QUE PENSER DES ÉCRITS DE COLIN CHABOT ?
Je me suis intéressé assez sérieusement aux écrits de Colin Chabot.
Il a expliqué qu’il avait été contraint de partager son cerveau avec une entité.
Celle-ci lui dicte des écrits qu’il transmet au public.
Un autre cas de possession.
Par ailleurs, comme c’est un artiste peintre, j’ai pu apprécier ses oeuvres.
Par contre, je me garde d’écouter ses pièces de musique électronique. Un genre, où peut se glisser trop facilement une influence hypnotique.
J’avais été surpris par sa déclaration, à l’effet que nul n’a jamais été maltraité lors d’abductions par des aliens.
Ayant préparé le cas bien documenté du témoignage d’un homme ayant été violé sauvagement à l’âge de 16 ans par l’entité qui l’enlevait depuis l’enfance et en laquelle il reconnaissait une entité protectrice voire maternelle, j’ai contacté CC pour obtenir sa réplique.
Il m’a confirmé très concrètement avoir lu mon message, mais n’a pas répliqué à mon argument.
Entre autres hypothèses, j’ai pensé que peut-être avait-il voulu signifier qu’il connaissait la véracité de témoignages semblables, mais qu’il n’était pas en mesure, en raison du contrôle exercé sur lui, d’exprimer sa véritable pensée. Possible?
Ou plus simplement d’éviter de répondre à une question dérangeante?
Colin est un bonhomme sympathique, il inspire confiance.
Si j’avais un message malaisant à faire passer, je le choisirais bien comme porte-parole!
Reste que pour moi, les écrits de cette entité, même s’ils peuvent contenir de bonnes informations, sont suspects lorsqu’ils tendent à nous présenter les aliens comme des facteurs essentiellement positifs pour la race humaine, alors qu’ils s’imposent par la coercition auprès de leur messager.
La désinformation étant un savant mélange de vrai et de faux.
Et finalement, Colin n’est-il pas qu’une marionnette impuissante dans les mains de ses geôliers?
Un pauvre infortuné devenu collabo pour tenter de sauver sa peau et sa tête?
Qui ne ferait pas de même?
P.-S. Selon moi, l’opposition de Pluton (maître des forces infernales) avec le Soleil (son individualité, sa volonté) et Mercure (sa conscience objective, son cerveau et son système nerveux), le prédisposait à des expériences d’intrusion, de possession et d’abduction par des pouvoirs inter-dimensionnels plutoniens négatifs (des gangsters du bas astral).
Ufologie et dualité...
Par rapport au phénomène ufologique, je voudrais seulement ajouter que les témoignages sont doubles, certains ont des expériences très positives et d'autres des expériences traumatisantes. Tout cela dépend de quelle race ils ont rencontré car il ne faut pas oublier que Paul Hellyer parle, dans un de ses livres, de l'existence connue de 80 races extra-terrestres, ça en fait des sortes d'extra-terrestres mettons. Ça fait plusieurs années que je m'intéresse au phénomène et j'ai entendu des belles histoires comme des moins belles. Le phénomène est double comme tout dans cet univers, c'est la conclusion à laquelle je suis venue.
Ufologie et dualité...
Par rapport au phénomène ufologique, je voudrais seulement ajouter que les témoignages sont doubles, certains ont des expériences très positives et d'autres des expériences traumatisantes. Tout cela dépend de quelle race ils ont rencontré car il ne faut pas oublier que Paul Hellyer parle, dans un de ses livres, de l'existence connue de 80 races extra-terrestres, ça en fait des sortes d'extra-terrestres mettons. Ça fait plusieurs années que je m'intéresse au phénomène et j'ai entendu des belles histoires comme des moins belles. Le phénomène est double comme tout dans cet univers, c'est la conclusion à laquelle je suis venue.
J'ai aussi constaté que certains abductés décrivaient leurs expériences comme étant positives, alors qu'ils avaient été enlevés sans leur consentement. En fait, on ne leur a pas demandé leur avis et ils ont même été soumis à des procédures souffrantes et abusives et utilisés à des fins de procréation. Dans ces cas, ces contactés ou expérienceurs semblent avoir été brainwashés ou hypnotisés et semblent demeurer sous le contrôle de leurs agresseurs.
Le bouquin Passeport pour le cosmos de John Mack contient de nombreux témoignages comme cela.
Souvent, ce qu'ils ont subi comme abus psychologiques et physiques est incroyable, mais ils continuent de défendre leurs agresseurs (style syndrome de Stockholm).
Possible qu'il y a différentes races d'aliens, mais d'autres hypothèses pointent aussi vers des êtres pouvant apparaître sous de multiples formes.
J'aimerais bien qu'il y a des expériences positives dans ce domaine, mais un contact qui prend la forme d'un enlèvement annonce déjà sa couleur comme étant une agression au départ.
Cela fait penser aux humains qui récoltaient des singes en forêt pour s'en servir ensuite comme cobayes.
Évidemment, la recherche est loin d'être terminée dans ce domaine, mais ça progresse.
Signe des temps, RG nous a présenté l'auteur Daniel Harran au VOR210213
https://www.youtube.com/watch?v=L6HOCs3NDdo
Un phénomène multiple
En passant, il est très gentil Colin Chabot, je l'ai rencontré. Tu tiens vraiment à voir le phénomène de façon négative, il n'y a pas que des histoires d'enlèvements, il y a aussi des histoires de communications télépathiques ou pas, d'échanges énergétiques positifs puissants, de rencontres dans lesquelles les êtres ne font que montrer à la personne des images du futur possible si on ne change pas en tant qu'Humanité... D'après ce que j'ai entendu, certaines races sont là pour nous avertir de ce qui s'en vient si la conscience humaine n'évolue pas ou même pire régresse... Mais là, si tu t'arrêtes seulement aux Reptiliens c'est sûr que le domaine ufologique devient pas mal sombre, j'ai lu un peu Credo Mutwa moi aussi, il y a plusieurs années, mais je ne m'arrête pas seulement à ce que lui nous raconte.
Il y a aussi des histoires de rencontres avec des chats sauvages à longues oreilles, de type égyptien, qui pénètrent à l'intérieur des tentes de camping sans les dézipper!!!! Là, par exemple, on tombe dans le domaine du monde invisible et non-matériel. Ici, je fais référence à une histoire vécue personnellement et que j'ai pu confirmer avec des gens du village voisin à qui est arrivé pratiquement la même histoire que nous... Haaaaaa, les Laurentides, il se passe beeaaauuucoooup de choses dans les Laurentides...
Un phénomène multiple
En passant, il est très gentil Colin Chabot, je l'ai rencontré. Tu tiens vraiment à voir le phénomène de façon négative, il n'y a pas que des histoires d'enlèvements, il y a aussi des histoires de communications télépathiques ou pas, d'échanges énergétiques positifs puissants, de rencontres dans lesquelles les êtres ne font que montrer à la personne des images du futur possible si on ne change pas en tant qu'Humanité... D'après ce que j'ai entendu, certaines races sont là pour nous avertir de ce qui s'en vient si la conscience humaine n'évolue pas ou même pire régresse... Mais là, si tu t'arrêtes seulement aux Reptiliens c'est sûr que le domaine ufologique devient pas mal sombre, j'ai lu un peu Credo Mutwa moi aussi, il y a plusieurs années, mais je ne m'arrête pas seulement à ce que lui nous raconte.
Bon matin Ophelyia,
Je doute aucunement de la gentillesse de Colin Chabot, ce que je mets en doute c'est la véracité des écrits transmis par l'entité qui a pris possession d'une partie de son être. Il a décidé de faire avec! Avait-il le choix?
J'aimerais tellement croire à des issues positives à toute cette saga dite extra-terrestre, mais même ceux qui semblent bienveillants auraient des agendas moins glorieux d'intérêts cachés.
Il y a aussi des histoires de rencontres avec des chats sauvages à longues oreilles, de type égyptien, qui pénètrent à l'intérieur des tentes de camping sans les dézipper!!!! Là, par exemple, on tombe dans le domaine du monde invisible et non-matériel. Ici, je fais référence à une histoire vécue personnellement et que j'ai pu confirmer avec des gens du village voisin à qui est arrivé pratiquement la même histoire que nous... Haaaaaa, les Laurentides, il se passe beeaaauuucoooup de choses dans les Laurentides...
Je suis aussi de plus en plus convaincu que de nombreuses manifestations dites ET appartiendraient plutôt au domaine de la parapsychologie et de l'inter-dimensionnel.
Heureusement, que la bibitte au longues oreilles n'était pas maléfique, ce qui n'est pas toujours le cas.
Simon Hébert de MUFON QUÉBEC enquête beaucoup dans les réserves indiennes au nord de Montréal et encore une fois, malheureusement, les expériences rapportées ne semblent pas vraiment semer la joie.
Que puis-je y faire?
Ça ressemble de plus en plus à un état de fait.
Richard va nous resservir de l'info de Daniel Harran dans un prochain Vidéorandia et là encore les conclusions ne seront sûrement pas jojo.
Que puis-je y faire?
Sinon, me désoler pour ces perspectives de lendemains qui ne chantent pas.
Et continuer de me renseigner afin de pouvoir obtenir une certaine compréhension de la situation en vue de peut-être envisager des solutions.
Comme avec le reste de ce qui afflige présentement la race humaine, on se fait duper pas à peu près!

Je me questionne depuis des années sur les témoignages d'enlèvements qui incluent des procédures douloureuses ou carrément de la torture.
Sans doute naïvement, je me suis toujours dis qu'une civilisation d'un tel avancement technologique (et qui a échappé au piège de l'autodestruction que rendrait sans doute possible leur technologie) devait faire preuve d'une évolution morale relativement équivalente. Je me disais aussi qu'avec leur moyens techniques supérieurs, il seraient en mesure de savoir tout ce qu'il veulent sur notre biologie, sans employé des méthodes intrusives et douloureuses, qui semblent davantage cadrer avec notre propre niveau technologique.
Voilà pourquoi j'ai toujours eu tendance à croire que ces expériences traumatisantes étaient peut-être davantage le fait d'entités immatérielles ou spirituelles attaquant l'esprit des sujets.
Mais bon... c'est ce qu'on appelle en anglais du "wishful thinking", car dans les faits, je n'en sais strictement rien 
Je me questionne depuis des années sur les témoignages d'enlèvements qui incluent des procédures douloureuses ou carrément de la torture.
Sans doute naïvement, je me suis toujours dis qu'une civilisation d'un tel avancement technologique (et qui a échappé au piège de l'autodestruction que rendrait sans doute possible leur technologie) devait faire preuve d'une évolution morale relativement équivalente. Je me disais aussi qu'avec leur moyens techniques supérieurs, il seraient en mesure de savoir tout ce qu'il veulent sur notre biologie, sans employé des méthodes intrusives et douloureuses, qui semblent davantage cadrer avec notre propre niveau technologique.
Voilà pourquoi j'ai toujours eu tendance à croire que ces expériences traumatisantes étaient peut-être davantage le fait d'entités immatérielles ou spirituelles attaquant l'esprit des sujets.
Il pourrait s'agir de rituels magiques impliquant la souffrance sous le couvert d'examens soi-disant médicaux ou expérimentaux, ou encore de tortures délibérées générant des émanations subtiles dont ces entités se nourriraient.
Le chaman Credo Mutwa décrit ces entités comme des genres d'élémentaux reptiliens. http://www.orandia.com/forum/index.php?id=179914
Parmi toutes les révélations que certains individus font de leurs expériences... certaines semblent plus douloureuses que les autres...ce qui laisse supposer qu'elles ne sont pas toujours réalisées par le même groupe.
Il ne faut pas oublier qu'ils peuvent jouer avec notre cerveau et nous implanter ce qu'ils veulent...donc une technologie militaire pourrait s'y cacher...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
> Parmi toutes les révélations que certains individus font de leurs expériences... certaines semblent plus douloureuses que les autres...ce qui laisse supposer qu'elles ne sont pas toujours réalisées par le même groupe.
Il ne faut pas oublier qu'ils peuvent jouer avec notre cerveau et nous implanter ce qu'ils veulent...donc une technologie militaire pourrait s'y cacher...
Possible!
Mais, si on regarde dans les siècles passés, les mêmes genres d'élémentaux reptiliens étaient déjà connus et alors ce n'était pas de la supposée technologie militaire à cette époque.
Pensons, par exemple, aux soi-disant dieux aztèques qui auraient plutôt été des élémentaux assoiffés de sang.
"Dans la pensée aztèque, le sacrifice humain permet en effet de libérer une énergie appelée « tonalli »", et qui donc se nourrit de ce nectar subtil?
In https://fr.wikipedia.org/wiki/Sacrifice_humain_chez_les_Azt%C3%A8ques
P.-S. De nos jours, on parle davantage de satanistes assoiffés de sang, mais ça semble se rejoindre pas mal!

MAYAS : SACRIFICES HUMAINS POUR NOURRIR LES DIEUX
Mais, si on regarde dans les siècles passés, les mêmes genres d'élémentaux reptiliens étaient déjà connus et alors ce n'était pas de la supposée technologie militaire à cette époque.
Pensons, par exemple, aux soi-disant dieux aztèques qui auraient plutôt été des élémentaux assoiffés de sang.
"Dans la pensée aztèque, le sacrifice humain permet en effet de libérer une énergie appelée « tonalli »", et qui donc se nourrit de ce nectar subtil?
In https://fr.wikipedia.org/wiki/Sacrifice_humain_chez_les_Azt%C3%A8ques
P.-S. De nos jours, on parle davantage de satanistes assoiffés de sang, mais ça semble se rejoindre pas mal!
Chez les Mayas aussi:
"Le sacrifice humain était, chez les Mayas de l'époque précolombienne, un rituel dont le but métaphysique était de nourrir les dieux. Le sang était en effet considéré par les Mayas, ainsi que l'ensemble des Mésoaméricains, comme une source d'énergie divine qu'il convenait d'offrir régulièrement aux dieux."
In https://fr.wikipedia.org/wiki/Sacrifice_humain_chez_les_Mayas
Qui étaient donc ces "dieux" ?
Observations très pertinentes Light Seeker,
Je te suggère la lecture de l'article de Credo Mutwa:
Lien pour le téléchargement de l’article complet Sur les Enlèvements par les Extra-Terrestres et les Reptiliens selon Credo MUTWA, par Rick Martin du 30 sept. 1999 et traduit par Daniel Maury (36 pages) :
https://www.reseauleo.com/2016/10/05/sur-les-enl%C3%A8vements-par-les-extra-terrestres-...
Pour ma part sans accepter tout ce que Colin nous enseigne de ses expériences... c'est un bon homme qui me divertit...il est sans malice...
VE2 LOM
---
Pour ma part sans accepter tout ce que Colin nous enseigne de ses expériences... c'est un bon homme qui me divertit...il est sans malice...
Salut VE2 LOM,
C'est ce que je disais: sympathique, le porte-parole idéal!
Si les reptiliens sont ses amis, ils ne sont pas nécessairement les nôtres!
D'ailleurs, de la façon dont ils se sont imposés à lui, sont-ils vraiment ses amis?

Il semble que ce que beaucoup de monde présente comme des aliens seraient en fait des intra-terrestres, des "démons" en termes plus anciens (ce qui inclut les entités de type Gris et celles d'apparences reptiliennes et sauriennes).
---
François
https://nouveau-monde.ca/
Merci vulcain, tout est dit!!!!!!!

Il semble que ce que beaucoup de monde présente comme des aliens seraient en fait des intra-terrestres, des "démons" en termes plus anciens (ce qui inclut les entités de type Gris et celles d'apparences reptiliennes et sauriennes).
Merci vulcain, tout est dit!!!!!!!
![]()
![]()
Cela semble faire consensus entre nous.

INTRA-TERRESTRES, DÉMONS, ÉLÉMENTAUX, REPTILES, GRIS
Exactement Vulcain,
Appelés aussi élémentaux ou élémentaires par d'autres.
Il y aurait aussi des magiciens noirs du bas astral pour compléter la chansonnette.
Des êtres inter-dimensionnels.
Que pensez de la Rivalité Montréal-Toronto?
Question futile en ce moment... puisque ce soir commence la Série du Siècle... moment de l'histoire de la castagne (hockey)
La Rivalité Toronto-Canadiens est enfin de retour...
Mme Plante est assurée d'une victoire éclatante contre l'équipe qui a finit en premier position du classement...
Mais les prolongations est un autre chapitre de l'histoire...
Est-ce que Miss Sourire Plante sera la 6ième joueuse qui apportera le soutient nécessaire à la victoire du CH... étant la seule joueuse québécoise de l'équipe?
Et comment réagira notre premier ministre de voir ses Maple Leafs se faire ''rosser'' une fois de plus par une victoire surprenante du CH....
A suivre sur les ondes du réseau cogeco du 98.5FM...
98.5 FM: Incontournablehttps://www.985fm.ca
Valérie Plante backs Montreal Canadiens in friendly bet with John Tory
https://www.youtube.com/watch?v=POyurEXbLEk
La rivalité Canadiens-Leafs
https://www.youtube.com/watch?v=b3vFEWptHkE
Enfin les anglais auront une bonne raison de nous hair une bonne fois pour toute.... et de faire du CH/Québec bashing sur les lignes ouvertes et d'avoir des bons arguments pour une fois...
Just sayin....
Bon match, ça va nous changer des extraterrestres et des manifs... 
Que pensez de la Rivalité Montréal-Toronto?
Enfin les anglais auront une bonne raison de nous haïr une bonne fois pour toute....
Pas tous, ma belle famille est Anglaise (USA,Alberta,Ontario,Québec)et ils m'adorent...ils parlent tous Français correctement(ont tous fait l'école bilingue)sauf leurs petits enfants qui vont a l'école bilingue mais qui n'ont pas l'occasion avec leur milieu de parler Français...alors eux ils vont le perdre facilement.
Tu es chanceux que je n'ai plus mes Nordiques car on aurait des paris...
VE2 LOM
---
La rivalité Montréal Québec...
Enfin les anglais auront une bonne raison de nous haïr une bonne fois pour toute....
Pas tous, ma belle famille est Anglaise (USA,Alberta,Ontario,Québec)et ils m'adorent...ils parlent tous Français correctement(ont tous fait l'école bilingue)sauf leurs petits enfants qui vont a l'école bilingue mais qui n'ont pas l'occasion avec leur milieu de parler Français...alors eux ils vont le perdre facilement.
Tu es chanceux que je n'ai plus mes Nordiques car on aurait des paris...
VE2 LOM
Je suis originaire de la région de Québec... donc j'étais un pro Nordique et je détestais Montréal..... une équipe que l'on aimait détester...
Détester les Maple Leafs C'est moins passionnant...
Mais plus sérieusement sur le terrain....
Je curieux de savoir curieux de savoir qui va gérer le mieux les manifs Pro Palestine des prochaines semaines...
Toronto ou Montréal....
Jusqu'à maintenant Toronto remporte la première période des manifestations haut la main sur Montréal....
Voici une excellente vidéo des faits saillants d'Une manif monstre à Toronto...
Mississauga: Motorists honk and rev engine in support of Palestine 5-18-2021 (24 minutes)
https://www.youtube.com/watch?v=0n3egO7FcBY
Contraste flagrant entre celle de Montréal et de Toronto...
LA police de Toronto remporte la joute comme le ESPÉVME...
Les policiers se sont promenés en voiture et en vélos au travers des manifestants... sans qu'il y ait de la casse...
Pas d'Anti-émeute....
Pas de violence, ni de confrontation inutile... et pas de chars de police vandalisés...
Quelques feux d'Artifices en début de soirée...
Bref une manif examplaire qui devrait faire l'envie du monde entier...
Ils ont eut du fun...
L'Environnement urbain de Montréal et Toronto pour la manif est très différent....
Montréal, il y a des couloirs de bâtiments, laissant peu d'espace pour dissiper la tension... la manif de Toronto c'est beaucoup plus dégagés ce qui permets une manif plus ''aérée''
Si la police de Toronto avait décidé de ''casser'' la manif... ça virait à l'émeute c'est sûr...
Donc est-ce que le ESPVME va apprendre de cette manif... j'espère.. pour la fin de semaine prochaine.... parce que celle de la fin de semaine dernière... ça faisait dur pis pas à peu près... pas de quoi se vanter...
La manif de Montréal a été un désastre de relations publique entre le SPVM et les manifestants.... de quoi dégrader très sérieusement la relation avec les prochaines manifestaions...
très inquiétant....
Et c'est étrange... aucune réprimande des autorités sur le non respect des '''règles sanitaires'' tiens donc...
Je vous laisse avec des souvenir impérisable de la joute de Hockey du Vendredi ''Saint..''
Bataille du vendredi saint
https://www.youtube.com/watch?v=2BWBMWaszws
Du hockey ''propre'' quoi...
La rivalité Montréal Québec...
Je suis originaire de la région de Québec... donc j'étais un pro Nordique et je détestais Montréal..... une équipe que l'on aimait détester...
![]()
Détester les Maple Leafs C'est moins passionnant...
![]()
Quant je vais a Oakville je me fais barber par la gang...moi qui prends pour les Clubs de Montréal(Soccer, hockey et football) mais pas pour le basket.
En acceptant 2500 personnes cela va faire retravailler du monde qui en ont besoin...
Bonne joute.
VE2 LOM
---