Retour à l'index du forum
Fil de discussion

"Ah ben tabarnak !"Google va-t-il s'auto censurer ?

par panthère58, mercredi 19 mai 2021, 21:56 (il y a 1817 jours)

"Ah ben tabarnak !"Google va-t-il s'auto censurer ?

par azurai, mercredi 19 mai 2021, 22:05 (il y a 1817 jours) @ panthère58

Autre texte, de Sylvain Laforest cette fois, pour réfléchir

par panthère58, mercredi 19 mai 2021, 22:26 (il y a 1817 jours) @ panthère58

:-) [image]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Face à une gang de "Losers Seekers"

par panthère58, mercredi 19 mai 2021, 22:33 (il y a 1817 jours) @ panthère58

:-P Lien vidéo : https://twitter.com/boutaour/status/1395112823630532620

Il est question de comparaisons entre Israël, Texas et Suède.
On n'a jamais assez de preuves pour ces "Losers Seekers".
Mais il est pogne dans le tournant.

---

P(3)58

par ve2 lom, mercredi 19 mai 2021, 22:42 (il y a 1817 jours) @ panthère58

Panthère tu attaques plus souvent la personne que ce qu'il dit...On pourrais nous aussi changer ton 58 pour une couleur mais on respecte ce que tu es mais on discrédite seulement ce que tu publie a tord et a travers...Comment tu publierais des chiffres explicatifs...a chaque jours dans ce monde cela change...alors tes chiffres sont obsolètes...

Amitié

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

par panthère58, mercredi 19 mai 2021, 22:59 (il y a 1817 jours) @ ve2 lom

Panthère tu attaques plus souvent la personne que ce qu'il dit...On pourrais nous aussi changer ton 58 pour une couleur mais on respecte ce que tu es mais on discrédite seulement ce que tu publie a tord et a travers...Comment tu publierais des chiffres explicatifs...a chaque jours dans ce monde cela change...alors tes chiffres sont obsolètes...

VE2 LOM;-)

:-( Vous devriez vous mettre devant un miroir de temps en temps.

Lien : https://orandia.com/forum/index.php?id=180911

Infos sur la vaccination, les mesures pour les enfant
par konrad ⌂, mercredi 19 mai 2021, 15:56 (il y a 2 heures, 55 minutes) @ Light Seeker

Ça n'argumente pas même sur le contenu du vidéo mais...

Konrad : Tout à fait.
J'en viens à penser que lorsque l'on est face à un tel déni il s'agit d'une névrose.

Aussi insipide que ses commentaires sur la politique américaine. S'il fallait que je répertorie toutes les allusions, les insinuations mesquines du genre, il y en aurait une floppée. Vous êtes dans le déni même des statistiques annuelles des décès aux États-Unis. Ça change à chaque année pas à chaque jour. Vous avez presque toujours des commentaires déphasés pour dénigrer les infos partagées qui ne sont pas dans le narratif. Vous défendez des pharmaceutiques et des groupes corrompus comme McKinsey. Vous fermez les yeux sur les traitements et n'en avez que pour les injections et vavccins. Et le Remdesivri, bien sûr...

---

P(3)58

Et j''ajouterais ceci...

par panthère58, mercredi 19 mai 2021, 23:11 (il y a 1817 jours) @ ve2 lom

Comment tu publierais des chiffres explicatifs...a chaque jours dans ce monde cela change...alors tes chiffres sont obsolètes...

:-( Des statistiques annuelles obsolètes. Wow ! Pourtant vous vous gênez pour nous les mettre dans la face chaque jour vos statistiques du Covid-19 depuis plus d'un an. Et cumulatif à part de ça. Même pas assez décent pour les établir sur des années différentes pour que le monde puisse comparer. La crise s'est drôlement résorbée cette année. L'urgence n'est plus la même. Les vaccins, eux, devraient ne plus être autorisés sur cette base et attendre leur approbation.

Deux poids, deux mesures comme toujours. Mais vous vous gênez pas pour nous reprocher ce que vous faites mais en pire. Où est votre honnêteté intellectuelle, votre esprit critique, le gros bon sens. la cohérence, la vraisemblance, la réflexion ? "Votre" inclu votre gang.

---

P(3)58

Face à une gang de "Losers Seekers" Oh! La! La!

par ve2 lom, mercredi 19 mai 2021, 23:22 (il y a 1817 jours) @ panthère58

Pour le miroir je me regarde a tous les matins et je me dis que ce que dit mon prénom cela doit être vrai... quel beau bonhomme:-D :-D :-D quest'ce que j'ai fait pour être beau de même...Ce que je voie est une belle réussite de vie et ma progéniture est sur cette voie...alors...

Vous aussi je vais vous expliquer, Je ne défends pas les multinationales, les pharmaceutiques de tout acabit...les corporations...les multinationales... autres gros bonnets a OTTAWA ou a QUÉBEC. Je les ai côtoyé dans l'exercice de certaines de mes fonctions privés il y a quelques années et ils sont très humains, de bons pères de famille et je l'avoue d'excellents hommes d'affaires...de bons bonhommes...

Et comme la plupart des intervenants lucides(ceux qui réfléchissent en se disant cela se peut-il que j'ai tord) du forum...ce que nous soulevons c'est l'inexactitude, voire même des stupidités qui se publient sur le net depuis le début de la pandémie...une multitude de tableaux qui sont souvent invérifiables, non vérifiés et qui sont souvent construit ne montrant qu'un côté des faits...et surtout passés date...

A tout ces vidéos loufoques on pourrait y opposer d'autres vidéos montrant des expériences de labo...mais c'est vrai les scientifiques sont TOUS achetés par...

Alors il ne nous reste que le discernement...
Je m'excuse si je n'utilise pas les réflexions des autres pour vous répondre je suis capable d'écrire les miennes...:-D :-D :-D

VE2 LOM;-)

VE2 LOM

---

Et j'ajouterais ceci... et j'ajouterais ceci...

par ve2 lom, mercredi 19 mai 2021, 23:35 (il y a 1817 jours) @ panthère58

Tiens je joue les frères Dupont...pour rappeler votre ville...

Cher ami...je vous comprend... il est irritant de voir les chiffres OFFICIELS de tout ce qui se passe...de jour en jour...Moi aussi je serais fâché de voir toutes ces publications qui rendent des milliers de vidéos complotistes inutiles (97%) et voir que seulement (3%) se tiennent bien.

Même si il existait des gang je sais pas ou, chaque individu a le droit de penser différemment...et surtout changer d'idée quand cela est prouvée a 100%.

Mais je comprends certains comportements...on attaque l',individu quand on ne peut trouver autre chose et qu'on est vide d'idées personnelles,

Amitié

VE2 LOM;-)

---

par konrad ⌂, jeudi 20 mai 2021, 05:38 (il y a 1816 jours) @ panthère58

:-( Vous devriez vous mettre devant un miroir de temps en temps.

Lien : https://orandia.com/forum/index.php?id=180911

Infos sur la vaccination, les mesures pour les enfant
par konrad ⌂, mercredi 19 mai 2021, 15:56 (il y a 2 heures, 55 minutes) @ Light Seeker

Ça n'argumente pas même sur le contenu du vidéo mais...

Konrad : Tout à fait.
J'en viens à penser que lorsque l'on est face à un tel déni il s'agit d'une névrose.

C'est vrai mon intervention faisait suite au message de Light Seeker et pas sur la vidéo.

Aussi insipide que ses commentaires sur la politique américaine. S'il fallait que je répertorie toutes les allusions, les insinuations mesquines du genre, il y en aurait une floppée. Vous êtes dans le déni même des statistiques annuelles des décès aux États-Unis. Ça change à chaque année pas à chaque jour. Vous avez presque toujours des commentaires déphasés pour dénigrer les infos partagées qui ne sont pas dans le narratif. Vous défendez des pharmaceutiques et des groupes corrompus comme McKinsey. Vous fermez les yeux sur les traitements et n'en avez que pour les injections et vavccins. Et le Remdesivri, bien sûr...[/size][/b]

Tu peux trouver mes interventions insipides et mesquines, je peux en faire.
Mais tu ne peux dire que je défends les industries pharmaceutiques, le vaccin ou le remdesivir.
Vouloir me faire porter le chapeau de tout ce qui te dérange n'est pas honnête intellectuellement.

Lorsque je parle de névrose, qui n'est pas une insulte, c'est que lorsque l'on fait une critique la personne le prend pour elle-même personnellement.
Comme si la critique ne s'adresse pas tant à la discussion qu'à la personne dans son intimité. Elle se sent personnellement attaquée, affectivement. C'est ça la névrose.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 13:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact