Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Québec n'as pas besoin d'André Pratte..

par Jeromec, samedi 22 mai 2021, 15:59 (il y a 1814 jours) @ corbeau

LA ''pute de service'' de Power Corp, de la Presse et de la mafia du cartel de la marijuana....

Moé je ne suis pas fan... mais je ne flushe pas le bébé avec l'eau du bain.... si l'article est intéressant, je ne le balaie pas du revers de la main.. je lis je me fais une idée....

Salut Jeromec,

Je vais tenter de trouver des communications favorables au Québec de la part d'André Pratt!

Peut-être comme de demander à des anti-vaxx de faire la promotion du vaccin!

;-)

Le Québec n'as pas besoin d'André Pratte..C'est le cadet des souscis de monsieur et madame tout le monde...

La Presse n'est même plus publié en édition papier... la plupart des gens ne savent même pas qui est André Pratte...

Il n'a AUCUNE force de frappe en ce moment...

Là ce que l'on a de besoin...

[image]

c'est de supporter une Valérie Plante souriante, confiante enthousiaste et pro CH...

Les éditorial d'André Pratte sont insignifiants.... ridicules...

Mais l'enthousiasme de Mme Plante est contagieux...

c'Est le temps d'Avoir confiance en l'Avenir... en Montréal, au Québec, au Canada, au MONDE ENTIER!!!!

Tout est possible!!!!!!!

Fuck les nationalismes...

[image]

Vive l'enthousiasme, la joie de vivre, le respect de la diversité des opinions, des religions, des croyances, des allégeances politiques, etc....

Pour un monde INCLUSIF.. ;-)

[image]

Ceci étant dit.... Toronto les Maple Leaves, y sont mieux de se tenir tranquille ce soir... parce que........

Les émeutes à la style de Maurice Richard vont s'inviter au Centre Bell Lundi..... et pis les Leaves y a trouveront pas si drôle que ça...;-)

C'est encore plus enragé que les pro palestines les fans du CHASH...

1993 - Émeute de la coupe Stanley

https://www.youtube.com/watch?v=exVualh2fpg

Un autobus ça se renverse si facilement à la gang.....;-)

Je les tiens à l'oeil les lascards...;-)

690 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 12:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact