Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Réduction de la population...

par ophelyia, samedi 22 mai 2021, 18:52 (il y a 1814 jours) @ panthère58

Je veux bien comprendre qu'on commence à être trop sur notre petite Planète mais pourquoi ne pas l'expliquer à la population tout simplement. Je pense que les gens sont capables de comprendre qu'on arrive à un point limite et qu'il faudrait faire un effort pour aider la Planète.

Bien entendu, les femmes devront faire un travail sur elles-mêmes et décider d'arrêter de partir en famille à moins qu'on arrive à aller coloniser les autres planètes ou à libérer l'énergie libre qui nous permettrait de pouvoir s'étendre dans les grands territoires encore vides... Le fait d'être dépendant du courant alternatif produit par le nucléaire, par le charbon ou par l'hydro-électricité fait en sorte que nous sommes emprisonnés par les fils électriques dans nos villes.

Ce que je reproche aussi à notre société c'est que l'on force quasiment la femme à avoir des enfants, on a l'impression que, si on n'a pas d'enfant, on est une moins que rien... Je me suis tellement fait écœurer, dans la trentaine, par ma famille, oncles, tantes, par rapport au fait que je n'avais pas d'enfant. On nous mets une pression insensée que je déplore!!!!! Il faut aussi que je comprenne que c'est super beau d'avoir des enfants, je ne critique pas ici celles qui en ont eu.

Vive l'énergie libre et Nikola Tesla!!!!!

[image]

[image]

Nikola Tesla

[image]

869 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 11:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact