Origine de la COVID-19 : la théorie du laboratoire chinois r
C'est quand même captivant tout cette histoire j'avoue. Même le Dr. Faucci aux États-Unis dit qu'il n'est pas encore convaincu d'une origine naturelle, alors je me demande effectivement s'il sera possible d'avoir la réponse un jour. Sortons notre pop corn.
Je me fais la réflexion suivante par contre. J'ai l'étrange impression que si l'origine artificielle ou accidentelle du virus se trouvait un jour confirmée, plusieurs parmi ceux qui croient à peine ou carrément pas du tout en l'existence du virus, changeraient subitement d'opinion, et passerait de "le virus n'existe pas"... à ... "ahh ben oui, c'était les Chinois!". Ça en dirait long sur le sérieux de leur démarche depuis le début hein ! 
602 vues
Fil complet:
- Origine de la COVID-19 : la théorie du laboratoire chinois r - ve2 lom, 25/05/2021, 20:50
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Origine de la COVID-19 : la théorie du laboratoire chinois r - Light Seeker, 25/05/2021, 21:13
- Origine de la COVID-19 : la théorie du laboratoire chinois r - ve2 lom, 25/05/2021, 21:45
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Origine de la COVID-19 : la théorie du laboratoire chinois r - ve2 lom, 25/05/2021, 21:45
- Origine de la COVID-19 : la théorie du laboratoire chinois r - Light Seeker, 25/05/2021, 21:13