@ Konrad : quelques raccords
Konrad, il y a 2 postulats majeurs à admettre pour la compréhension de la game dans laquelle l 'humanité joue, se débat et est incapable de se dépêtre :
* TOUT est occulte,
l'humanité nage dans plusieurs plans, vibre sur plusieurs fréquences, bref elle roupille dans une brume hypnotique et on se garde bien de la " réveiller " pour la garder sous contrôle.
* la pensée vient d'ailleurs
postulat très difficile à admettre pour les egos qui se sont fait bourrer le mou depuis quelques décennies avec le beau leurre et encodage de Descartes : " je pense donc je suis "!
Avant cette compréhension, permettant d'engendrer le contrôle progressif de ta destinée,
TU TE FAIS JOUER !
Clapotie, comment fais-tu pour distinguer la souffrance d'un être incarné d'un délire, d'une possession ? Konrad
Fort de ce savoir et de quelques aptitudes, " LIRE " un être devient plus facile. Je t'épargnerai la liste des signes cliniques qui caractérise une possession - très facile à identifier -, tu peux la trouver tout seul.
Ce qui est plus délicat , c 'est de définir la hiérarchie de l 'emprise psychique sur un être,
qui peut se manifester cliniquement comme tu l 'écris, du délire à la possession .....
Sais-tu que le petit verre de vin rouge que tu siffles tous les soirs à la même heure ou ta petite addiction sexuelle peut être " inspirée " par une entité ?
Eh! oui ça ne fait pas plaisir ...de pas être TOUT SEUL dans son inconscient !
Tant que tu n'as pas revendiqué avec AUTORITE ton espace psychique, tu resteras le client préféré de Big Pharma .
Allons Konrad prends ton petit cachet pour aller mieux, c'est le docteur qui l'a dit ! Dors Konrad, dors ....
Que dirais-tu à cette jeune fille déterminée à changer de sexe ? Konrad
A l 'heure d'aujourd'hui? RIEN. Je n'ai plus l'implant du SAUVEUR. Je resterai en observation "neutre" de sa propre partie d'échec et mat,
mais " hier " je l'aurai emmerdée avec tous mes outils de sauveteur et libérateur,
( pour être tout à fait honnête Konrad , je n'arrive pas encore à jeter un ou deux tournevis
.... face aux miens et à mes amis déterminés à se faire vaxx et à jouer leur partie )
Tu prêtes beaucoup de pouvoirs aux entités, ne sont -ils pas extravagants au regard des " résultats " ? Konrad
Remplace extravagants par " anti-hommes ", tu auras l 'heure juste, leurs lois ne sont pas celles de notre plan .
D'accord. Ne doit-il pas regarder en premier lieu s'il n'a pas lui-même installé les barreaux de sa cellule ? Konrad
Il doit ! Double peine !
Il se pourrait qu'à l'instant où sa conscience voit la réalité il est libéré ? Konrad
A l 'instant, encore en incarnation , où il voit la réalité, il est en voie de libération mais cela n 'est JAMAIS gagné.....regarde le Nazaréen, crois- moi il ne l'a pas eu facile !
C'est tout notre " en - JEU " !
* TOUT est occulte,
l'humanité nage dans plusieurs plans, vibre sur plusieurs fréquences, bref elle roupille dans une brume hypnotique et on se garde bien de la " réveiller " pour la garder sous contrôle.
* la pensée vient d'ailleurs
postulat très difficile à admettre pour les egos qui se sont fait bourrer le mou depuis quelques décennies avec le beau leurre et encodage de Descartes : " je pense donc je suis "!
Clapotie, tu me demande d'admettre tes postulats préalables. D'accord.
"TOUT est occulte". Tout m'est caché, dissimulé, au-delà de ma compréhension, tout ce que je crois connaitre du monde. Cette occultation n'est pas arbitraire mais est intentionnelle de la part de on(les entités ?) apparemment malfaisantes puisqu'elles sont "anti-hommes" et veulent nous garder sous leur contrôle.
"La pensée vient d'ailleurs." C'est à dire pas de moi, pas du sujet pensant que je suis. Les pensées qui me viennent sur quelque sujet que ce soit ne viennent pas de moi mais d'un "ailleurs". Elles me sont suggérées ? Où est situé cet ailleurs ? Dans le plan des "entités" ?
Si "tout est occulte" et si "la pensée vient d'ailleurs" ma liberté est très proche de zéro. Je suis moins qu'un humain tout juste un animal. Il est peut-être possible de vivre ainsi mais à la façon d'un anachorète, plus difficilement en société à mon avis.
Si j'admets tes deux postulats je dois me résoudre à vivre selon mes instincts et pas de ma raison. Je dois aussi, chaque fois qu'une pensée me vient, la réfuter en tant qu'elle me vient d'ailleurs et donc suspecte. Je ne peux dès lors envisager de "revendiqué avec AUTORITE mon espace psychique car pour cela je dois être libre et au préalable passer au crible cette pensée. D'où me vient-elle et que veut-elle me faire croire ?
Sais-tu que le petit verre de vin rouge que tu siffles tous les soirs à la même heure ou ta petite addiction sexuelle peut être " inspirée " par une entité ?
Eh! oui ça ne fait pas plaisir ...de pas être TOUT SEUL dans son inconscient!
Tu m'as démasqué
. Mais dans le fond que cela soit génétique, psychologique ou inspiré par une "entité", qu'est-ce que cela change ? Si ce petit verre et ce plaisir sexuel me font du bien et me remplisse d'aise, qu'importe la "cause" ?
A moins que tu ne parles que d'attitude addictive et donc pathologique. En ce cas pourquoi si peu, relativement à la population qui n'est addict à pas grand chose, sont "manipulés" de la sorte ?
A l 'heure d'aujourd'hui? RIEN. Je n'ai plus l'implant du SAUVEUR. Je resterai en observation "neutre" de sa propre partie d'échec et mat,
mais " hier " je l'aurai emmerdée avec tous mes outils de sauveteur et libérateur,
( pour être tout à fait honnête Konrad , je n'arrive pas encore à jeter un ou deux tournevis.... face aux miens et à mes amis déterminés à se faire vaxx et à jouer leur partie )
L'implant du sauveur n'est que de l'orgueil, tu as raison de ne pas t'y engager.
On peut simplement se contenter d'écouter, de comprendre sans juger et en fonction de ses moyens et possibilités, indiquer à cette jeune fille des gens ou services plus aptes à la conseiller et ensuite lui permettre de réaliser son objectif.
Tu prêtes beaucoup de pouvoirs aux entités, ne sont -ils pas extravagants au regard des " résultats " ? Konrad
Remplace extravagants par " anti-hommes ", tu auras l 'heure juste, leurs lois ne sont pas celles de notre plan .
Je ne nie pas l'existence des "entités", il doit y en avoir de toutes sortes. Mais je relativise la portée de leur influence. Je la considère, dans le plan où nous sommes incarnés, comme très faible, comme tu le dis il y a plusieurs plans, plusieurs fréquences et elles ne se mélangent pas.
[/b] A l 'instant, encore en incarnation , où il voit la réalité, il est en voie de libération mais cela n 'est JAMAIS gagné.....regarde le Nazaréen, crois- moi il ne l'a pas eu facile !
Le Nazaréen n'est pas le seul, quand bien même il est unique. D'autres ont accédé à la "libération" de leur vivant, je pense à deux figures qui pour moi représentent les deux bouts de cet "éveil" (ils ne sont pas exclusifs bien entendu)Ramana Maharshi pour la tradition orientale et Stephen Jourdain pour le coté spontané occidental.
Mais tout ça reste personnel et n'engage que moi. 
Konrad, l 'être humain est amputé d'une grande partie de sa réalité, entrappé dans une absurdité existentielle qui ne lui offre, dans ce cycle, qu' à croire que quelques vérités et non réalités pour l'apaiser.
Tant que l'appréhension de la réalité des plans invisibles, des programmations, des mémoires planétaires, des influences astrales, du temps ..... n'est pas "dans le temps " de cet humain, il est vain de le convaincre de ces faits,et qu'il devienne SOUVERAIN, maître de ses émotions et de ses pensées.
La science de l’Esprit, la science intérieure fait la différence entre l'HOMME dans toute sa splendeur et l 'être humain .
https://youtu.be/C3pPEx1opso (15 mn)
Instruire les morts de la longue faillite de l'astral
Une fois mort, l'esprit d'un défunt qui a été aspiré par la fausse lumière est dépouillé de ses mémoires. C'est la moisson de l'âme. Toutes les mémoires des êtres dotés de conscience ayant été incarnés sur Terre sont stockées dans l'Akasha, bibliothèque des mémoires qui ressemble à un immense réseau internet galactique auquel nous n'avons pas accès. Pas plus que les morts. Nos mémoires ont une grande utilité, mais pas pour nous. Nous sommes "cultivés" pour celles-ci par des entités appartenant à un règne supérieur au nôtre.
L’âme du défunt, qui pourrait être comparable à un disque dur saturée d’informations, est recyclé aussitôt après la mort, elle est lessivée de toutes ses mémoires, elle devient une coquille vide, un support reformaté, vierge de toutes mémoires et de toute programmation. Sans repaire et privé de référentiel, le mort répondra à la première consigne qui lui sera implantée. Souvent cette première consigne sera la seule programmation qui le guidera pendant une longue période de temps. La mission qui lui sera confiée sera souvent d'activer ou d'agiter une mémoire fondamentale, un imprint, chez un humain incarné, relié généalogiquement à lui ou non, dans le but de produire une énergie psychique que nos émotions modulent.
L'origine et l'emplacement des mécaniques générant l'astral sont inconnus. Ce qui est connu par contre c'est que l'astral a été envahi, dominé, usurpé et perverti par des entités immatérielles, entités que nous pouvons désigner comme les Maîtres de nos karmas. Les morts, sans mémoires, sans repères, sans intelligences, sont utilisés par ces entités pour manipuler les vivants via l'agitation plus ou moins constante de leurs mémoires émotionnelles.
Toute l'œuvre de B de M repose sur le concept que ce n'est pas seulement nous qui pensons lorsque nous pensons, que nous ne sommes pas seuls dans nos inconscients, que les morts pataugent dans nos mémoires et nous programment à travers elles.
Nous avons besoin d'être réveillés. Les morts en ont plus besoin que nous.
Voici maintenant une recette pour instruire et réveiller vos morts.
Par instruction, votre mort a comme mission d'activer une de vos mémoires ou plusieurs d'entre elles intriquées, plus ou moins pêle-mêle entre elles. Nous sommes tous implantés par de multiples mémoires négatives, merdiques, limitatives, restreignantes, frustrantes. Il peut s'agir d'une phrase comme: " Tu ne réussiras jamais rien" ou " tu es trop taré pour accomplir quoi que ce soit"; d'un mot: gros, vache, "let", tapette; le prénom d'un amant perdu, d'une amoureuse échappée, d'un enfant mort... Peu importe la forme que prendront nos imprints négatifs, il y aura un ou des morts pour les activer à notre insu.
Une fois reconnue la présence d'un ou de plusieurs de ces imprints négatifs implantés en chacun de nous, nous pouvons étudier comment naissent et se développent nos pensées, comment elles sont intriquées à nos mémoires, elles-mêmes intriquées entre elles, comment et pourquoi certaines de ces pensées, induites, ont pris une importance considérable, démesurée, exagérée, fondamentale, comment ces dernières sont régulièrement activées par l'EGO, contre les intérêts de l'EGO, générant à son insu des décharges d'énergie psychique, qui ne servent pas ses intérêts, mais ceux de nos propriétaires.
Lorsque nous serons en mesure de comprendre réellement le monde des morts, l'astral, nous pourrons surprendre nos morts en délit d'influence sur nos mémoires. Nous pourrons alors revendiquer l'emprise et l'activation volontaire de nos programmes, nous pourrons les instruire de la programmation de leurs actions sur nous, nous leurs apprendrons qu'ils ne servent pas nos intérêts ni les leurs. L'évolution de tout esprit en astral passe par la réincarnation. Nous devrons motiver les morts à revendiquer haut et fort, et pétitionner avec fracas, leur ré incarnation rapide et accélérée. En ce temps-là, les vivants instruiront les morts.
Un mort ça prend du temps pour comprendre, mais ça finit par comprendre.
Je suis heureux de voir que Bdm mentionne que certains groupes existant encore aujourd'hui ont conservé une partie de l'intelligence, de la lumière primordiale...
Alors ils sont probablement a l’œuvre pour aider l'humanité...?
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Je suis heureux de voir que Bdm mentionne que certains groupes existant encore aujourd'hui ont conservé une partie de l'intelligence, de la lumière primordiale...
Alors ils sont probablement a l’œuvre pour aider l'humanité...?
VE2 LOM
bon sang c'est HALLUCINANT de lire cela! tu sors d'où?
De plus, il n y a certes pas eu que Bernard de Montréal a le dire, ça ne s'est jamais perdu.
quant à l'Intelligence, ne pas confondre avec l'intellect. un disque dur n'est pas Intelligent.
---
équilibre, harmonie.
Oui je sais qu'un site internet qui contient beaucoup d'informations ne nous rends pas plus intelligent...je le voie bien.
Je vous envoie beaucoup d'énergie positive
Passez une belle fin de soirée...vous m'amusez bien vous savez et j'aime vous voir vous débattre comme vous faites...
Que voulez-vous c'est mon côté moins altruiste...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
En te lisant, Clapotie, je pense que nous touchons là à des croyances que nous estimons réelles et vraies. Je ne suis pas qualifié pour en estimer la véracité et je me dis que si elles sont utiles pour soi et ne font pas de tort à autrui alors pas de raison de les abandonner.
Rama fait un bon exposé de ce qui se passe après le décès d'un individu. Est-ce la vérité ? Est-ce ainsi que les choses se passent ?
Les propos que tu tiens sont inspirés, ainsi que Rama, de Bernard de Montréal.
Vous semblez convaincu que c'est là, vérité et il faut être convaincu pour cheminer. Est-ce la réalité ?
De mon point de vue la réalité est simple, ce qui ne veut pas dire facile, simple d'accès et sans aucun intermédiaire. C'est ma croyance.
Mais comme dit le poète : "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse."
@ Konrad : ma partition
En te lisant, Clapotie, je pense que nous touchons là à des croyances que nous estimons réelles et vraies. Je ne suis pas qualifié pour en estimer la véracité et je me dis que si elles sont utiles pour soi et ne font pas de tort à autrui alors pas de raison de les abandonner.
Rama fait un bon exposé de ce qui se passe après le décès d'un individu. Est-ce la vérité ? Est-ce ainsi que les choses se passent ?
Les propos que tu tiens sont inspirés, ainsi que Rama, de Bernard de Montréal.
Vous semblez convaincu que c'est là, vérité et il faut être convaincu pour cheminer. Est-ce la réalité ?
De mon point de vue la réalité est simple, ce qui ne veut pas dire facile, simple d'accès et sans aucun intermédiaire. C'est ma croyance. 
Mais comme dit le poète : "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse." Konrad
Désolée Konrad d'avoir été un petit peu expéditive dans ma dernière réponse mais j'étais bien occupée hier soir dans ma maisonnée.
La vibration d'Iso m'a permis de résonner avec celle de Bdm, avant de la rencontrer dans les couloirs d'internet j'écoutais la vibration de Bdm mais je ne l ' entendais pas encore.
Après le gavage et l'ivresse de certaines connaissances mais qui te laissent toujours en appétit, en insatisfaction,
la vibration d'Iso m'a invité à soulever le voile et à accoster enfin à la pacification.
Whaouh ! " Tu sais que tu sais " , et cela n'est pas transmissible comme peuvent l 'être des croyances.
Tu ne peux plus te retourner et regarder derrière le voile. C'est mon cheminement.... après de longues marches, des refuges, des entorses et avoir dévissé.
Avant le grand saut hors du monde de la mort , dans cet oasis je n'échangerai pour rien au monde ma pacification avec l 'ivresse du poète.
Mais le séjour dans cet oasis n'est pas de tout repos, il faut aller chercher de l'eau, se méfier des scorpions et serpents, accueillir le campeur, gérer la chaleur, et se préparer à l'abandonner pour vivre l 'INCONNU.......
https://youtu.be/qqYEYEo17F4 l'Illusion d'être en vie ( 14 mn )
@ Clapotie
Désolée Konrad d'avoir été un petit peu expéditive dans ma dernière réponse mais j'étais bien occupée hier soir dans ma maisonnée.
La vibration d'Iso m'a permis de résonner avec celle de Bdm, avant de la rencontrer dans les couloirs d'internet j'écoutais la vibration de Bdm mais je ne l ' entendais pas encore.
Après le gavage et l'ivresse de certaines connaissances mais qui te laissent toujours en appétit, en insatisfaction,
la vibration d'Iso m'a invité à soulever le voile et à accoster enfin à la pacification.
Whaouh ! " Tu sais que tu sais " , et cela n'est pas transmissible comme peuvent l 'être des croyances.
Tu ne peux plus te retourner et regarder derrière le voile. C'est mon cheminement.... après de longues marches, des refuges, des entorses et avoir dévissé.
Avant le grand saut hors du monde de la mort , dans cet oasis je n'échangerai pour rien au monde ma pacification avec l 'ivresse du poète.
Mais le séjour dans cet oasis n'est pas de tout repos, il faut aller chercher de l'eau, se méfier des scorpions et serpents, accueillir le campeur, gérer la chaleur, et se préparer à l'abandonner pour vivre l 'INCONNU.......
https://youtu.be/qqYEYEo17F4 l'Illusion d'être en vie ( 14 mn )
Merci pour cette belle réponse. C'est joliment et sincèrement dit. Tu sembles avoir trouvé ce que tu "cherchais" et je ne peux qu'être enthousiaste à pareille révélation. Je te souhaite une bonne continuation sur cette voie.
Cordialement.
A l 'instant, encore en incarnation , où il voit la réalité, il est en voie de libération mais cela n 'est JAMAIS gagné.....regarde le Nazaréen, crois- moi il ne l'a pas eu facile !
ça c'est bien dit . donc il reste une question......destinée, programmation.
et ce ne fut certes pas le cas unique du Nazaréen , mais aussi de bien d'autres avant nous qui nous ont précédés, et de certains parmi nous contemporains.
dur.
merci Clapotie.
---
équilibre, harmonie.