Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Des statistiques gonflées ? Un élastique qui se rétracte ?

par Light Seeker, mercredi 19 mai 2021, 02:15 (il y a 1817 jours) @ panthère58

Ce qui est intéressant avec Raoult, c'est qu'il n'a tellement pas la langue dans sa poche que lorsqu'il est convaincu d'une chose, il va aller jusqu'au bout sans gêne et sans peur des réactions. Il a toujours fait ainsi! Contre vents et marées. Voilà pourquoi son refus catégorique de répondre à la question de savoir s'il avait été vacciné ou pas en dit extrêmement long.

Le connaissant comme nous le connaissons, si Raoult estimait vraiment que les risques du vaccin étaient plus grands que les bénéfices, il l'aurait dit clairement et n'aurait eu aucun mal à avouer qu'il n'avait pas l'intention d'avoir le vaccin, et surtout, il aurait probablement aussi découragé de façon très claire et sans équivoque les gens de l'avoir également. Or, il ne fait aucun doute pour moi que son refus catégorique de répondre démontre qu'il s'est effectivement fait vacciner, et qu'il estime donc que malgré toutes les inquiétudes qu'il soulève, le risque en vaut la chandelle! Et bien entendu, étant donné l'ampleur de son fan club, il ne fera pas la gaffe de l'avouer, n'importe qui peut comprendre cela. Il se ferait crucifier sur place par ses adorateurs. Mais vous pouvez être à peu près certain que le dieu Raoult, dont les propos servent à plusieurs pour dénoncer le vaccin, eh bien il l'a eu lui-même. Aucun doute dans mon esprit. Quelle ironie :-) Autrement dit : faites ce que je dis, pas ce que je fais lol

628 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 13:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact