Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Montréal : l'électorat de Valérie Plante se fragilise

par Jeromec, mardi 01 juin 2021, 13:01 (il y a 1804 jours) @ Jeromec

Montréal : l'électorat de Valérie Plante se fragilise

La mairesse de Montréal Valérie Plante aura à convaincre encore bien des électeurs si elle veut être réélue en novembre 2021. À un an du scrutin, 41 % des Montréalais estiment qu'il est « très » ou « assez » probable qu'ils votent pour elle, selon un sondage commandé par Radio-Canada. Le reportage de Jean-Sébastien Cloutier

https://www.youtube.com/watch?v=-V99ve0WriU

Mon Jupon dépasse, je suis pro-Valérie Plante à condition de ramener un plus plus de ''Gros bon sens'' et de réalisme dans la gestion du Covid.....

Elle a fait des très bons coups pour la ville, notamment réaménagement des parcs (dont Laval pourrait s'inspirer) pistes cyclables (un peu trop dans certains cas, certaines ont été enlevées...)

Mais aussi avoir accepté des mesures draconniennes de Québec comme la faillite de plusieurs restaurants qui faisaint une partie du charme de Montréal, l'imposition des masques avant même que Québec le demande

Les commerçants sont découragés surtout du côté francophone de L'île... les anglophones semblent s'en sortir beaucoup mieux...

Et enjeux majeur.... diminution subsentiel du sentiment de sécurité à Montréal tant chez le population que.. .les policiers eux-mêmes...

Mes prédictions pour cette été... la SÉCURITÉ PUBLIQUE devrait devenir un enjeu majeur à Montréal... des feux d'artifices illégaux, des armes blanches, des armes illégales, des fusillades, des arrestations contreversées devenues virales sur les réseaux sociaux, etc, etc, etc...

:-(

755 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 08:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact