Ils sont parmis nous preuve à l’appui
[b]Salutations...
J'étais présent lors d'une manif devant le QG de la SQ.. et je suis heureux que plusieurs mois plus tard cette vidéo ressort...
[/b]
Ils sont parmis nous preuve à l’appui
https://www.youtube.com/watch?v=GK57Ia14Smc
Et ''curieusement'' savez vous qui je déteste le plus maintenant... pas les politiciens au pouvoir... c'est ceux de l'opposition contrôlée.... les organisateurs de manifs, les quêteux 2.0, les opportunistes qui se font passer pour des militants...
La vidéo traite du satanisme...
Est-ce que le satanisme existe ou pas... à vous de faire vos propres conclusions...
Dans un post précédent j'avais énuméré point par point l'ABC du satanisme...
Et le MASQUE en fait parti...
Mais bonne nouvelle c'est toujours possible pour les satanistes d'En sortir...
LE satanisme donne un illusion de pouvoir éphémère... mais sont-ils heureux là dedans.. .j'en doute....
![[image]](images/uploaded/2021052810554760b104738eccc.jpg)
Je voudrais remercier nos deux premiers ministres d'avoir osé plonger dans l'Aventure.. et d'Avoir le courage d'en sortir également.... tous ensemble dans un Québec et un Canada inclusif...
Ceci étant dit, le plus important évidemment c'est le match de Samedi soir de Montréal contre Toronto..... le bien contre le mal...
le Mal étant Toronto bien sûr et le bien Montréal...
![[image]](images/uploaded/2021052810581660b10508e5abb.jpg)
Fil complet:
- Ils sont parmis nous preuve à l’appui - Jeromec, 28/05/2021, 14:59
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Rite satanique ? Secte ? chevaux sacrifiés (France) - Jeromec, 28/05/2021, 19:58
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Rite satanique ? Secte ? chevaux sacrifiés (France) - Jeromec, 28/05/2021, 19:58