Abominable
Elliot Page
C’était une belle femme avant de devenir un homme
Ellen Page
Victime d’une Grosse manipulation mentale? Il y a quelques choses de diabolique là-dedans...Elle a dû vivre une terrible violence psychologique et sexuelle pour en arriver à cette abomination...le wokisme me fait vomir. Si le diable se cherche une idéologie...
T’sé veux dire
Abominable
On appelle ca la biologie mordicus. Certaines personnes naissent avec une identité sexuelle qui ne correspond pas à leur enveloppe corporelle. C'est un mauvais tour de la nature au même titre que les milliers d'autres anomalies ou handicaps qui peuvent nous tomber dessus. Savoir dès notre plus jeune âge que notre corps ne nous correspond pas doit être une souffrance incroyable, et je les comprend tout a fait de vouloir changer ce qu'ils peuvent changer pour être plus heureux, même si cela peut heurter nos conventions culturelles.
Abominable
On appelle ca la biologie mordicus. Certaines personnes naissent avec une identité sexuelle qui ne correspond pas à leur enveloppe corporelle. C'est un mauvais tour de la nature au même titre que les milliers d'autres anomalies ou handicaps qui peuvent nous tomber dessus. Savoir dès notre plus jeune âge que notre corps ne nous correspond pas doit être une souffrance incroyable, et je les comprend tout a fait de vouloir changer ce qu'ils peuvent changer pour être plus heureux, même si cela peut heurter nos conventions culturelles.
Ton idéologie me dégoûte et me donne envie de vomir
T’sé veux dire
Abominable
Très étonnant de lire ça, spécialement sur un forum où sont échangées des idées et des philosophies révolutionnaires et modernes. En te lisant, ça me donne l'impression de répondre à un membre de l'inquisition espagnole ou à un fondamentaliste religieux du 18e siècle, qui n'a aucune idée du fait que tout ce qui est lié à la sexualité (préférences, identité, etc.) relève entièrement de la biologie, et peut donc, comme toute autre fonction biologique du corps, faire l'objet de variations, de dérèglements, etc. Très décevant et triste. As-tu reçu une éducation ultra religieuse pour penser ainsi ?
Complément de réponse....
Même si ce que je t'ai expliqué tombe sous le sens et ne devrait même pas avoir à être débattu, voici un article pour t'éclairer. Reprocher à une personne qui a eu le malheur de naître avec une identité sexuelle différente de son corps et qui est malheureuse au point de vouloir faire corriger la situation, c'est EXACTEMENT LA MÊME CHOSE que de reprocher à une personne qui est née avec une jambe en moins de se faire installer une prothèse. Il s'agit dans les 2 cas d'un mauvais tour de la biologie humaine, que toute personne a non seulement le droit, mais devrait faire corriger si cela la rend malheureuse. Si nous avons des âmes, comme je le crois, elles n'ont évidemment pas d'identité sexuelle puisque non matérielles (donc, sexualité = biologie), elles ont peut-être "habité" plusieurs corps des 2 sexes au cours de leur parcours d'ailleurs, et elles viennent dans notre monde matériel pour faire toute sortes d'expériences, dont certaines épreuves pour le bien de leur évolution, y compris dans certains cas, le fait de naître dans un corps ou l'identité sexuelle et les organes génitaux ne correspondent pas.
C'est peut-être même l'une de leur missions de vie ou de leurs plans d'âme dans cette vie, question de pousser les humains à dépasser leur programmation culturelle qui leur fait craindre la différence, à développer l'empathie et l'acceptation, et à devenir des êtres plus aimants. Car de l'autre côté, le corps n'est perçu que comme un véhicule ou un vêtement jetable qui nous sert à faire nos expériences (et cela inclus ce que nous avons entre les jambes et comment nous nous en servons), et la seule et unique chose qui soit vraiment considérée comme importante, c'est la façon dont nous nous traitons les uns les autres.
http://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fhealth.clevel...
Même si ce que je t'ai expliqué tombe sous le sens et ne devrait même pas avoir à être débattu, voici un article pour t'éclairer. Reprocher à une personne qui a eu le malheur de naître avec une identité sexuelle différente de son corps et qui est malheureuse au point de vouloir faire corriger la situation, c'est EXACTEMENT LA MÊME CHOSE que de reprocher à une personne qui est née avec une jambe en moins de se faire installer une prothèse.
Non, ce n'est pas du tout la même chose. Une prothèse est un additif mécanique, alors qu'une chirurgie de changement de sexe implique un changement d'organes biologiques, par greffe toujours susceptible de rejet par le système immunitaire et nécessitant la prise de médicaments antirejet à vie.
Il s'agit dans les 2 cas d'un mauvais tour de la biologie humaine, que toute personne a non seulement le droit, mais devrait faire corriger si cela la rend malheureuse. Si nous avons des âmes, comme je le crois, elles n'ont évidemment pas d'identité sexuelle puisque non matérielles (donc, sexualité = biologie), elles ont peut-être "habité" plusieurs corps des 2 sexes au cours de leur parcours d'ailleurs, et elles viennent dans notre monde matériel pour faire toute sortes d'expériences, dont certaines épreuves pour le bien de leur évolution, y compris dans certains cas, le fait de naître dans un corps ou l'identité sexuelle et les organes génitaux ne correspondent pas.
Dans l'hypothèse où l'âme connaît son projet de vie, et son sexe d'incarnation, elle sait déjà qu'elle devra biologiquement en assumer les conséquences, même si dans l'incarnation précédente elle avait l'autre sexe. Il ne peut donc aucunement y avoir de mauvais tour de la part de la nature, puisqu'il s'agit au départ d'un choix délibéré de la part de l'âme.
---
François
https://nouveau-monde.ca/
Le problème vient de l'ego de l'être humain et non pas de l'âme ni de la nature.
---
François
https://nouveau-monde.ca/
Oui dit ainsi c'est exact et ca rejoint ce que je disais sur le plan d'âme, mais cette façon d'expliquer les chose en parlant de mauvais tour de la nature est celle que j'utilise parfois face à des gens qui partent à mon avis de très loin dans leur compréhension et l'acceptation de ces cas particuliers. Donc je commence quelques fois en leur disant cela pour leur faire comprendre que ça n'a rien à voir avec une perversité quelconque ou quelque chose de malsain autrement dit. Idéalement, c'est clair qu'il serait bien de ne pas mélanger les deux façon d'expliquer, mais disons qu'avec mordicus, j'y allais sous tous les angles immédiatement afin de lui montrer que ces gens ne sont coupables de rien d'un point de vue moral.
Pourquoi Ellen
Oui dit ainsi c'est exact et ca rejoint ce que je disais sur le plan d'âme, mais cette façon d'expliquer les chose en parlant de mauvais tour de la nature est celle que j'utilise parfois face à des gens qui partent à mon avis de très loin dans leur compréhension et l'acceptation de ces cas particuliers. Donc je commence quelques fois en leur disant cela pour leur faire comprendre que ça n'a rien à voir avec une perversité quelconque ou quelque chose de malsain autrement dit. Idéalement, c'est clair qu'il serait bien de ne pas mélanger les deux façon d'expliquer, mais disons qu'avec mordicus, j'y allais sous tous les angles immédiatement afin de lui montrer que ces gens ne sont coupables de rien d'un point de vue moral.
Mais elles sont possiblement victimes de manipulation...
Regardez-la...ne trouvez-vous pas ça triste,horrible,terrible et terrifiant ce que ces personnes* lui ont fait?
![[image]](https://media-cldnry.s-nbcnews.com/image/upload/t_fit-760w,f_auto,q_auto:best/newscms/2014_07/189061/140215-ellen-page-800-189061.jpg)
Re-re-re-re-t’sé veux dire
*les gens partisans de la théorie du genre qui ont réussi à lui mettre ça dans la tête couac
Pourquoi Ellen
Le problème, c'est que ton jugement semble basé en partie sur une question de préférence visuelle et esthétique on dirait. Ces gens là, c'est certain qu'une fois la transformation complétée, ça donne un aspect parfois un peu étrange et hors-norme. (dans son cas, c'est amplifié par sa maigreur). Donc tu regardes ça, tu vois la différence, et tu te dis : ouach! quelle dégradation. Il n'y a rien de sain dans le fait de passer d'une jolie fille à un garçon d'apparence aussi étrange. Comme l'aspect visuel est moins plaisant pour le regard extérieur, ca t'incite à croire que c'est anormal et "dark" comme processus. Mais ce que je t'invite amicalement à réaliser, c'est que la véritable chose qui était dark et malsaine, c'était l'immense mal être intérieur de ces gens résultant d'un phénomène sur lequel ils n'ont aucun contrôle.. Personnellement, je n'ai aucune difficulté à comprendre qu'ils préfèrent de loin s'éloigner des critères de beauté de notre société ou même d'avoir l'air bizarre, si ca peut leur permettre d'éliminer ce sentiment de profonde dichotomie intérieure qui les habitent depuis l'enfance, et qui les pousse parfois jusqu'à de grandes dépressions ou même le suicide. À quoi bon une belle apparence extérieure, si à l'intérieur, on n'arrive plus à vivre dans la mauvaise enveloppe et qu'on meurt à petit feu.
C'est le cerveau d'un sexe dans le corps d'un autre, c'est aussi simple que cela, et c'est de plus en plus confirmé par la science. Donc, la question n'est absolument pas "qui ou quoi a bien pu les manipuler ainsi", mais plutôt "pourquoi se sont-ils retrouvé avec la mauvaise combinaison cerveau/corps". Pour le reste, on peut aimer ou non le résultat que ça donne, mais pour eux, ça représente la sortie de l'enfer!
Voila, pour aider à les comprendre un peu :
Pourquoi Ellen
Tu as les bons arguments rationnels mais malgré tout je ne peux pas l’accepter car pour en arriver à prendre une telle décision je crois qu’il faut absolument qu’il y est quelque chose qui ne tourne pas rond...j’ose dire que ce n’ est pas normal et encore là je sais qu’on va me juger sur le mot « normal » en me faisant un prêchi-prêcha en me disant c’est quoi la normalité mais bon...c’est quand notre corps,notre âme et notre esprit nous disent à l’unisson « Que diable! » ... mais il ne faudrait pas les écouter et tomber dans le discours gaga gougou de la tolérance et de l’acceptation et il faudrait se sentir coupable du sentiment d’étouffement que l’on ressent face à ce qui est une abomination...ou alors qu’il n’y a rien de pire à nos yeux. Tout ceci ne compte pas? Couac?Ellen Page pourquoi as-tu fait ça?...recouac
Re-re-re-re-re-t’sé veux dire
le mauvais tour de la nature.....complément de réponse
Sur le terrain le mauvais tour de la nature c'est que ces personnes ne sont pas toutes seules dans leur inconscient mais " chevauchées " ! La véritable puissance de l 'être humain serait d'abord de pouvoir identifier ce chevauchement et de s'y opposer .
" On joue dans la matrice quand on a compris les règles du jeu ( rarement à l 'adolescence ),
avant cela on se fait jouer car tout est occulte ."Iso
Dans les années 80, 3 ans d'analyses en France avec un psychiatre étaient obligatoires avant d'entreprendre une chirurgie irréversible et cette chirurgie était interdite dans certains pays.
Aujourd 'hui, une analyse à ce propos est considérée comme une perte de temps et d'argent, tu changes de sexes comme de culottes, aucune obligation de suivi psychologique, ta prise d' hormones et tes séances d'épilation au laser sont illico pris en charge par la sécurité sociale ( j 'exagère à peine ), d'autant que la politique des médias et de netflix ont bien conditionné les cervelles influençables et fragiles et éteint tout discernement à propos de cette expérience irrémissible.
J'ai envie de te dire Light Seeker à ce sujet " A bon entendeur, SALUT !"
mais je sais que hélas le salut à long terme est rarement au rendez -vous......
https://www.programme-television.org/news-tv/Il-y-a-une-epidemie-de-transgenres-une-psy...
https://terredecompassion.com/2019/12/11/trans-chirurgie-jai-limpression-davoir-gache-m...
le mauvais tour de la nature.....complément de réponse
complément de piste à explorer: ..... allez voir " la maman " quand il y a un problème d'identité transgenre,
le vécu de la grossesse a été souvent très insécure,
et donne peut -être un trouble, un bagage identitaire....au foetus/ nourrisson
...." tout est occulte ", les failles invitent au chevauchement, à la possession ....
La peau que j’habite
https://m.youtube.com/watch?v=PnKRaGjbq0c
Hanté par les drames de son passé, le docteur Robert Ledgard mène d'étranges expériences médicales. En effet, depuis que son épouse a été victime de brûlures lors d'un accident, l'éminent chirurgien esthétique tente de mettre au point un nouvel épiderme, une peau sensible mais très résistante, ...
Sans divulgacher ... le gros malaise et coup de poing à la fin !
Quelle horreur!couac
Re-re-re-t’sé veux dire
P.S. C’est toujours sur le sujet des transsexuels qui ont choisi de changer de sexe alors que dans le film « la peau que j’habite » ce n’est malheureusement pas le cas couac ...toujours sans vouloir divulgacher recouac
Abominable
Très étonnant de lire ça, spécialement sur un forum où sont échangées des idées et des philosophies révolutionnaires et modernes. En te lisant, ça me donne l'impression de répondre à un membre de l'inquisition espagnole ou à un fondamentaliste religieux du 18e siècle, qui n'a aucune idée du fait que tout ce qui est lié à la sexualité (préférences, identité, etc.) relève entièrement de la biologie, et peut donc, comme toute autre fonction biologique du corps, faire l'objet de variations, de dérèglements, etc. Très décevant et triste. As-tu reçu une éducation ultra religieuse pour penser ainsi ?
Ne t’inquiète pas pour la prise de pouvoir des anti-« théorie du genre » ce n’est certainement pas demain la veille couac
Il y a une GRANDE violence à se faire enlever le zizi pour devenir une femme tout comme l’inverse c’est-à-dire se faire enlever les mamelons et se faire construire un pénis...
La violence elle est multiple.D’abord elle est dirigée envers soi-même et ensuite envers les autres en les troublant sur leur identité sexuelle...
Cette violence est sexuelle,psychologique,sociale,émotionnelle,etc. Ne pas la voir et ne pas la sentir relève de l’anti-humain...LE MAL
Un homme ne sera JAMAIS une femme et une femme ne sera JAMAIS un homme.C’est inscrit dans leur ADN.
Plusieurs victimes de violence,de viol ou simplement de manipulation perverse woke viennent à trouver acceptable le changement de sexe alors qu’ils ou elles ne comprennent pas qu’ils/elles ont subi un lavage de cerveau. Mais bien sûr pour un woke comme toi cette théorie est hors-la-loi couac
Re-re*t’sé veux dire
*J’avais oublier un « re » dans le post d’avant donc ça fait 2 recouac
Abominable
tu dis : "Il y a une GRANDE violence à se faire enlever le zizi pour devenir une femme tout comme l’inverse"
C'est totalement l'inverse, c'est un acte d'amour envers soi. C'est la reconnaissance de ce que la personne sait qu'elle est vraiment au fond d'elle-même, et c'est s'aimer suffisamment pour faire ce qu'il faut pour cesser de vivre dans la dépression constante causée par notre prison corporelle qui ne correspond pas à notre identité sexuelle réelle, et cela en dépit des préjugés infondés rétrogrades des quelques personnes que ça pourrait déranger autour.
Tu dis : "Un homme ne sera JAMAIS une femme et une femme ne sera JAMAIS un homme.C’est inscrit dans leur ADN."
C'est exactement ce que je t'explique. L'ADN de ces gens là les ont conduit à avoir une identité sexuelle intérieure et "psychologique" différente de celle de leur corps et de leurs organes génitaux externes. C'est un mauvais tour de la nature, comme tous les autres "problèmes" avec lesquels nous pouvons venir au monde. Aucun choix de leur part là-dedans, donc aucun blâme possible. C'est comme tu le dis si bien, inscrit en eux très profondément; entièrement déterminé par leur biologie et leur ADN. C'est pourquoi ces gens là, dès leur plus tendre enfance, manifestent souvent déjà des signes clairs de rejet de leur identité génitales, car en eux-même, il savent à 100% qu'ils ne sont pas à l'image de leur corps. Par exemple, de très, très jeunes filles refuseront de porter des robes, préféreront les camions au poupées, feront des crises si on les force à porter les cheveux longs, etc. Et inversement pour de très jeunes garçons.
Va lire l'article dans mon message précédent, ainsi que d'autre matériel sur la question qu'on trouve un peu partout sur le web. Le cerveau et sa structure est clairement ce qui détermine l'identité sexuelle, alors il n'y a donc absolument rien de spectaculaire ou de si difficile à comprendre dans le fait que quelques fois, chez certaines personnes, la nature leur a donné un cerveau d'un certain sexe avec le corps et les organes génitaux d'un autre sexe.... de la même façon que la nature peut faire naître des gens avec un bras en moins, des orteils en plus, des malformations, des maladies innées diverses, sans compter les hermaphrodites d'ailleurs. Mais encore une fois, je t'invite à lire mon article, qui explique bien à quel point une identité sexuelle est déterminée par des caractéristiques du cerveau. Bref, pour certains malheureux.... on a un cerveau mâle, avec un corps femelle, et inversement. Aucun préjugé ou culpabilité justifiable là-dedans! Car comme tu l'as dit, l'identité sexuelle est effectivement bien inscrite en nous et dans notre ADN (déterminée par la structure et fonctionnement du cerveau), mais c'est juste que quelques fois, cette identité est inscrite ou implantée dans le mauvais corps.
Abominable
Je pense qu'on ne va pas au bout de cette démarche radicale simplement par une manipulation ou un "déficit" psychologique. Ça me parait plus profond que cela.
Avant d'aller jusqu'à se faire opérer pour changer de sexe on pourrait dire qu'il y a des étapes. Changer de vêtements, s'habiller en femme pour les hommes et en homme pour les femmes, ainsi on peut avoir une appréhension d'un certain "effet".
Mais aller jusqu'au bout, changer d'apparence, de sexe, d'identité, c'est un acte qui ne peut se résumer à une manipulation ou une psychologie "défaillante".
Car on fait face à soi-même et à l'image que l'on renvoi, à ses parents sa famille, son entourage. Il faut vraiment être arrivé à un terme pour non seulement envisager la transformation mais la mettre en œuvre.
Comme ce fut le cas pour l'avortement, les femmes disent et revendiquent qu'aucune n'avorte par plaisir.
Je pense qu'il en est d'autant plus pour le changement de sexe, personne ne le fait par convenance.
Personnellement je suis content que nos sociétés permettent ce processus, qui est rappelons-le long et contrôlé.
Abominable
Salut Light Seeker,
J'ai lu l'article que tu as suggéré et quelques autres.
S'il semble y avoir des pistes d'explications biologiques et génétiques en lien avec cette dysphorie de genre, un consensus solide sur la question ne semble pas encore à l'ordre du jour.
Je me rappelle qu'il y a quelques années, des chercheurs avançaient que la génétique allait tout expliquer et tout guérir!
Puis, est venue l'épigénétique qui a rebrassé les cartes!
Et les merveilles de la génétique se font toujours attendre!
À suivre donc,

L'INNÉ versus L'ACQUIS, encore ce débat ! Et plus !
Les causes amenant le désir de changer de sexe proviendraient-elles d'une détermination biologique (innée) ou d'un conditionnement (acquis)?
Par ailleurs, est-ce interne ou externe à la personne?
Comme le laisse supposer Clapotie, par exemple.
Question complexe, à laquelle nous n'avons probablement pas tous les éléments de compréhension nécessaires pour trancher véritablement.

Autre piste Corbeau que j' ai omis de préciser : parfois en astrologie on peut repérer un thème , un " programme " posant un problème d'identité sexuelle.
Il s'agit là d'épices astrologiques formant un programme précis d 'existence terrestre, d' un schéma défini à vivre, à mettre ou non sous domination !
Paramétrage astrologique et / ou entités qui tirent les ficelles, le défi de cette incarnation est assurément très souffrant.
Je suis trans-vaxx!!!!
Juste pour vous écoeurer...
Et avant qu'on me réponde mais, là, tu oublies les droits et devoirs collectifs et bien je vous réponds: ''S'il est si bon que ça votre vaccin et bien vous êtes censés être protégés, vous seriez censés avoir des anticorps qui vous protègent développés suite à la prise de votre vaccin ...''
Mon corps, mon choix, heiiin...
![[image]](images/uploaded/2021052807313160b0d49319891.jpg)
Manif Mon Corps, Mon Choix!!!
Le samedi 5 juin 2021 se tiendra la grande marche de la manifestation Mon Corps, Mon Choix:
![[image]](images/uploaded/2021052807462960b0d81557eb1.jpg)
ActuQc : Génération, Levez-vous!
Message d'un militaire qui prend la parole...
ActuQc : Génération, Levez-vous!
https://www.youtube.com/watch?v=govH7wO7rss
L'Assemblée Nationale c'est devenu UN ASILE qui impose sa folie...
Donc Habits Camouflages, bandanas camouflages...
Le VERT s'invite dans les manifs...
Avec respect, mais il faut commencer à faire PEUR aux policiers (en tout respect, j'insiste) C'est assez les folies... [/color]
How to turn protest into powerful change - Eric Liu
Excellente vidéo animée...
How to turn protest into powerful change - Eric Liu
We live in an age of protest. On campuses, in public squares, on streets and social media, protestors around the world are challenging the status quo. But while protest is often necessary, is it sufficient? Eric Liu outlines three strategies for peacefully turning awareness into action and protest into durable political power.
''Nous vivons à une époque de protestation. Sur les campus, sur les places publiques, dans les rues et sur les réseaux sociaux, les manifestants du monde entier contestent le statu quo. Mais si la protestation est souvent nécessaire, est-ce suffisant? Eric Liu décrit trois stratégies pour transformer pacifiquement la conscience en action et la protestation en pouvoir politique durable.''
Lesson by Eric Liu, animation by Sarah Saidan.
https://www.youtube.com/watch?v=c_g1BMVFcuw[/color]
Faut faire comme le CH en série.... faut être aggressif pour GAGNER... et constructif aussi...
2 manifestations en même temps!!
Ce n'est pas si loin de l'ambassade d'Israel..... donc les deux manifestations devraient se croiser au centre-vide....
tout un mélange...
Et s'ils nous demande de nous dispercer... ça va être une manifestation encore plus drôle ou les policiers ne savent plus où les manifestations sont rendus...
En plus nous sommes à deux pas de Radio-Cadenas... ça va être rigolo...

On va aller rendre visite à nos amis de Radio-Cadenas... pour l'after hour... 
Les chars de polices sont si faciles à contourner lorsqu'on est à pied ou en trotinette....
Qui est l'organisatrice de la manif?
Salut Ophélya...
Qui est l'organisatrice de la Manif...?
https://www.facebook.com/events/167353695326130
Une manifestation devant un édifice VIDE... c'est complètement DÉBILE
Et BOnjour la Trappe à TICKET!
ça va attiré des PIGEONS dont plusieurs vont se faire arrêter pour l'industrie du Quota de Ticket...
C'est mieux d'aller à celle pro-palestine... Peu d'arrestations dans ces manifestations... faut vraiment que tu fasses de quoi de grave pour te faire arrêter là bas... Donc le SPVM prend ça revenge sur le monde ''pacifique''... 
Autre piste Corbeau que j' ai omis de préciser : parfois en astrologie on peut repérer un thème , un " programme " posant un problème d'identité sexuelle.
Il s'agit là d'épices astrologiques formant un programme précis d 'existence terrestre, d' un schéma défini à vivre, à mettre ou non sous domination !
Paramétrage astrologique et / ou entités qui tirent les ficelles, le défi de cette incarnation est assurément très souffrant.
Salut Clapotie,
Comme toi, je n'avais pas mentionné la piste astro, qui me semble intéressante aussi.
Là encore, on pourrait se demander si les signatures astrologiques d'une personne reflètent son âme (inné) ou ont été "imprimés" sur elle à sa naissance (acquis). Le débat est toujours ouvert!
Kim Klacik Biological Females Are Losing Rights
Kim Klacik Why Are We Catering To One Side? Biological Females Are Losing Rights (Les femelles biologiques perdent leurs droits)
https://www.youtube.com/watch?v=BHi9WoVL0OA
Les changements de sexes, je m'en fous pas mal... en autant que c'est une décision éclairée et réfléchis... et à un âge raisonnable.... changer de sexe sur un coup de tête sans réfléchir aux conséquences....
Autoriser des hommes transgenres à compétitionner dans des sports féminin, c'est du délire... au nom de l'inclusivité...
Les vestiaires unisexe dans les piscines au nom de l'inclusivité... enjeu de sécurité évident... dans un vestiaires les hommes et les femmes ça ne se mélange pas... surtout pour la sécurité des femmes....
Dans le Covid 1984, les femmes ont perdus le plus de droit... droit de faire garder leurs enfants par les grands parents, droit d'acheter des vêtements à leurs enfants, d'être prisonnières du confinement et risques de violence conjugales, etc, etc...
La CAQ un gouvernement très, très patriarcal complètement déconnecté des besoins des femmes.. à part une petite campagne contre la violence congugale en attendant d'annoncer la construction d'un tunnel Québec-Lévis pis d'un deux stades de baseball vide...
Mais bon, bonne nouvelle.... de plus en plus de conseillères municipales à Laval...
et la future recrue... Jacynthe Millette-Bilodeau se présente comme conseillère municipale.... tournons la page de l'ère Vaillancourt...
Radio-Canada
2021-05-26 | Mis à jour hier à 8 h 02
Elle se dit prête pour un autre changement de métier.
Après avoir mis sa carrière de chanteuse en veilleuse pour devenir enseignante, Jacynthe Millette-Bilodeau se lance en politique. La femme de 41 ans – mieux connue sous le nom de scène « Jacynthe » – tentera de se faire élire avec Action Laval aux élections municipales de novembre.
Cette habituée des planches briguera un siège de conseillère municipale dans le district de Vimont, au cœur de l'île Jésus.
Sa candidature a été présentée aux médias mercredi. Action Laval présente sa nouvelle prise comme une candidate étoile, rappelant que la politicienne en devenir a poursuivi une carrière internationale de chanteuse de l’âge de 15 à 35 ans.[/b]
Il est vrai que la pop sucrée de « Jacynthe » lui a fait connaître le succès à la fin des années 90 et au début des années 2000. Sa participation en 2004 à l'émission de téléréalité La vie rurale, aux côtés d'Anne-Marie Losique, a aussi marqué les esprits.
Son retour sur scène, au début des années 2010, n'aura pas duré, cependant. Afin de procurer davantage de stabilité à ses deux filles, Mme Millette-Bilodeau a pris la dure décision de suspendre sa carrière pour se tourner vers l'enseignement, explique Action Laval.
La chanteuse est aujourd'hui détentrice d'un baccalauréat en éducation avec une spécialisation en enseignement de l’anglais, langue seconde.
Elle enseigne à Laval, une ville où elle réside avec sa famille depuis maintenant plusieurs années et où elle s'implique en tant que parent bénévole et au sein de divers comités scolaires, déclare son parti.
Une scène municipale en reconfiguration
Les quatre élus d'Action Laval siègent actuellement dans l'opposition. Mais la formation politique entend mener une chaude bataille cette année au Mouvement lavallois du maire Marc Demers, qui a annoncé plus tôt cette année qu'il ne souhaitait pas se représenter.
Sa candidate à la mairie, Sonia Beaudelot, a terminé quatrième aux élections de 2017 avec 15,6 % des voix alors qu'elle dirigeait une autre formation politique, Avenir Laval. Elle a depuis succédé à Jean-Claude Gobé à la tête d'Action Laval et a réuni autour d'elle plusieurs candidats ayant déjà milité au sein du Mouvement lavallois.
Mme Beaudelot affrontera aux prochaines élections le successeur désigné de Marc Demers, Stéphane Boyer, ainsi que Michel Trottier (Parti Laval), qui avait récolté 20,4 % des votes en 2017.
Dans Vimont, Jacynthe Millette-Bilodeau tentera pour sa part de remplacer Michel Poissant, un conseiller indépendant qui a tour à tour claqué la porte du Mouvement lavallois et d'Action Laval depuis sa réélection en 2017. Il a récemment fondé un nouveau parti politique, Laval Citoyens.[/b]
Ils et elles l’ont eue
Parce qu’elle était belle contrairement à elles
Parce qu’elle était gentille contrairement à elles
Parce qu’elle était douce contrairement à elles
Parce qu’elle était féminine contrairement à elles
Parce qu’elle était intelligente contrairement à elles
Parce qu’elle était ravissante contrairement à elles
Parce qu’elle était une femme contrairement à eux
Parce qu’elle était aimée contrairement à elles
Parce qu’elle était souriante contrairement à elles
Contrairement aux personnes méchantes qui l’entourent
https://m.youtube.com/watch?v=iKWLZzopbjc
Re-re-re-re-re-re t’sé veux dire
S’en prendre au féminin sacré
Cela aura-t-il une conséquence?
N’y a-t-il rien de plus sacré que le corps humain,l’enveloppe charnelle,l’adn...
Cela pourrait résulté dans un éminent backlash(contrecoup,choc en retour) mais pas de la part de la société car celle-ci est malheureusement déjà condamnée ...
Mais de la part de l’Univers ... vite vite à la rescousse du féminin sacré!
![[image]](images/uploaded/202005110118295eb8e025ad6af.jpg)
Re-re-re-re-re-re-re t’sé veux dire
Montréal | Manifestation contre les mesures sanitaires
parlant de transformation de beau en laid...
Manif du 20 mars 2021.... arrestations de gens pacifiques et inoffensif...
Montréal | Manifestation contre les mesures sanitaires
Samedi 20 mars 2021, des centaines de Montréalais sont sortis dans les rues afin de manifester leur mécontentement face aux mesures sanitaires en vigueur au Québec. Une marche est partie du parc Sandro-Pertini proche de la station de métro St-Michel ainsi qu'une autre marche a débuté de la Place-des-Arts. Elles ont, par la suite, fusionné lors de leur arrivée sur l'avenue du Parc. Le Service de Police de la ville de Montréal (SPVM) affirme avoir mis en état d'arrestation quatre personnes et avoir émis une centaine de constats pour le non-respect du port du masque obligatoire.
On Saturday March 20, 2021, hundreds of Montrealers took to the streets to express their dissatisfaction with the health measures in force in Quebec. A walk started from Sandro-Pertini park near the St-Michel metro station as well as another walk started from Place-des-Arts. They subsequently merged when they arrived on Avenue du Parc. The Montreal Police Department (SPVM) claims to have arrested four people and to have issued a total of findings for non-compliance with the wearing of the mandatory mask.
https://www.youtube.com/watch?v=vrgWYfbCl3k
honteux....
Nous sommes passé de manifs cool à une histoire d'horreur..
Tout ce qu’elle a vu,lu et entendu l’a fait
On est ou on devient ce que l’on entend,voit et lit ...
Cela suppose qu’une personne qui décide de changer de sexe se réfère à ce qu’elle a lu,vu et entendu pour en arriver à une pareille conclusion.
Imaginez alors le contraire, c’est-à-dire que la même personne a depuis son enfance lu,vu et entendu le narratif et le discours contraire à celui de la théorie du genre woke...
Continuerez-vous à affirmer qu’elle est né dans le mauvais corps?Si vous répondez oui à ça c’est que vous êtes de mauvaise foi couac
Re-re-re-re-re-re-re-re t’sé veux dire
Pas d'accord du tout!
2 choses :
1- Ces gens là manifestent souvent des signes clairs de rejet de leur identité corporelle dès leur plus jeune âge, avant même d'être en mesure de comprendre les différents discours de la sociétés sur ces choses là. Je t'ai donné des exemples hier. Donc non, tu as tort.
Ensuite, même en tant qu'adulte, comme tu l'a dit toi-même, notre identité sexuelle et nos préférences sexuelles sont inscrites en nous, dans notre ADN. C'est pour cela que même si on essayait de t'influencer ou de te manipuler pour changer tes préférences sexuelles, ça ne fonctionnerait pas, n'est-ce pas ? C'est pour cela que les "thérapies" de conversion sexuelle organisées par les fondamentalistes religieux aux États-Unis sont maintenant interdites, après avoir fait subir de véritables calvaires à de pauvres gens qui en sont sortis brisés. Alors imagine à quel point, au-delà des préférences sexuelles, l'identité sexuelle intérieure elle-même que nous avons est encore plus fondamentale. Aucune influence ou manipulation ne peut changer cela. Les gens savent qui ils sont en terme de genres, parce que leur cerveau est structuré et fonctionne d'une façon qui correspond à tel ou tel sexe. Point à la ligne. Un cerveau biologiquement programmé pour donner une identité masculine ne se transformera jamais en cerveau féminin, pas plus qu'un cerveau programmé pour te faire détester les olives ou les champignons ne pourras se mettre à les adorer, même si tu vis au milieu d'une société maniaque d'olives et de champignons. Alors encore une fois, tu as tort à 100% désolé.
Pas d'accord du tout!
2 choses :
1- Ces gens là manifestent souvent des signes clairs de rejet de leur identité corporelle dès leur plus jeune âge, avant même d'être en mesure de comprendre les différents discours de la sociétés sur ces choses là. Je t'ai donné des exemples hier. Donc non, tu as tort.
Ensuite, même en tant qu'adulte, comme tu l'a dit toi-même, notre identité sexuelle et nos préférences sexuelles sont inscrites en nous, dans notre ADN. C'est pour cela que même si on essayait de t'influencer ou de te manipuler pour changer tes préférences sexuelles, ça ne fonctionnerait pas, n'est-ce pas ? C'est pour cela que les "thérapies" de conversion sexuelle organisées par les fondamentalistes religieux aux États-Unis sont maintenant interdites, après avoir fait subir de véritables calvaires à de pauvres gens qui en sont sortis brisés. Alors imagine à quel point, au-delà des préférences sexuelles, l'identité sexuelle intérieure elle-même que nous avons est encore plus fondamentale. Aucune influence ou manipulation ne peut changer cela. Les gens savent qui ils sont en terme de genres, parce que leur cerveau est structuré et fonctionne d'une façon qui correspond à tel ou tel sexe. Point à la ligne. Un cerveau biologiquement programmé pour donner une identité masculine ne se transformera jamais en cerveau féminin, pas plus qu'un cerveau programmé pour te faire détester les olives ou les champignons ne pourras se mettre à les adorer, même si tu vis au milieu d'une société maniaque d'olives et de champignons. Alors encore une fois, tu as tort à 100% désolé.
Les enfants sont très influençables.Ils peuvent restés marqués toute leur vie par ce qu’ils ont vécu c’est-à-dire ce qu’ils ont vu et entendu. Deplus,la manipulation mentale ou psychologique est très probable dans tous les cas. Les gens deviennent parfois ce qu’on s’attend d’eux. Qu’est-ce que certains feraient pour un peu d’attention. Et il y a les maladies mentales que l’on glisse sous le tapis car il faut absolument faire avancer l’agenda de la théorie du genre.Qu’est-ce que certains woke ne feraient pas pour avoir raison couac
Re-re-re-re-re-re-re-re-re t’sé veux dire
Pas d'accord du tout!
Je trouve que tu t'entêtes à un point qui dépasse le raisonnable et la logique mordicus. Tu parles sans savoir. J'ai déjà entendu plusieurs témoignages où ces gens là, dès leur plus petite enfance, devaient pratiquement se "battre" avec leurs parents, lesquels faisaient tout pour qu'ils agissent selon leur sexe. S'ils ont subi une influence, c'était donc pour qu'ils agissent selon leur sexe, pas le contraire pour l'amour du ciel!
De toute façon je t'ai expliqué déjà le lien de plus en plus confirmé par la science entre la structure et le fonctionnement du cerveau, et l'identité sexuelle. Qu'est-ce que tu veux de plus pour comprendre ? Même si tu voulais y voir quoi que ce soit en plus, ce n'est qu'une triste question de biologie. Rien de plus. La situation vécue par ces personnes n'est pas plus le résultat d'une influence ou d'une manipulation que celle vécue par une personne à qui il manque un membre ou qui a une maladie génétique. C'est exactement la même chose. Tu pourras bien installer la carrosserie d'une Porshe à une Toyota Yaris, si son moteur et sa mécanique est celui d'une Yaris, ca reste une Yaris, peu importe l'enveloppe. Tout cela est purement biologique, et c'est démontré de façon solide. A un moment donné, il faudra l'admettre.
http://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.ncbi.nlm....
http://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.nature.co...
http://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.scienceda...
Pas d'accord du tout!
Un petit dernier :
Reportage sur le sujet, incluant le témoignage d'un expert dans le domaine qui explique pourquoi l'identité sexuelle ne peut pas être modifiée ou apprise. Il parle d'ailleurs d'expériences menées au cours du dernier siècle, dans lesquelles on a tout fait pour donner une identité sexuelle précise à des personnes nées avec les 2 sexes. On enlevait le pénis et on gardait leurs organes génitaux féminins, on leur donnait des hormones pour le développement des seins et autres caractéristiques féminines, on les habillait en fille, on leur donnait des poupées, etc. C'était une approche très extrême, bien plus que ce que tu appelles manipulation ou influence. Et pourtant, lorsque questionnés, la majorité de ces personnes affirmaient être des hommes malgré tout.
https://www.youtube.com/watch?v=a6AqrKMZj4s
Il suffit d'activer les sous-titre ainsi que la traduction dans les options de youtube.
Encore une fois, qu'est-ce que tu veux de plus comme évidence. 
Pas d'accord du tout!
Est-ce qu’une personne transgenre peut être atteinte d’une maladie mentale ou d’un trouble psychologique?Ou alors les transgenres sont tous et toutes parfaitement sains et saines d’esprit?couac
Est-ce que tous ces preacher de la théorie du genre sont parfaitement sains d’esprit?Aucun fou?Aucune folle?recouac
Re-re-re-re-re-re-re-re-re-re t’sé veux dire
Pas d'accord du tout!
Ce genre de situation est si difficilement compréhensible qu'elle peut nous faire peur.
Qu'un individu aille aussi loin dans sa "radicalité" est proprement effrayant.
Autant nous sommes prêts à concevoir l'homosexualité, autant le changement de sexe nous parait inconcevable. Cela bouscule nos représentations. La nature nous a fait ainsi, "Dieu" l'a voulu, toutes les raisons volent en éclat devant la détermination d'un être qui revendique n'être pas dans le corps qui est le sien.
De prime abord on peut penser à une fantaisie, un phantasme, mais lorsque l'être décide d'aller jusqu'à la conversion physique de son statut on est en droit de se demander quelle est la "pulsion" qui le pousse à ce terme.
J'élimine l'influence ou la manipulation, la cause psychologique, c'est trop profond pour ces considérations. Est-ce un "karma", le projet d'entités ou un alignement de planètes ? Pourquoi pas mais cela reste spéculatif et ne réponds pas de manière convaincante à ce désir de changer de sexe et d'identité.
Pour moi ça reste un mystère mais je trouve bien que nos sociétés accompagnent cet engagement.
Pas d'accord du tout!
....Pour moi ça reste un mystère mais je trouve bien que nos sociétés accompagnent cet engagement.Konrad
Que nous accompagnions la souffrance d'un être incarné est louable, mais que nous cautionnons des délires, des névroses, des psychoses, des schizo, des chevauchements, des possessions, NON !
Pour retrouver notre IDENTITE originelle, nous devons nous opposer, sur tous les plans, avec AUTORITE après les avoir identifié,
à tous ces paramètrages et implants psychiques répétitifs depuis des générations,
aux entités qui tirent les ficelles occultes, à toute cette manipulation anti -homme ( le covid est un
JEU contre l 'homme ),
à confondre les programmes de l'I A,
à exercer notre sens critique et à manifester notre imagination et intelligence originelle au lieu de nous écraser
" conditionnés à être des INUTILES ",
et surtout à viser la sortie de ces circuits matriciels plein de leurres au lieu d'y coller....: des rustines ( comme changer de sexe !!! )!
Le prisonnier du monde de la mort ( la mort est un programme de l'IA, à torpiller) ne repeind pas ses barreaux ou sa cellule mais trouve l ' intelligence et l'astuce de s'en extraire !
Pas d'accord du tout!
Que nous accompagnions la souffrance d'un être incarné est louable, mais que nous cautionnons des délires, des névroses, des psychoses, des schizo, des chevauchements, des possessions, NON !
Clapotie, comment fais-tu pour distinguer la souffrance d'un être incarné d'un délire, d'une possession ?
Que dirais-tu à cette jeune fille déterminée à changer de sexe ?
aux entités qui tirent les ficelles occultes, à toute cette manipulation anti -homme ( le covid est un
JEU contre l 'homme ),
à confondre les programmes de l'I A,
à exercer notre sens critique et à manifester notre imagination et intelligence originelle au lieu de nous écraser
" conditionnés à être des INUTILES ",
et surtout à viser la sortie de ces circuits matriciels plein de leurres au lieu d'y coller....: des rustines ( comme changer de sexe !!! )!
Tu prêtes beaucoup de pouvoirs aux entités, ne sont-ils pas extravagants au regard des "résultats" ?
Le prisonnier du monde de la mort ( la mort est un programme de l'IA, à torpiller) ne repeind pas ses barreaux ou sa cellule mais trouve l ' intelligence et l'astuce de s'en extraire !
D'accord. Ne doit-il pas regarder en premier lieu s'il n'a pas lui-même installé les barreaux de sa cellule ? Il se pourrait qu'à l'instant où sa conscience voit la réalité il est libéré ?
Sur la maladie mentale
La question que tu pose devient inutile à partir du moment ou la science confirme qu'il existe une corrélation indéniable entre l'identité sexuelle, et la morphologie et le fonctionnement du cerveau. Si ce n'était pas le cas, là il serait plus approprié de questionner leur santé mentale. Mais tous les faits confirment de plus en plus la différence entre un cerveau féminin et un cerveau masculin. Après tout, comment pourrait-il en être autrement. Il faut bien que ce genre de choses soit déterminé par la biologie non ? Les âmes n'ont pas de sexe, donc obligatoirement, l'identité sexuelle n'a pas le choix d'être déterminé par des éléments purement biologiques n'est-ce pas ?
Eh bien justement, c'est de plus en plus confirmé qu'il s'agit du cerveau lui-même. Et pour certains, le mauvais cerveau se retrouve dans le mauvais corps. Touuuuuttt siiiimmmpleeement! Il n'y a rien d'ésotérique là-dedans, ni de transgression de quelques grands principe new age comme le féminin sacré, ou je ne sais quoi encore. Ces gens là vivent dans une enveloppe qui n'est pas la bonne pour leur cerveau, et ils en souffrent parfois tellement qu'ils sont prêts à modifier leur corps en conséquence.
Après, on peut aimer ou non, on peut être confortable ou non en leur présence, on peut se laisser envahir par des malaises qui résultent de notre tendance naturelle à craindre la différence (probablement un réflexe de défense inscrit dans nos gênes depuis la préhistoire), ça, ça appartient à chacun. Mais qui sommes-nous pour juger de la moralité d'une acte qui permet à une personne de cesser de souffrir, et qui n'enlève absolument rien aux autres ? Je crois que plusieurs ici auraient intérêt à aller lire des témoignages de personnes ayant vécu une EMI et qui nous ont ramené un peu de la sagesse "d'en haut", question de voir à quel point tout ce que nous vivons ici dans le monde matériel est perçu là-bas comme une expérience valable, et à quel point les jugements moraux que nous avons ne sont que le résultat d'une programmation matérielle, et se dissolvent immédiatement lorsque nous passons dans un plan de conscience supérieur, et que nous délaissons notre enveloppe comme un vieux vêtement, qui est loin d'avoir le caractère sacré que plusieurs voudraient lui accorder.
On ne peut pas toujours trouver de raisons factuelles et objectives pour prouver que quelque chose n'est pas bien ou moral, simplement pour justifier qu'on aime pas cette chose. Quelques fois, le problème n'est pas la chose elle-même que nous tentons de diaboliser pour justifier notre opinion. Quelques fois, le problème, c'est nous!