Retour à l'index du forum
Chronologique

Panthère(3)58 vous présente une tigresse !

par panthère58, jeudi 20 mai 2021, 23:24 (il y a 1816 jours)

:-) Lien vidéo d'une minute VOSTFR : https://twitter.com/JMediaport/status/1395293302879105027

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

? la différence entre une théorie du complot et la vérité ?

par panthère58, jeudi 20 mai 2021, 23:46 (il y a 1816 jours) @ panthère58

Panthère(3)58 vous présente une tigresse ! petite!

par ve2 lom, jeudi 20 mai 2021, 23:52 (il y a 1816 jours) @ panthère58

Pas convaincant...souvent les enfants répètent ce que disent les parents...ou leur professeurs pour se rendre intéressante... On pourrait présenter d'autres vidéos ou des enfants comprennent bien pourquoi...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

par ve2 lom, jeudi 20 mai 2021, 23:54 (il y a 1816 jours) @ ve2 lom

Certaines personnes parlent de sauver la planète et ELLE a voyagé au travers le monde le plus souvent en gros jet...pendant ce temps elle ne va pas a l'école et sera une autre personne facilement manipulable...

VE2 LOM;-)

---

par Light Seeker, vendredi 21 mai 2021, 00:05 (il y a 1816 jours) @ ve2 lom

Oh seigneur dieu, en la regardant, ça m'a rappelé immédiatement les enfants de preachers américains qui apprennent par coeur le discours de leur star chrétienne de père, et devant lesquels toute l'assemblée d'endoctrinés se pâme d'admiration. Quel malaise j'éprouve en voyant cela :-S Je ne lui souhaite pas de connaître un jour l'arrivée d'un virus encore plus virulant qui nous obligera à nous protéger et nous isoler encore plus qu'en respectant un couvre-feu et en portant un ti-masque en papier. Elle va surement descendre dans les rue avec son ak-45 pour défendre la liberté!

P.S. Je comprends par contre que les masques à l'école, c'est pas évident pour les jeunes. Mais comme je suis déjà en désaccord avec le principe de l'école tel qu'il existe, et qu'enfermer les enfants une bonne partie de la journée dans une salle pour leur apprendre des trucs dont la moitié ne leur servira jamais (et alors que leur nature, leur énergie, et leur biologie les poussent à vouloir jouer, se dépenser et explorer la vie), je pense qu'il y aurait d'autre façon qu'à les enfermer avec des masques dans une école.

par ve2 lom, vendredi 21 mai 2021, 00:46 (il y a 1815 jours) @ Light Seeker

Il faut enseigner a nos enfants autres chose que des paroles a répéter par cœur...A l'école on m'avais appris les 25 premiers chiffres de pi... et aujourd'hui je les ai oubliés car c'est inutile...on a des computeurs qui le font...
C'est pour plusieurs de ces raisons que j'enseigne a mes 5 petits l'astronomie, pour les éveiller a ces multitudes de beautés qui nous entourent...on ne peut faire le mal en regardant l'univers...depuis janvier 2020 avec leurs tablettes et deux logiciels et cet été au coin du feu...

J'initie le plus vieux des gars a la minéralogie et si on peut prochainement je l'amènerai sur mon ancien ""claim"". Une des plus vieille des filles est initiée a la peinture par mon épouse...J'ai donné a la plus jeune des filles un microscope professionnel avec une centaine de lames préparées et certaines que nous ferons ensemble...elle est émerveillée a tout ce qu'on peut voir...
Mon fils le plus vieux les amèneras pour voir dans un de ses microscopes électroniques(2 millions$)des structures moléculaires et des nanoparticules...
Une de mes belle fille les feras faire des expériences dans son labo cet été...une autre les feras visiter son hôpital...

IL faut que nous enseignons a nos enfants et nos petits enfants ce que nous savons...C'est bien beau se plaindre des gouvernements et autres mais nous que faisons nous individuellement pour préparer ces jeunes au futur...

Est-ce que nous nous en remettons aux systèmes établis ou bien est-ce que nous renchérissons par notre savoir... Les enfants qui seront les plus instruits aux choses de la survie, de sauver la planète ou autres sauront tirer leur épingle du jeu...les autres disparaîtront...petit a petit.

Réveillons-nous passons au dessus de la covid vous brûlez de l'énergie inutilement...TOUTE RÉSISTANCE SERA FUTILE

VE2 LOM;-)

---

Rappel historique : HOLODOMOR

par panthère58, vendredi 21 mai 2021, 01:19 (il y a 1815 jours) @ panthère58

:-| HOLODOMOR : Cette « Grande famine », intentionnellement entretenue et amplifiée par Staline, maître tout-puissant de l'Union Soviétique, est assimilée à un génocide par la plupart des historiens ainsi que par les Ukrainiens. Elle est connue sous le nom d' « Holodomor » (« extermination par la faim » en ukrainien).

7 août 1932 - « Grande famine » et génocide ukrainien ...

www.herodote.net/7_aout_1932-evenement-19320807.php

[image]

Lien : https://vk.com/silvano67?w=wall444549918_30120%2Fall

Silvano Trotta
hier à 18:02
L'Archevêque Vigano n'a pas la langue dans sa poche, je vous ai fait une traduction rapide :

Quand en 1932, Staline décida d’éliminer des millions d’Ukrainiens, il planifia une famine, en séquestrants les denrées, interdisant le commerce, interdisant les déplacements, censurant ceux qui rapportaient les faits. Ce crime contre l’humanité reconnu récemment par beaucoup d’Etats dans le monde, fut conduit avec des modalités, non différentes de celles adoptées aujourd’hui pour lutter contre la soit disant Pandémie.

Les Ukrainiens pensaient que la cause était une famine, et ne savaient pas que Staline était derrière. Ils ont commis la même erreur qu’aujourd’hui, les gens pensent qu’il y a une pandémie, et que c’est pour cela que des gouvernements ont confiné. Alors qu’ils ont ruiné le système hospitalier, interdit les cures efficaces, administré des thérapies préjudiciables, voir mortelles.

Ils sont en train de contraindre les citoyens avec les menaces perpétuelles de confinement, couvre-feu, à subir des vaccinations qui non seulement ne garantissent aucune immunité, mais comportent de graves effets collatéraux à court et long terme, outre développer des formes plus graves du virus. Chercher une logique de ce que nous disent les médias dominants, les gouvernants, des virologues, des soit-disants experts, est pratiquement impossible. Mais cette déraison est cynique et nous devons arrêter de penser que nos gouvernants agissent pour notre bien !

Effectivement, le plan de déconfinement prévu n'est pas un retour à la normale. C'est un retour à la couleur verte qui a des restrictions. Et comme la saison grippale revient en septembre...

---

P(3)58

Et comme la saison grippale revient en septembre...

par Jeromec, vendredi 21 mai 2021, 01:37 (il y a 1815 jours) @ panthère58

''Et comme la saison grippale revient en septembre...''

Merci du post...

Et comme la saison grippale revient en septembre/octobre... ils reconfinent, re-ferme, ajoute des restrictions avec la complicité des merdias subventionnés... par des journaleux qui ne respectent même pas les règles sanitaires...

Les deux vaccins c'était notamment pour vous donner l'illusion qu'on ne refermerait pas les commerces qui avaient réouverts et tout le reste...

Mais bon, c'est aussi le RETOUR DEs manifestations....;-)

Septembre c'est mon mois de l'année, celui de ma naissance, je suis vierge...

Cette fois-ci les journaleux de Radio-Candenas ne s'en sortiront pas si aisément.... (pacifiquement parlant bien sûr....;-) )

[image]

Voici Infoman en pleine infraction du non respect du 2 maîtres...

''Mais oui mais on suit les con-signes sanitaires....''
-Radio-Can

par ve2 lom, vendredi 21 mai 2021, 01:58 (il y a 1815 jours) @ Jeromec

Méchante vierge...

Moi Balance ascendant Balance

VE2 LOM:-D :-D :-D

---

par Dalhiia @, vendredi 21 mai 2021, 03:35 (il y a 1815 jours) @ Jeromec

There's something inside you
It's hard to explain
There's something inside you, boy...and i feel the same !

Dalhiia xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

---
N.B.M.C

par ve2 lom, vendredi 21 mai 2021, 14:50 (il y a 1815 jours) @ Dalhiia

I agree

I have some special!

VE2 LOM;-)

---

par Dalhiia @, vendredi 21 mai 2021, 14:59 (il y a 1815 jours) @ ve2 lom

???? ve2 c’était pas pour toi ???? même si t’es charmant xx

---
N.B.M.C

par ve2 lom, vendredi 21 mai 2021, 15:01 (il y a 1815 jours) @ Dalhiia

Ah! BoN!

VE2 LOM:-D

---

par Dalhiia @, vendredi 21 mai 2021, 17:39 (il y a 1815 jours) @ ve2 lom

:-P :-P :-P :-P :-P :-P :-D

---
N.B.M.C

par azurai, samedi 22 mai 2021, 02:27 (il y a 1814 jours) @ Jeromec

On aura une offre de piqûre améliorée...pour covid21:-D il a changé le ti mozus de virus

Rappel historique : HOLODOMOR

par ve2 lom, vendredi 21 mai 2021, 01:43 (il y a 1815 jours) @ panthère58

Bonsoir chère Panthère

Je suis épatée de ta brillante recherche...honnêtement je te félicite j'ai appris beaucoup de choses...et comme je participe a 3 forums en même temps je te remercie..de m'avoir fait connaître ce fait...je l'ai placé sur un autre forum (6800 participants)...en gardant confidentiel tout ce qui se doit d'être...

голодомо́р C'est un épilogue douloureux...qui se passe aujourd'hui sous couvert de plusieurs nations...en Afrique...on utilise ces vieux peuples a toutes sortes d'expériences...Je ne crois pas a tout le réchauffé du Crédo Mutwa qui ne nous apprends rien de ce que nous savons depuis des dizaines d'années...tu nous avais tout donné avec Anton Parks...et ma foi Robert Charroux, Andrew Thomas, Francis Mazière...(J'ai toute la collections plus de 40 volumes de La Bibliothèque des Grandes Énigmes)ont étés les précurseurs... et nous en apprennent plus sur...

VE2 LOM;-)

---

Famine à venir Canada...

par ophelyia, vendredi 21 mai 2021, 01:51 (il y a 1815 jours) @ panthère58

Voici une vidéo d'un canadien qui nous explique que son père, fermier depuis 40 ans, vient de lui expliquer que, cette année, les fermiers se font offrir 1,5 fois la valeur de leur récolte en échange de sa DESTRUCTION!!! Voyez-vous ce qui s'en vient, pour de l'argent les fermiers vont détruire de la nourriture sans se rendre compte que de l'argent... et bien... ça ne se mange pas!!!!! :-| :-| :-|

SOURCE: Vidéo Facebook d'un citoyen
Pénurie alimentaire à venir
https://www.facebook.com/677149353/videos/10159221012664354/

Famine à venir Canada...réveillons-nous

par ve2 lom, vendredi 21 mai 2021, 02:01 (il y a 1815 jours) @ ophelyia

C'est pour cela que sur le forum on dit de faire des provisions et ses propres jardins...

QU'est'ce que vous attendez pour vous réveiller, agissez au lieu de vous plaindre

TOUTE RÉSISTANCE SERA FUTILE...

VE2 LOM;-)

---

par F Fernand, vendredi 21 mai 2021, 01:36 (il y a 1815 jours) @ panthère58

Bonsoir panthère58

Tout ce qui se passe est intéressent.

Si ont prend le premier exemple, de l'autre demoiselles qui parlait de écologie et que personne du monde capitaliste ne voulait entendre, le monde capitaliste a recu sa première réaction du ciel, Tout les monde ont été confiner sur terre depuis plus que un an, et sa continue. Les avions les industries ont été stoper, il y avait trop de pollution. Avec le confinement la pollution a diminuer, et sa va continuer de avancer.

Plus que nous avansons vers le futur plus que sa intensifie. Tout doit être nettoyer sur terre, en incluant les Hommes.

Si nous regardons ce que l'autre jeune fille parle, elle parle du masque et de ses faqusses applications. C'est très grave ce qui se passe, elle parle , et elle parle. Ils vont dires que c'est une enfant, et elle a aucun droit. Elle passe un message. Il est certain que le monde capitaliste va dire non. On peut s'attendrte que dans peut de temps il va se passer un autre évènement planétaire, un autre coup de massue.

L'Homme veut détruire dieu, sa sera un combat final.

Il est certain qeu dieu va utiliser des rayons désintrégrateurs envers le beau diable et les Homme des ombres. C'est un combat terminal.

L'Homme veut devenir maitre de la terre, et la terre ne appartien pas a l'Homme ni au beau diable, ce sont tous des escrots. L'Homme capitaliste exploite la terre jusqu'a la fin de vie de la terre, gros contrat de existance.

Écoute ce qU'elle dit et attent la réponse du ciel.

L'Homme sera obliger de vivre en écologie sur terre, sinon c'est l'expulsion planétaire. C'est une combat tertminal entre dieu et les Hommes, Qui sera les grands vaincoeur.

IL est dit nouvelle terre et de nouveau cieux, sa oblige du ménage sur terre. Tour doit être nettoyer au complait.

Même le beau diable doit être nettoyer, c'est grave tout sa.

L'Hommme veut exterminer le bon dieu avec ses armes, le pourra il. C'est ultime combat. Devenir réellement dieu, l'Homme le peut il.

Présentement l'Homme coupe des arbres et construit des bouilding, en auto contemplant son oeuvre.

Essait de comprende ce qu'elle dit. On peut s'attendre un certain temps, avant la réation du ciel. L'Homme va dire non a cela, eprès ce refut des Hommes, le ciel va réagir.

L'Univers est implacable, l'Homme sera totalement vaincu.

Salut panthère58

Fernand

Ça faisait un bout de temps...

par panthère58, vendredi 21 mai 2021, 01:41 (il y a 1815 jours) @ F Fernand

:-) J'espère que tu te portes bien.

---

P(3)58

Ça faisait un bout de temps...

par F Fernand, vendredi 21 mai 2021, 04:00 (il y a 1815 jours) @ panthère58

Salut panthère58

L'été est arrivé et je travails encore dans la peinture. Le travail est actif, et c'est bon pour le moral de travailler, au lieu de attendre la fin de ce monde, ou notre propre mort, il est préférable de travailler. La main d'oeuvre est moins nombreuses, la demande en peinture est forte. C'est surement ma dernière année de peinture intense, 68 ans.

Si on retounre a notre mode, le processus de la fin s'intensifie, il faut tout se nettoyer intérieurement et se préparé pour le grand changement. A québec les promoteurs immobiliers, occupent toute l'espace du terrain pour faire le plus de argent possible. Il ne reste pas de espace pour les arbres. Comprends tu cela. Si toutes la terre serait rempli de maison et sans arbres, il n'y aurait plus de air a respiré et on serait tous mort.

Le monde capitaliste a pas encore comprit l'Importance de la nature, sa va leur prendre une fin du monde pour comprendre, mai ils ne seront plus ici
sur terre, mais de l'autre coté, pour mieux réfléchir aux conséqaunces de leur action.
La bible le dit bien , pendant la période de l'apocalyspte la majorité des Hommes sur terre ne vont pas changer leur accoutumance, et le jour de la fin,, les prendra et les enverra sous terre comme un robut planétaire. La matière spirituelle absorbe le poison sprirituelle.

Le monde capitaliste ne se corrige pas de leur grand défaut, leur beau égo.

Sans la terre, l'HOmme est un pauvre cosmique, un esprit herrant, a la recherche d'une nouvelle terre pour l'aceuillir. Etre expulser d'une planète comme moribon, ce n'est pas drole.

L'Homme est pas le maitre des lieux.

Je vais me faire plus discrais sur le forum. Je lit toujours ce qui est écrit sur le forum, je travaille sur la purification des énergies, de moi même et du système dans lequel je vie. Chacun fait le nettoyage de son marais.

Dans l'Invisible les choses avancent sans jamais reculer. L'univers poursuit sa cource vers l'éternité.

L'Homme devra accomplir ce qu'il est, et non ce qu'il pense. La matière spirituelle dans lequel il est fait doit s'accomplir. Expulser le beau diable vers l'enfer, et laisser la lumière briller éternellement.

Présenentment on est dans l'accomplissement des faits de ce que nous sommes. Ce que tu es réellement sera. La 6ième race oblige de la réalité de ce que tu es, et non de ce que tu penses. C'est l¸'Être en exsitance qui est vraie et non les images du mirroir, les chimères de nos mémoires ne sont pas la réalité de ce que nous sommes. C'est le bébé naissant qui est important. La bille a raison, l'enfant naissant, l'acouchement. La mère cosmique.

Salut panthère58

Fernand

Panthère(3)58 vous présente une tigresse !mais...

par ve2 lom, vendredi 21 mai 2021, 02:05 (il y a 1815 jours) @ F Fernand

Frère Fermand on ne peut annihiler le VRAI DIEU, celui qu'on peut battre est un des faux dieu...comme ton mal-in (le beau diable...je trouve pas ce que tu lui trouve de beau) est un être fantoche qui est inférieur a ce qui a crée la vie au travers de l'univers...

Bonne soirée et bon retour parmi nous...

VE2 LOM;-)

---

par konrad ⌂, vendredi 21 mai 2021, 07:46 (il y a 1815 jours) @ panthère58

L'intervention de cette petite fille représente l'état déboussolé de nos sociétés.
Il y a là comme une inversion des valeurs. Normalement ce sont les parents qui éduquent les enfants et là nous voyons une enfant, et ce n'est pas la première, qui administre une leçon aux adultes. C'est symptomatique d'un dérèglement je trouve. Nous perdons la boussole et dans notre errance nous interrogeons la pythie symbolisée par une enfant que nous écoutons avec émotion car c'est l'innocence qui parle, du moins voulons-nous croire. Cette petite en devenir est l'avenir qui nous parle, elle est le médium du futur qui nous annonce notre avenir.
Il fut un temps où la sagesse était déléguée à ceux qui avaient beaucoup vécu à travers moult expériences. Au cours de ces années de vie ils avaient constitué un savoir qui servait de repères aux générations suivantes. C'était une transmission naturelle, l'ancien savait ce que le nouveau allait traverser et il pouvait le guider sur le chemin de la vie.
Aujourd'hui nous demandons à l'enfant de nous guider, comme s'il était porteur de cette espèce de virginité seule à même de délivrer l'oracle.
Cette annonce sonne le glas de notre effondrement si dorénavant les enfants deviennent nos "parents". La tyrannie de "l'enfant roi" nous fait accoucher d'un monstre.

Panthère(3)58 vous présente une petite panthère !

par panthère58, vendredi 21 mai 2021, 14:03 (il y a 1815 jours) @ panthère58

:-) Lien vidéo : https://rumble.com/vhadzz-5.19.21-feeling-like-the-twilight-zone-are-they-demsrinos-fre...

5.19.21: Feeling like the TWILIGHT ZONE! Are THEY (Dems/RINOS) FREAKING OUT or WHAT? PRAY!
And We Know Published May 19, 2021 135,344 Views

211K

À 0H42'24" du vidéo : La relève !

---

P(3)58

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 13:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact