Barack Obama parle des vidéos d’OVNIS au cours d’une i
Je trouve ça bien aussi, mais je dois dire que cet aveu avait déjà été fait par les autorités militaires elles-mêmes, suite aux quelques vidéos qui sont sortis depuis 2017. En ce qui me concerne, c'est LEUR aveu à eux qui m'a le plus surpris je dois dire.
Mais c'est quand même très excitant d'entrer dans une période où tout cela devient progressivement une réalité admise, je ne croyais même pas le voir de mon vivant.
On se doute bien que statistiquement parlant, il y a de toute évidence d'autres espèces que la nôtre, et qu'il était envisageable que certaines nous aient visités, mais de voir cette info devenir progressivement réalité ailleurs que dans un film de fiction, c'est un peu surréel.
Oh j'y pense... il y a aussi une autre hypothèse que plusieurs ont expliquées : ces engins pourraient être contrôlés par des humains du futur !?
Fil complet:
- «Fédération galactique» et télépathie: ces militaires - Jeromec, 19/05/2021, 12:21
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Barack Obama parle des vidéos d’OVNIS au cours d’une i - Jeromec, 19/05/2021, 13:36
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Barack Obama parle des vidéos d’OVNIS au cours d’une i - Light Seeker, 19/05/2021, 15:45
- Barack Obama parle des vidéos d’OVNIS au cours d’une i - Jeromec, 19/05/2021, 13:36