Retour dans le futur : Ésotérisme-Exp. début années 1990 TV
On en avait fait mention dans une émission d'Ésotérisme-Expérimental sur la câble communautaire autour de 1991. C'est fou comme on parle de plus en plus de Nikola Tesla ces jours-ci et souvent en association avec Donald J. Trump et son oncle.
Comment guérir du cancer par exemple.
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=mBL9pS6GMdA
We've Found The Magic Frequency (This Will Revolutionize Our Future)
10 383 500 visionnements•4 oct. 2019
Video Advice
Nikola Tesla Was Right! "We've Found The Magic Frequency"
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Lois Universelles à titre indicatif et de réflexion
Lien : https://t.me/santasurfing/15036
Traduction Google : SantaSurfing (SantaSurfing)
Lorsque tout le système de contrôle est en panne. Nous revenons à l’innocence et à la liberté en vertu des Lois Universelles.
1. La Loi de l’Unité
La Loi de l’Unité explique que chaque individu, chaque situation et tout ce qui se trouve dans le monde sont connectés les uns aux autres. Ce que quelqu’un d’autre pense ou fait peut affecter votre vie d’une certaine façon et vice versa, même si vous ne connaissez pas la personne du tout. Cette loi stipule qu’il n’y a qu’un seul flux d’énergie et un seul esprit, de sorte que tout le monde est connecté les uns aux autres.
2. La Loi de l’énergie
Des pensées aux gens, tout est fait d’énergie, et c’est ce que cette loi représente. La Loi de l’Énergie est également connue sous le nom de Loi des Vibrations, ce qui signifie que l’énergie se présente à d’innombrables niveaux de fréquence. L’énergie et les vibrations sont envoyées constamment dans l’Univers, de sorte que la Loi de l’Énergie est toujours en mouvement.
3. La loi d’action
Selon la loi d’action, vous devez prendre des mesures pour vos désirs afin de les manifester. Un exemple de la loi d’action en mouvement naturel est quand une personne se met en colère et claque une porte. La personne se sent en colère, donc son action est de claquer la porte pour montrer qu’il / elle est en colère. Même si la personne ne veut pas être en colère, elle soutient l’émotion par l’action.
4. La loi de la correspondance
Une citation très populaire des tablettes d’émeraude indique : « Comme ci-dessus, donc ci-dessous », ce qui signifie que tout ce qui se passe à l’intérieur de votre espace mental se reflète à l’extérieur. La Loi de la Correspondance prouve que ce que vous pensez et ressentez dans votre esprit conscient et subconscient est ce que vous créez à l’extérieur.
5. La loi de cause à effet
La loi de cause à effet dit que les événements ne se produisent pas par hasard. Tout se passe dans votre vie pour une raison, peu importe si vous voyez comment ou pourquoi c’est arrivé. La loi de cause à effet peut également être liée au concept de karma.
6. La loi de compensation
Cette loi est comme une extension de la loi de cause à effet, et cela signifie que ce que vous mettez est ce que vous obtiendrez en abondance.
Si vous faites des actes aléatoires de bonté et de bonnes actes souvent, vous recevrez de bonnes choses en retour. La même chose peut se produire avec des actions négatives ainsi.
7. La loi de l’attraction
La loi universelle la plus connue sur les 12 est la loi de l’attraction.
Des mots que vous parlez à vos croyances, vous attirez tout dans votre vie par l’énergie. Vous pouvez même attirer des gens dans votre vie qui ont la même fréquence d’énergie que vous. Comme attire comme, donc si elle est négative ou positive, tout ce que vous voyez dans votre vie est ce que vous avez attiré.
8. La loi de transmutation perpétuelle de l’énergie
Cette loi signifie essentiellement que vous avez la capacité de changer votre vie en tout ce que vous voulez. C’est votre responsabilité de transformer votre vie, et c’est votre choix d’accepter ou de rejeter les opportunités que l’Univers vous offre. L’énergie est toujours en mouvement, et vous pouvez choisir si vous voulez aller avec le flux ou non.
9. La loi de la relativité
Chaque obstacle de vie est une occasion pour les gens de changer leur perspective et leur vie afin qu’ils puissent continuer à s’améliorer. Ces tests de l’Univers nous aident également à apprendre à laisser aller de juger les événements et les gens comme bons ou mauvais, gentils ou méchants, etc, ce que nous faisons lorsque nous nous comparons aux autres. Tout dans l’Univers n’existe que, et c’est ce que signifie la Loi de la Relativité.
10. La Loi de polarité
Cette loi stipule que tout dans l’Univers a un contraire. La Loi de polarité nous aide à comprendre la différence entre les pensées positives et négatives afin que nous puissions changer les pensées que nous ne voulons pas en pensées que nous voulons.
11. La Loi du rythme
Tout dans l’Univers a un rythme unique qu’elle bat, et ces différents rythmes se développent en motifs, cycles, etc., dans la vie.
La Loi du Rythme nous encourage à suivre le flux naturel d’énergie et d’harmonie de l’Univers.
12. La loi du genre
La loi du genre est généralement liée au concept de Yin et de Yang, et elle stipule qu’il existe des énergies masculines et féminines dans la vie.
---
P(3)58
COP15 démasqué ? 2023 l'aboutissement ? Réflexion en images
![[image]](images/uploaded/2021052213415160a9425f842a3.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021052213430160a942a5a6e8d.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021052213431860a942b63e6aa.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021052213465860a943924b414.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021052213471260a943a09b7c6.jpg)
Lien : https://t.me/PatriotesNews/3829
---
P(3)58
Réduction de la population...
Je veux bien comprendre qu'on commence à être trop sur notre petite Planète mais pourquoi ne pas l'expliquer à la population tout simplement. Je pense que les gens sont capables de comprendre qu'on arrive à un point limite et qu'il faudrait faire un effort pour aider la Planète.
Bien entendu, les femmes devront faire un travail sur elles-mêmes et décider d'arrêter de partir en famille à moins qu'on arrive à aller coloniser les autres planètes ou à libérer l'énergie libre qui nous permettrait de pouvoir s'étendre dans les grands territoires encore vides... Le fait d'être dépendant du courant alternatif produit par le nucléaire, par le charbon ou par l'hydro-électricité fait en sorte que nous sommes emprisonnés par les fils électriques dans nos villes.
Ce que je reproche aussi à notre société c'est que l'on force quasiment la femme à avoir des enfants, on a l'impression que, si on n'a pas d'enfant, on est une moins que rien... Je me suis tellement fait écœurer, dans la trentaine, par ma famille, oncles, tantes, par rapport au fait que je n'avais pas d'enfant. On nous mets une pression insensée que je déplore!!!!! Il faut aussi que je comprenne que c'est super beau d'avoir des enfants, je ne critique pas ici celles qui en ont eu.
Vive l'énergie libre et Nikola Tesla!!!!!
![[image]](images/uploaded/2021052214421260a95084b9ff1.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021052214464660a9519646066.png)
Nikola Tesla
![[image]](images/uploaded/2021052214484560a9520dd43b8.jpg)
L'horloge biologique...
Je pense que les femmes on s'est fait passer un sapin avec l'expression ''l'horloge biologique''. Je l'attends encore la sonnerie de la fameuse horloge biologique, moi, je ne l'ai jamais entendu!!!! Encore une fois, je ne veux pas manquer de respect aux autres femmes, je ne fais que vous faire part de mon expérience personnelle de femme.
![[image]](images/uploaded/2021052215090960a956d5ed9cb.jpg)
Réduction de la population...
La pression qui s'exerce encore sur la femme pour avoir des enfants est un résidu de notre héritage judéo-chrétien. Incroyable que ça existe encore en 2021, et pourtant c'est le cas. J'ai pris moi-même la décision de ne pas en avoir, et de temps à autres, je tombe sur des gens que ça étonne ou même qui me traitent d'égoïste. Mais il s'agissait de personnes de la génération de mes parents. J'ose croire que ces anciennes programmations disparaitront pour de bon avec les futures générations.
COP15 démasqué ? 2023 l'aboutissement ? Coïncidence ?
Car la fin des essais cliniques (ou génocide) des différents vaccins (et des rappels plausibles) seront complétés pour 2023... ! Serait-ce là la reddition (rendez-vous) de l'Humanité par la vaccination ?
---
P(3)58
L'Éther : une pierre de l'infini dans les films MARVEL
L'Éther
L'éther est une pierre d'infinité, le reste d'une singularité qui précède l'univers. Une force de puissance ancienne et catastrophique, l'éther a le potentiel de transformer l'univers entier. Cette «pierre» est unique puisqu'elle se présente sous la forme d'un liquide rouge foncé, visqueux, plutôt que d'une pierre, comme les cinq autres.
L'éther représente la germe de l'infini de la réalité.
Cette Pierre d'Infinité est dévoilée dans Thor : le monde des ténèbres (2013), sous la forme de l'Éther, une sorte de liquide rouge flottant dans l'air. L'Éther a été scellé dans une colonne de pierre, il y a cinq mille ans, par le père d'Odin. De nos jours, Jane Foster (Natalie Portman) finit par se retrouver par hasard au contact de cet élément, qui s'insère dans son corps. Thor ramène ensuite Jane à Asgard, et le super-vilain Malekith s'empare par la suite de l'Éther. Après une bataille à Londres, la Pierre de la Réalité est récupérée par les Asgardiens. Mais ces derniers redoutent de stocker deux pierres (la Pierre de l'Espace et celle-ci) dans des lieux aussi proches. Ils décident donc confier l'Éther au Collectionneur (Benicio Del Toro), un être vivant sur une autre planète qui collecte toute sorte de choses.
Dans Les Gardiens de la Galaxie (2015), une explosion détruit une partie de l'entrepôt du Collectionneur. Difficile donc de savoir où se trouve actuellement la Pierre de la Réalité, et si le Collectionneur l'a toujours en sa possession.
![[image]](images/uploaded/2021052220290660a9a1d291b75.jpg)
L'Éther, alias la Pierre de la Réalité
L'Éther dans Thor : Le Monde des Ténèbres.
La Pierre de la Réalité est de couleur rouge, et donne à son possesseur la capacité de modifier la matière en matière noire ainsi que de puiser l'énergie vitale d'un corps. Dans les comics, elle permet de matérialiser ses pensées et d'abolir les lois physiques et naturelles.
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=WocFedghAHI
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=DjYBTqgj8uE
Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=wV-Q0o2OQjQ
---
P(3)58
Une ombre plane au-dessus des infos sur l'Éther
bonjour,
il n'y a pas qu'un Ether, ceci fut une piste pour les "enfants" que nous étions et sommes encore pas réveillés , il y a plusieurs éthers.
c'est un peu comme l'instruction des chakras: ne pas oublier les plexus!
bonne journée!
---
équilibre, harmonie.
bonjour,
il n'y a pas qu'un Ether, ceci fut une piste pour les "enfants" que nous étions et sommes encore pas réveillés , il y a plusieurs éthers.
c'est un peu comme l'instruction des chakras: ne pas oublier les plexus!![]()
bonne journée!
Bonjour,
Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "ne pas oublier les plexus" ?
Comment les associez-vous, ou pas, aux chakras ?
Merci.
bonjour,
bonne journée!
Bonjour,
Merci.
bonsoir,
Je vous enverrais très volontiers la documentation que nous offrions en stage de magnétisme ( gratuit) Xalbat et moi , stage de deux jours intensifs, mais basique et expérimental pour chacun……… sauf que pas d’adresse mail vous concernant sur le forum ?
Ecrivez moi, et je vous l’envoie.
....
---
équilibre, harmonie.
Bonjour cher ami
Pour parler magnétisme:
Avez-vous déjà vu une personne influencer un galvanomètre avec ses mains a distance...si oui auriez-vous une explicationé
Merci
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
bonjour,
bonne journée!
Bonjour,
Merci.
bonsoir,
Je vous enverrais très volontiers la documentation que nous offrions en stage de magnétisme ( gratuit) Xalbat et moi , stage de deux jours intensifs, mais basique et expérimental pour chacun……… sauf que pas d’adresse mail vous concernant sur le forum ?
Ecrivez moi, et je vous l’envoie.
....
Bonjour,
Ce n'est pas grave. Merci.
bonjour Konrad,
plusieurs initiés l'ont écrit et dit... mais la transmission ne s'est p
---
équilibre, harmonie.
excusez le message est parti oups sans que je le termine!
donc la transmission de la fonction de ces plexus ne s'est pas faite correctement quant au corps humain....et plus, vous vous en doutez bien! peu importe les causes , donc vous trouverez ces éléments détaillés sur les plexus dans , entre autres, les livres de Aivanhov, ... je dis bien , entre autres.
bonne journée!
---
équilibre, harmonie.
On en avait fait mention dans une émission d'Ésotérisme-Expérimental sur la câble communautaire autour de 1991. C'est fou comme on parle de plus en plus de Nikola Tesla ces jours-ci et souvent en association avec Donald J. Trump et son oncle.
10 383 500 visionnements•4 oct. 2019Video Advice
Si cette vidéo dit vrai je trouve que ça serait vraiment la plus grosse révolution en médecine de toute l’histoire de l’humanité! Guérir du cancer en faisant éclater les tumeurs par résonance magnétique. Je sais que cela existe déjà mais jamais au point du niveau des virus et des bactéries...
Si tout ceci est vrai est-ce que le Bigpharma et autres laisseront faire?
Car souvent malheureusement il y a des belles promesses qui tombent à l’eau Ploutch
T’sé veux dire
10 383 500 visionnements•4 oct. 2019Video Advice
Si cette vidéo dit vrai je trouve que ça serait vraiment la plus grosse révolution en médecine de toute l’histoire de l’humanité! Guérir du cancer en faisant éclater les tumeurs par résonance magnétique. Je sais que cela existe déjà mais jamais au point du niveau des virus et des bactéries...
Si tout ceci est vrai est-ce que le Bigpharma et autres laisseront faire?
Car souvent malheureusement il y a des belles promesses qui tombent à l’eau Ploutch
T’sé veux dire
il y a belle lurette que des procédés ont été trouvés pour la guérison des cancers etc
l'argent et le pouvoir étant primordiaux pour certains individus , ces derniers ont fait assassiner... et se sont emparés des inventions.
ça va changer.........
lentement mais certainement!
---
équilibre, harmonie.
C'est comme désintégrer les pierres sur les reins avec un appareil très simple a opérer...mais on aime mieux employer des produits vendus par...et/ou opérer c'est plus lucratif...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
![[image]](images/uploaded/2021052221143960a9ac7f7fed7.jpg)