Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Un malentendu?

par ve2 lom, dimanche 30 mai 2021, 03:11 (il y a 1806 jours) @ Baryton

> « Arrêtons d'avoir peur et vivons... Profitons de la vie qui passe...
En effet c'est ma devise et tu savais que je n'ai peur de rien et de n'importe qui... Honnêtement c'est moi qui fait peur...mais bon...j'ai une belle vie parce que je le veux..la vie se déroule comme on la programmée...

Vous avez raison c'est une belle photo...presque celle d'un ange, c'est ma mère qui le disait...j'arrête la je vais faire des jaloux...Ce n'est pas ma carrure qui fait peur c'est ce que je peux faire...avec... qui porte crainte...mais je suis un pacifique par nature... et je ne provoque plus personne, c'est passé cet âge...Le premier travail que j'ai eu a été d'enseigner la méthode Don Bosco dans une école de réforme...je sais comment me défendre...Ce sont mes amis qu'il faut craindre quand mon intégrité physique est compromise...ils s’entraînent 5 jours par semaine...Je suis bien entouré...mais par nature je ne suis pas peureux...

Ce qu'il faut craindre c'est ce que certains sont prêts a faire pour avoir raison...intimidation sur nos courriels privés, appels bizarres et autres.

Profitons du temps qu'il nous reste dit la chanson...

Bonne soirée

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

735 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 09:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact