Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pour Panthère et Ophelyia

par Light Seeker, jeudi 27 mai 2021, 17:05 (il y a 1809 jours) @ ophelyia

Panthère, tu n'a pas suivi les discussions sur les nano particules qui ont eu lieu ici il y a quelques jours, non ? Oui il y a des nano particules dans les vaccins, c'est des lipides, du gras autrement dit, pas du métal. Les composantes du vaccins sont simplement véhiculées et protégées par cette enveloppe de gras. Y a rien de plus à voir là-dedans.

Ophelyia, je te suggère à nouveau de décrocher de cette histoire d'aimants sur le bras. Les gens qui ont popularisé cette idée rient de toi bien plus que les big pharmas actuellement. Tu n'a pas encore appris que youtube et les autres réseaux sociaux comportent des millions de vidéos de personnes qui suivent les tendances du moment pour publier des fakes de tous genres trops beaux pour être vrais (fantômes, ovnis, objets qui sont lancées vers la caméra dans leur maison, objets qu'on fait bouger à distance, et aussi, oui, des aimants qui collent sur les bras vaccinés). D'ailleurs, je suis heureux de te confirmer que ma belle-mère et ma belle-soeur ont eu leur vaccin justement cette semaine. Je leur ai parlé de cette sottise de l'aimant, alors elles étaient prêtes à faire le teste la journée même. Elles ont toutes deux essayé avec quelques aimants différents, dont les très léger sur leur réfrigérateur. Ça collait pas plus à leur bras que mes œufs dans ma poêle t-fal!

Pour ce qui est du Dr Charles Morgan, comme je t'avais expliqué, il était clair en regardant sa conférence que tout ce dont il avait parlé était à des stades primaires de développement et d'expérimentation (dans des labos et dans des contextes très limités) et que rien dans tout cela n'est assez perfectionné pour qu'un système de contrôle de masse sur la population fasse déjà partie des vaccins actuels. D'ailleurs, le Dr Morgan a publié ceci, sur la page de l'académie a West Point où il a présenté sa conférence. J'ai passé son message au traducteur. Il donne un EXCELLENT conseil :

"J'encouragerais vraiment les gens à écouter réellement ma conférence, puis à lire les études auxquelles je fais référence - elles sont toutes publiées par les scientifiques qui font le travail. J'ai vu des informations erronées sur les réseaux sociaux sur ce que j'ai présenté et je trouve les jugements instantanés et la pensée conspiratrice à la fois étonnants et décourageants. le but de cette présentation était d'éclairer comment et pourquoi il est important de prêter attention aux développements médicaux, car d'autres États peuvent utiliser les résultats à des fins différentes. les méthodes mêmes par lesquelles nous pouvons améliorer considérablement la santé des gens peuvent être utilisées à des fins non liées à la santé. Je pense que les citoyens informés sont mieux équipés pour faire des choix sur ce qu'ils veulent que leur gouvernement fasse. Les appels aux complots peuvent être amusants, rassurants sur le plan émotionnel ou simplement divertissants pour certains. Pour moi, c'est une perte de temps. Les complots ne contribuent pas à un monde plus sûr - en fait, ils le rendent plus dangereux car ils n'entraînent aucune action productive et nous laissent aveugles à ce que les autres adversaires peuvent faire. L'attitude de Carl Sagan était tout à fait juste: la connaissance authentique est le seul moyen pour nous de prendre des décisions éclairées et des progrès dans notre monde." ;-)

684 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 11:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact