - Jeromec, 01/06/2021, 02:35
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Trudeau l'avait prévu... - Jeromec, 01/06/2021, 02:43
- LA VICTOIRE DES LAMPIONS ! - corbeau, 01/06/2021, 02:44
- La Victoire ou la mort... - Jeromec, 01/06/2021, 02:49
- Faits saillants ;o) - mordicus, 01/06/2021, 04:15
- La victoire de Montréal gates.... - Jeromec, 01/06/2021, 10:53
- La victoire de Montréal gates.... - Jeromec, 01/06/2021, 10:53
- Faits saillants ;o) - mordicus, 01/06/2021, 04:15
- LA VICTOIRE DES LAMPIONS ! - Jeromec, 01/06/2021, 11:44
- La Victoire ou la mort... - Jeromec, 01/06/2021, 02:49
- Trudeau l'avait prévu... - Jeromec, 01/06/2021, 02:43
- Lignes ouvertes - Jeromec, 01/06/2021, 11:15
- Le Vaccin CH... - Jeromec, 01/06/2021, 11:35
- Le Vaccin CH... - Jeromec, 01/06/2021, 11:35
- Prédiction pour Dimanche JETS VS CH - Jeromec, 01/06/2021, 15:05
- Parodie des mesures sanitaires en Manif... - Jeromec, 01/06/2021, 15:08
- Montréal humilie Toronto.... - Jeromec, 01/06/2021, 02:35