Retour à l'index du forum
Fil de discussion

HOCKEY CANADIENS DE MONTRÉAL : L'UNIFORME DE LA MALCHANCE

par corbeau, samedi 22 mai 2021, 14:15 (il y a 1814 jours)

Les Canadiens de Montréal ont porté à 6 reprises un uniforme à prédominance bleu dit Reverse Retro durant la saison régulière.

De nombreux amateurs et analystes ont remarqué le mauvais sort qui semblait associé à ce chandail. L'équipe subissant 5 défaites sur 6 parties jouées, alors que les joueurs l'endossaient.

Espérons que les dirigeants du club feront montre d'un peu de discernement et qu'ils relègueront aux oubliettes cet uniforme perdant pour la suite des séries éliminatoires.

Et que Jeromec n'oubliera pas le lampion!

;-)

Les Maples Leafs VS Toronto

par Jeromec, samedi 22 mai 2021, 14:43 (il y a 1814 jours) @ corbeau

Les Canadiens de Montréal ont porté à 6 reprises un uniforme à prédominance bleu dit Reverse Retro durant la saison régulière.

De nombreux amateurs et analystes ont remarqué le mauvais sort qui semblait associé à ce chandail. L'équipe subissant 5 défaites sur 6 parties jouées, alors que les joueurs l'endossaient.

Espérons que les dirigeants du club feront montre d'un peu de discernement et qu'ils relègueront aux oubliettes cet uniforme perdant pour la suite des séries éliminatoires.

Et que Jeromec n'oubliera pas le lampion!

;-) [image]

[image]

Bonjour Corbeau bon Matin.....;-)

je suis de retour du Canadian Tire, j'Ai passé devant un centre de vaccination en passant, il y a une file d'Attente pour m'acheter le dernier drapeau du CH disponible chez Canadian Tire...

BLEU ET ROUGE

Il y a eut des études de prouver qu'en sport de combat... le ROUGE donne un avantage psychologique sur le BLEU...

[image]

Présentement QUI part en désavantage psychologique....?

Les Maple Leafs... tout vêtu de bleu et qui vont aller au Centre Bell tout en ROUGE

[image]

Les Maples Leafs ont selon moi le PIRE chandail de la ligue....

La feuille d'érable, symbole du Québec, le bleu couleur des français... et ça porte ça à Toronto... y a de quoi qui clôche dans l'équation.... ;-)

Change la couleur du chandail et le nom... les RED LEAFS de Toronto...

Les Leafs ont sérieusement besoin d'un ''rebranding'' de leur marque... changer leur image...

Donc pour la game ce ce soir...

[image]

La gang de Toronto est mieux de se tenir tranquille qu'en au coups vicieux....

PArce que le comité d'accueil lundi à Montréal se prépare...

Si y ont jamais vu c'Est quoi une émeute à Montréal... ben on va le présenter à toute l'équipe....

Les Fans de Montréal sont réputés pour être les plus férocement supporteur... donc si un joueur des Maple LEAVES ose toucher au joueur clef de l'équipe du CH... ben bonne chance les gars pour retourner paisiblement à l'hôtel parce que ça se passera pas si facilement que ça...

Une boîte de clous étant si facilement déposé devant un autobus des Leaves qui ont trichés...

mais bon trève de délire... nous espérons une série propre et sans violence....

Et que VaL va gagner son pari...
[/color]

[image]

Doug Ford va manger sa cravate pour souper et Légros va attendre ses Nordik et ses expos looooooooooooooongtemps...

GO VAL GO GO VAL GO!!!

Nos partisans passionnés

https://www.youtube.com/watch?v=eHZ0ZqlXLnM

Bon en guise de ''Warm up' je casse la manif des séparatisse de la journée des patriotes... à ma façon à moi... j'Ai hâte de voir les réactions...

[image]

J'ai la SQ de mon bord... c'Est pratique... ;-)

Les Maples Leafs Uniforme de la malchance...

par Jeromec, samedi 22 mai 2021, 15:06 (il y a 1814 jours) @ Jeromec

..Les Canadiens de Montréal ont remporté 23 Coupes Stanley depuis la fondation de la Ligue nationale de hockey, soit dix de plus que leurs plus proches rivaux, les Maple Leafs de Toronto.''
<

https://www.sportsnet.ca/hockey/hockey-101-les-meilleures-equipes-de-lhistoire/

[image]

Le CH c'Est la meilleure équipe de l'histoire de la LNH...

Nous avons les pires et les meilleurs fans de la ligue... quand les écoeurants d'Anti canayen français banisse Maurice Richard... ça se traduit en ÉMEUTES...

Histoire du Québec 25 - L'Émeute Maurice Richard

https://www.youtube.com/watch?v=_Mxp_mZYU8M

[image]

Et quand les Bruins de Boston, les fans s'invitent en ville... c'était des batailles au centre-ville...

Les Fans du CH sont les plus territorial de la ligue...

LE CH gagne plus à domicile qu'à l'étranger... y a une raison...

Et.. ceci étant dit... avez vous remarqué qu'il n'y a aucune bataille épique entre Les Canucks de Vancouver et Montréal....

Les rivalités... Montréal Boston!! C'Est ÉPIQUE!

top 5 MTL Canadiens vs BOS Bruins fights!

https://www.youtube.com/watch?v=vBbjR757zzU

LA rivalité Toronto Montréal c'est bien mais pas aussi passionnant que Boston Montréal...

A ce sujet là en prévision de la manif des patriotes.. j'Ai un Jersey des Bruins de Boston dans le Garde Robe!!!
[image]

Les ''patriotes'' devraient beaucoup l'apprécier avec l'Union Jack

[image]

Boston TEa PArty, INdépendance.... UK...

Ceux qui ont une référence historique la comprendrons....

Bonne manif!!

[image]

Les Maples Leafs Uniforme de la malchance...

par mordicus, dimanche 23 mai 2021, 03:23 (il y a 1813 jours) @ Jeromec

Il n’y a pas de sport d’équipe en Israël et en Palestine d’où le manque de canalisation de l’agressivité par les jeunes palestiniens en particulier...de plus qu’ils ne mangent pas de bacon il y a de quoi devenir fou de rage couac
Sport + bacon = paix

[image] T’sé veux dire

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 12:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact