Didier Raoult en entrevue avec Stéphane Bureau mercredi
Excusez pour les points d'interrogation dans le texte en vert, le forum n'a pas pris la mise en forme du texte original. Je vous remets la discussion entre Stéphane bureau et Pénéloppe McQuade:
????????????́???????????????? ????????????????????????: ... Et puis pour faire en sorte que tout le monde m'haïsse vraiment beaucoup, [je recevrai] Didier Raoult mercredi prochain!
????????́????????́???????????????? ????????????????????????????: Ça, ben ça j'avoue que....
????????: Votre silence en dit long...
????????: Non, je... je... je... Je n’étais pas sur le bon bouton. Mais effectivement, Stéphan, c'est quand même étonnant, audacieux... et un peu dangereux.
????????: Euh... En fait, ce qui me foudroie dans ce que vous dites, c'est qu'on puisse penser que ce soit dangereux ou étonnant. Parce que, après tout, y a-t-il des paroles qui ne devraient pas être entendues? Surtout quand la sienne est celle qui dirige un institut de recherche où il y a des centaines de médecins, de chercheurs qui travaillent...
????????: Pas nécessairement lui dangereux, mais la présence de quelqu'un qui est controversé comme ça dans une émission... Je veux dire les risques de ce que les gens vont dire autour, de la discussion que ça provoque...
????????: Ah, j'en suis convaincu, j'en suis convaincu, mais je travaille activement à ma retraite précoce...
????????: Ha ha ha ha ha!
????????: Alors peut-être que la semaine prochaine, jeudi prochain, Pénélope, on vous appellera pour vous demander d'écourter vos vacances...
Fil complet:
- Didier Raoult en entrevue avec Stéphane Bureau mercredi - ophelyia, 23/05/2021, 14:58
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Didier Raoult en entrevue avec Stéphane Bureau mercredi - ophelyia, 23/05/2021, 15:02
- Didier Raoult en entrevue avec Stéphane Bureau mercredi - ophelyia, 23/05/2021, 15:03
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Didier Raoult en entrevue avec Stéphane Bureau mercredi - ve2 lom, 23/05/2021, 15:42
- Didier Raoult en entrevue avec Stéphane Bureau mercredi - Baryton, 24/05/2021, 19:23
- Didier Raoult en entrevue avec Stéphane Bureau mercredi - Baryton, 24/05/2021, 19:23
- Didier Raoult en entrevue avec Stéphane Bureau mercredi - ophelyia, 23/05/2021, 15:03
- Didier Raoult en entrevue avec Stéphane Bureau mercredi - azurai, 23/05/2021, 15:26
- Didier Raoult en entrevue avec Stéphane Bureau mercredi - corbeau, 23/05/2021, 16:27
- Didier Raoult en entrevue avec Stéphane Bureau mercredi - ophelyia, 23/05/2021, 16:32
- Didier Raoult en entrevue avec Stéphane Bureau mercredi - corbeau, 23/05/2021, 17:47
- Didier Raoult en entrevue avec Stéphane Bureau mercredi - corbeau, 23/05/2021, 17:47
- Didier Raoult en entrevue avec Stéphane Bureau mercredi - ophelyia, 23/05/2021, 16:32
- Scoop à l’IHU Marseille : on peut être infecté au Covid même - Jeromec, 25/05/2021, 14:14
- Scoop à l’IHU Marseille : on peut être infecté au Covid même - Light Seeker, 25/05/2021, 15:57
- Scoop à l’IHU Marseille : on peut être infecté au Covid même - Light Seeker, 25/05/2021, 15:57
- Didier Raoult en entrevue avec Stéphane Bureau mercredi - corbeau, 26/05/2021, 14:22
- Didier Raoult en entrevue avec Stéphane Bureau mercredi - ophelyia, 23/05/2021, 15:02