Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Face à une gang de "Losers Seekers"

par konrad ⌂, jeudi 20 mai 2021, 05:38 (il y a 1816 jours) @ panthère58

:-( Vous devriez vous mettre devant un miroir de temps en temps.

Lien : https://orandia.com/forum/index.php?id=180911

Infos sur la vaccination, les mesures pour les enfant
par konrad ⌂, mercredi 19 mai 2021, 15:56 (il y a 2 heures, 55 minutes) @ Light Seeker

Ça n'argumente pas même sur le contenu du vidéo mais...

Konrad : Tout à fait.
J'en viens à penser que lorsque l'on est face à un tel déni il s'agit d'une névrose.

C'est vrai mon intervention faisait suite au message de Light Seeker et pas sur la vidéo.

Aussi insipide que ses commentaires sur la politique américaine. S'il fallait que je répertorie toutes les allusions, les insinuations mesquines du genre, il y en aurait une floppée. Vous êtes dans le déni même des statistiques annuelles des décès aux États-Unis. Ça change à chaque année pas à chaque jour. Vous avez presque toujours des commentaires déphasés pour dénigrer les infos partagées qui ne sont pas dans le narratif. Vous défendez des pharmaceutiques et des groupes corrompus comme McKinsey. Vous fermez les yeux sur les traitements et n'en avez que pour les injections et vavccins. Et le Remdesivri, bien sûr...[/size][/b]

Tu peux trouver mes interventions insipides et mesquines, je peux en faire.
Mais tu ne peux dire que je défends les industries pharmaceutiques, le vaccin ou le remdesivir.
Vouloir me faire porter le chapeau de tout ce qui te dérange n'est pas honnête intellectuellement.

Lorsque je parle de névrose, qui n'est pas une insulte, c'est que lorsque l'on fait une critique la personne le prend pour elle-même personnellement.
Comme si la critique ne s'adresse pas tant à la discussion qu'à la personne dans son intimité. Elle se sent personnellement attaquée, affectivement. C'est ça la névrose.

729 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 12:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact