CAQ: réelle atteinte à vos Droits (Loi 96)
Voici maintenant le projet de Loi 96 du gouvernement provincial, une horreur...
Vous ne trouvez pas que ça ressemble à la mise en place du ''Great Reset'', ils veulent toucher au point: ''Le droit à la jouissance paisible et à la libre disposition de ses biens''... Le ''Great Reset'', du Forum Économique Mondial (Klaus Schwab), veut justement vous enlever toute possession, tous vos biens appartiendront désormais à l'État si cette ''Grande Réinitialisation'' passe. Toucher aux points: ''Le droit à la vie et à l’intégrité de la personne'' et ''Le droit à une audition publique et impartiale de sa cause par un tribunal indépendant'', ça va leur permettre de pouvoir tuer tous ceux qui vont s'y opposer dans l'indifférence la plus totale, la Justice ne pourra plus vous défendre et ''hop'' ce sera facile de faire disparaître les soi-disant complotistes... Hiiiissshhh!!!!!! Je vous mets, tiré de l'article de La Presse, la liste des droits qu'ils veulent saccager avec ce projet de Loi 96:
''(...)Ainsi, tout comme la loi 21, le projet de loi 96 écarte les articles qui garantissent :
– le droit à la vie et à l’intégrité de la personne ;
– le droit au secours d’une personne dont la vie est en péril ;
– la liberté de conscience, la liberté de religion, la liberté d’opinion, la liberté d’expression, la liberté de réunion pacifique et la liberté d’association ;
– le droit à la sauvegarde de sa dignité, de son honneur et de sa réputation ;
– le droit au respect de sa vie privée ;
– le droit à la jouissance paisible et à la libre disposition de ses biens ;
– le droit de se porter candidat lors d’une élection et le droit d’y voter ;
– le droit à une audition publique et impartiale de sa cause par un tribunal indépendant.
Et j’en passe.(...)''
SOURCE: Journal La Presse, André Pratte Directeur de la Firme de conseil stratégique Navigator (16 mai 2021)
Un silence troublant
https://www.lapresse.ca/debats/opinions/2021-05-16/reforme-de-la-loi-101/un-silence-tro...
![[image]](images/uploaded/2021052209264360a9069387e37.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021052209290160a9071d83476.jpg)
CAQ IDIOT
![[image]](images/uploaded/2021052209530560a90cc12d783.jpg)
'' Donc pour les mères mono parentale, vous devrez à la fois aller au travail, mais en même temps garder vos enfants à la maison en mode école virtuelle parce que les masques de dolloramarde ça marche pas contre les éclosions du Covid 1984... interdiction comme le fait notre ministre de la sécurité publique de demander l'aide de votre famille pour garder vos enfants....
Pour les infirmifières c'est double shift OBLIGATOIRE sous peine de vous menacer de vous retirer votre droit de pratique... et vous devrez garder vos enfants en même temps puisqu'on vous interdit que votre famille garde vos enfants...
Pendant ce temps là les journaleux acheté de Radio-Can sont en ''télé-travail'' a faire des reportage à partir de la maison en gloussant de rires de ceux qui ont à subir les mesures sanitaires puisque eux ça fait leur affaire....''
ARODIE - RAMONES (HEY HO LEGAULT) - ÉLECTIONS 2018
https://www.youtube.com/watch?v=T40L6sB4xqs
![[image]](images/uploaded/2021052209574660a90dda68157.jpg)
''Donc pour les mères mono parental vous aurez l'obligation d'être à la fois au travail et à la maison pour s'occuper de vos enfants pour s'assurer qu'ils suivent les cours en ligne au lieu de fumer du pot... INTERDIT aux grands parents de porter main forte''
![[image]](images/uploaded/2021052209591260a90e30982a0.jpg)
Je commence à avoir hâte qu'il découvre la RCPM!!!
![[image]](images/uploaded/2021052210002460a90e7856321.jpg)
''C'est moi qui est élu, c'est moi qui décide''
-Légros
Donc il assume tous les dommages collatéraux des décisions de débiles mental?
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1763930/itinerant-montreal-mort-toilettes-nuit-deh...
Un itinérant de Montréal est mort après avoir passé la nuit devant un refuge fermé
L'homme est décédé après des heures dans une toilette mobile installée à deux pas du refuge La Porte Ouverte.''
FAN d'ANDRÉ PRATT et de LA PRESSE ?
Bonjour Ophelyia,
Tu m'obliges à te taquiner un peu.
Serais-tu devenue une fan de LA PRESSE et de son ancien éditorialiste André Pratt dont les allégeances anti-Québec et pro-capitalistes sont bien documentées?
André Pratte....
Bonjour Ophelyia,
Tu m'obliges à te taquiner un peu.
Serais-tu devenue une fan de LA PRESSE et de son ancien éditorialiste André Pratt dont les allégeances anti-Québec et pro-capitalistes sont bien documentées?
![]()
LA ''pute de service'' de Power Corp, de la Presse et de la mafia du cartel de la marijuana....
Moé je ne suis pas fan... mais je ne flushe pas le bébé avec l'eau du bain.... si l'article est intéressant, je ne le balaie pas du revers de la main.. je lis je me fais une idée....
J'Adore la diversité médiatique... je lisais autant le Soleil que la Presse que le Journal de QUébec Montréal, NAtional Post, The Gazette, etc... pour voir la multiplicité des points de vues...
Chacun à ses qualités et ses défauts....
Mais de là a rejetter du revers de la main....
Radio-Can j'Ai le goût de vômir dessus, mais ils ont des très bon reportage au travers....
Si tu cherches une Sainte-Myriam pour écrire des articles de nouvelles... t'En trouvera pas parce qu'elle ne parle pas...
Au travers de tout ce ZOO médiatique.... je tente de débrousailler à coups de manchette dans la jungle pour tenter de trouver les moins pires désinfos...
La perfection n'étant pas encore de ce monde... je tente de faire avec ce qui reste... pas toujours évident, mais source assurée de parodies!!!
À LA RECHERCHE DE COMMUNICATIONS PRO-QUÉBEC
LA ''pute de service'' de Power Corp, de la Presse et de la mafia du cartel de la marijuana....
Moé je ne suis pas fan... mais je ne flushe pas le bébé avec l'eau du bain.... si l'article est intéressant, je ne le balaie pas du revers de la main.. je lis je me fais une idée....
Salut Jeromec,
Je vais tenter de trouver des communications favorables au Québec de la part d'André Pratt!
Peut-être comme de demander à des anti-vaxx de faire la promotion du vaccin!
Le Québec n'as pas besoin d'André Pratte..
Salut Jeromec,
Je vais tenter de trouver des communications favorables au Québec de la part d'André Pratt!
![]()
Le Québec n'as pas besoin d'André Pratte..C'est le cadet des souscis de monsieur et madame tout le monde...
La Presse n'est même plus publié en édition papier... la plupart des gens ne savent même pas qui est André Pratte...
Il n'a AUCUNE force de frappe en ce moment...
Là ce que l'on a de besoin...
![[image]](images/uploaded/2021052211530460a928e0b8801.jpg)
c'est de supporter une Valérie Plante souriante, confiante enthousiaste et pro CH...
Les éditorial d'André Pratte sont insignifiants.... ridicules...
Mais l'enthousiasme de Mme Plante est contagieux...
c'Est le temps d'Avoir confiance en l'Avenir... en Montréal, au Québec, au Canada, au MONDE ENTIER!!!!
Tout est possible!!!!!!!
Fuck les nationalismes...
![[image]](images/uploaded/2021052211545960a929536ceb7.jpg)
Vive l'enthousiasme, la joie de vivre, le respect de la diversité des opinions, des religions, des croyances, des allégeances politiques, etc....
Pour un monde INCLUSIF..
![[image]](images/uploaded/2021052211562860a929ac0643c.jpg)
Ceci étant dit.... Toronto les Maple Leaves, y sont mieux de se tenir tranquille ce soir... parce que........
Les émeutes à la style de Maurice Richard vont s'inviter au Centre Bell Lundi..... et pis les Leaves y a trouveront pas si drôle que ça...
C'est encore plus enragé que les pro palestines les fans du CHASH...
1993 - Émeute de la coupe Stanley
https://www.youtube.com/watch?v=exVualh2fpg
Un autobus ça se renverse si facilement à la gang.....
Je les tiens à l'oeil les lascards...
GLOBALISTE MAINTENANT ?
" c'Est le temps d'Avoir confiance en l'Avenir... en Montréal, au Québec, au Canada, au MONDE ENTIER!!!!
Tout est possible!!!!!!!
Vive l'enthousiasme, la joie de vivre, le respect de la diversité des opinions, des religions, des croyances, des allégeances politiques, etc....
Pour un monde INCLUSIF.."
Jeromec,
Te v'là tu rendu globaliste?
Mettre un drapeau mohawk dans les mains du samouraï Klaus Schwab!
![[image]](https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/22/Klaus_Schwab%2C_2007_%28cropped%29.jpg)
![[image]](http://www.orandia.com/forum/images/uploaded/20210416191027607a1963d4ef1.jpg)
Mondialisatiion et Globalisation
" c'Est le temps d'Avoir confiance en l'Avenir... en Montréal, au Québec, au Canada, au MONDE ENTIER!!!!
Tout est possible!!!!!!!
Vive l'enthousiasme, la joie de vivre, le respect de la diversité des opinions, des religions, des croyances, des allégeances politiques, etc....Pour un monde INCLUSIF.."
Jeromec,Te v'là tu rendu globaliste?
Mettre un drapeau mohawk dans les mains du samouraï Klaus Schwab!
![]()
Le monde est voué à une forme ou notre de Mondialisation...
C'est inévitable... maintenant au profit de qui...
![[image]](images/uploaded/2021052213350760a940cbae63b.jpg)
Des multicorporations...
Ou encore une mondialisation plus INCLUSIVE
Dr. Clotaire Rapaille: Why your brand needs a village of origin.
https://www.youtube.com/watch?v=MdgLp1I6Mlk
JE l'ai déjà posté mais je le reposte encore...
Votre Marque a besoin d'un village d'origine...
Le ''Jack Daniel'' ne vient pas des États-Unis mais du Tenesse
Le Tabasco pas des États-Unis, mais de la Nouvelle-Orléans...
Le sirop d'érable ne vient pas du Canada, mais de St-Pierre de Broughton...
Got it?
Je ne suis pas de Montréal mais de Laval-des-Rapides...
Donc Mondialisation Inclusive dans le respect et l'appréciation de nos différences, forces et unicité...
Je mange pas D'ORANGE du Québec....
Bon je me prépare pour la manif PRo Valérie Plante et le CH en face de Rythme FM... tout est prêt sauf les auditeurs....
![[image]](images/uploaded/2021052213412860a94248d418f.jpg)
GO HABS GO!!!
Les LEaves vont juste avoir hâte de LEAVER Montréal...
Mondialisatiion et Globalisation
Effectivement Jeromec, les solutions planétaires doivent être mondiales.
Une seule race humaine!
Que faire, alors que des frères s'entretuent pour un petit bout de terrain?
Par orgueil en grande partie.
Que c'est stupide!
Je ne vois pas la lumière au bout du tunnel.
Même pas le train qui s'en vient!
Ozzy Osbourne - Crazy Train (Official Animated Video)
Effectivement Jeromec, les solutions planétaires doivent être mondiales.
Une seule race humaine!
Que faire, alors que des frères s'entretuent pour un petit bout de terrain?
Par orgueil en grande partie.
Que c'est stupide!Je ne vois pas la lumière au bout du tunnel.
Même pas le train qui s'en vient!
![]()
L'humanité a vécu des crises beaucoup pire que ce qui se passe en ce moment... famine, peste noire, guerres mondiales, génocides, etc, etd
https://www.youtube.com/watch?v=tMDFv5m18Pw
Ce que l'on vit en ce moment, ce n'Est qu'une virgule dans les aléas de l'histoire.... pas de quoi fouetter un chat...
J'ignore pour toi mais cette pause Covid fût salvatrice pour moi...
Moi j'Ai enfin vu la lumière au bout du tunnel...
Toi si tu ne l'as pas encore vu...
![[image]](images/uploaded/2021052214200360a94b53f2bde.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021052214205060a94b8295d74.jpg)
Les solutions sont ''hors de la boîte''
Salut Jeromec,
La covid, c'est très malheureux pour bien des gens et bien des peuples.
Mais, ce qui m'inquiète le plus ce sont les armées que les puissances de ce monde renforcent pour s'affronter pour le contrôle planétaire.
Et ensuite, qui le contrôlera, le monde?
Les pires despotes?
On en a déjà de beaux échantillons!
À LA RECHERCHE DE COMMUNICATIONS PRO-QUÉBEC
Salut Jeromec,
Bon, pas trouvé grand-chose qui appuie le Québec.
Pour les curieux qui ont un peu de temps à perdre:
https://www.lapresse.ca/debats/201208/30/01-4569794-pour-la-stabilite.php
https://www.ledevoir.com/opinion/lettres/587567/des-excuses-sont-requises-pour-la-crise...
https://montrealgazette.com/opinion/opinion-quebec-liberals-not-becoming-a-diluted-caq
Au 5 décembre 2019, André Pratt songeait à la chefferie du Parti Libéral du Québec, s'il était assez désiré.
Faut croire que ce n'a pas été le cas!
La CAQ anti Québec... sur le terrain
![[image]](images/uploaded/2021052212194960a92f251844e.jpg)
Le pire Anti-Québec que j'Ai vu sur le terrain...
Les commandes politiques de la CAQ..
FAire arrêter tout porte drapeau du Québec, des Patriotes, des pro-trumps...
A la fête de la St-Jean... AUCUN drapeau de la ST-Jean...
Se promèner avec un drapeau du Québec vous expose à une arrestation...
![[image]](images/uploaded/2021052212224460a92fd47fa79.jpg)
ça arrête les femmes, les personnes à moblité réduite, les personnes âgées.. mais ça laisse filer les bandits qui brutalise les forces de l'ordre....
Un PEA SOUP!!!! à la sauce Légros!
Moi ce n'est plus les éditoriaux dans les journals qui m'intéressent mais ce qui se passe sur le terrain....
Réprimer les gens en position de faiblesse pour se donner l'illusion de pouvoir et laisser filer les criminels parce que ''ça serait trop compliqué''
Le pire Anti-Québec, c'Est paradoxalement le plus pro-Québec monsieur Légros qui est en train de tout dékâlisser sur son passage... la jeunesse, les PME, les personnes âgées... tout le kit pis qui prend un air surpris a quel point il est est DÉSTESTÉ... pis y s'achète des sondages pour tenter se convaincre du contraire!!
LEs FUCKS LÉGOS abondent sur les écoles du Kébek!!
''mais oui mais je ne comprends pas''
Le pire Anti-Québec c'Est LÉGROS!!!!
Les anciens employés de Air Transat le MÉPRISE!!!
C'est un mauvais comptable anti-charismatique!!!!! la pire menace pour le Québec en ce moment....!!!
Maudit Incompétent autoritaire!! Avec la complicité des médias corrompus!!!
André Pratte: Sénateur
Bon, je voudrais ajouter qu'André Pratte a été Sénateur pendant à peu près trois ans, il doit connaître le dossier politique qu'il nous présente quand même un peu... Je souhaite de tout cœur que ce ne soit pas vrai mais, en tout cas, il vaut mieux en être averti... mieux vaut prévenir que guérir surtout que si ce projet de Loi 69 est voté on ne pourra plus guérir la plaie béante qui en résultera...
SOURCE: André Pratte, Navigator
https://navltd.com/fr/team/andre-pratte
André Pratte
DIRECTEUR
1010 Sherbrooke Street West
Bureau 2320
Montréal, QC
H3A 2R7
T (514) 905-7869
M 514-213-5216
apratte@navltd.com
LinkedIn
Avant de se joindre à Navigator, André Pratte a été journaliste pendant presque 40 ans. Il a passé la plus grande partie de sa carrière au quotidien La Presse, le plus important journal de langue française du Canada. De 2001 à 2015, il a été Éditorialiste en chef de La Presse et faisait partie de l’équipe de direction de l’entreprise.
En 2016, André a été nommé au Sénat en tant que sénateur indépendant. Déçu de la partisanerie qui dominait encore le Sénat, il a démissionné de ce poste en 2019.
En plus de sa carrière journalistique, André a écrit plusieurs livres sur l’histoire, les médias et la politique, notamment une biographie de Wilfrid Laurier. Il a passé de nombreuses années à réfléchir à des questions comme la gestion de crise, le rôle des médias dans la société, l’acceptabilité sociale des projets, la mission des entreprises, le développement économique, le développement des immenses ressources énergétiques du Canada, et les changements climatiques.
André est aussi membre des conseils d’administration du Phare – Enfants et Familles et de la Fondation Paul Gérin-Lajoie.
Il apporte à Navigator une expérience unique comme ancien journaliste, ancien politicien et intellectuel public.
Manifestation contre la Loi 96
![[image]](images/uploaded/2021052311082760aa6feb57a5b.jpg)