La preuve...
La preuve de vaccination(Immunization record) pour les vaccinés est parti ce soir du ministère: Santé et Services sociaux...On peut réserver nos chalets, avions, voyages...VE2 LOM
On ne peut pas dire VE2 LOM que l'intelligence des événements t ' étouffe !
Quand je te lis :
là je me dis hélas avec certitude que la terre n 'est pas une école évolutive mais bien la prison d'un cheptel sous hypnose, bêlant , répétant éternellement des mémoires, des mémoires n 'ayant jamais eu AUCUNE AUTORITE sur la plan - ète, aucune autorité sur le plan où il s' est entrappé ! Nous n'en serions pas là au niveau de la conscience des évènements.
J 'en viens même à espérer que la fin de ce cycle sera suffisamment dévastatrice pour qu'un choc planétaire intervienne afin que l 'esprit des masses s'ouvre à une nouvelle réalité.
Ve2 lom, n 'oublie surtout pas de réserver aussi quelques semaines de villégiature pour la rentrée, dés octobre , quand tu seras re - con -finé et une infirmière pour ta 3 eme injection de protéines spike.
Je suis contre une vaccination à visée politique mais POUR une vaccination à visée sanitaire ( quand il n'y a pas de traitement possible ), alors crois moi :
je suis candidate pour un vaccin contre la prolifération/ mutation de la protéine spike,
professée par les généticiens et professeurs de médecine sans traitement possible à l'heure actuelle ,
et avec laquelle certains jouent à la roulette russe .... sans mon consentement !
J 'espère que SEEKER LIGHT aura bientôt de bonnes infos à nous donner à ce sujet ?

Fil complet:
- La preuve... - ve2 lom, 20/05/2021, 00:08
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- La preuve... - Clapotie, 20/05/2021, 08:13
- Effectivement Clapotie - Light Seeker, 20/05/2021, 15:13
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- La preuve... - ve2 lom, 20/05/2021, 15:30
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Effectivement Clapotie - Light Seeker, 20/05/2021, 15:13
- La preuve... - Clapotie, 20/05/2021, 08:13