Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ovni Obama, etc...

par Jeromec, mercredi 19 mai 2021, 17:30 (il y a 1817 jours) @ panthère58

Moi ça ne m'étonne absolument pas d'avoir autant d'invités sur le forum....

Obama a quand même reparlé d'OVNI... même s'il n'a dit absolument rien de neuf dans le dossier... C'est une déclaration qui suscite la curiosité de plusieurs médias dans le monde... et où aller pour s'informer sur les ovnis que le plus vieux forum au monde qui traite du sujet...

Si tu prends tous les médias du monde, il y a plusieurs qui viennent sur le forum.... rajoute à ça les services secrets, l'Armées, les journalistes, les curieux...

Actuellement il y a 161 utilisateurs en ligne...

les émissions de Jean de Flor attire des milliers de spectacteurs...

Sans compter que ça se parle dans les artistes du thème ovni....

Ajoute à ça la pub du Journal de montréal du nouveau livre sur la vie extraterrestre... TVA qui en parle Radio-Cadenas... ça commence à faire du monde à la messe comme on dit.... Fox, etc...

Rajoute à ça la plupart des gouvernements dans le monde...

ça m'étonne qu' il n'y pas encore plus que ça....

d'Autant plus qu'Avec les outils de traduction ou de sous-titre la langue française n'est plus un obstacle... ''Tout le monde parle français dans la salle?..

[image]

Il y a aussi l'effet inattendu du Covid les gens regardent davantage que le ciel qu'auparavant et voient parfois des ovnis... réel ou fictif... ça captive l'imaginaire.... ainsi que la curiosité...

[image]

On ne se fait pas encore ''Débunker'' par les décrypteurs... c'est bon signe...;-)

578 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 13:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact