Pourquoi les manifestations pour la Palestine sont inopéran
Voici une analyse très intéressante sur les manifestations pour la palestine...
vidéo de 40 minutes...
Pourquoi les manifestations pour la Palestine sont inopérantes❓Et pire encore ! ➕ ACTIONS CONCRÈTES
https://www.youtube.com/watch?v=6g25UJVplpA
Intéressant d'apprendre sur ce conflit......
Le débat sur les mesures sanitaires méritent de prendre davantage de maturité... que des manifs....
qui virent à la confrontation inutile....
Montreal police violently arrest youth leaving pro-Palestinian demo for biking on sidewalk
Pourquoi les manifestations pour la Palestine sont inopéran
on ne connait toute l histoire
mais le jeunes s'est fait arrêter parcequ’il n'avait pas de casque ?
manif pro israel Los Angeles....
![[image]](images/uploaded/2021051812263060a3eab673822.jpg)
L'Ambiance est plus festive dans certaines manif pro Israel que pro palestine..
Pro - Israel Rally in Los Angeles 5 -16-2021
https://www.youtube.com/watch?v=ZKiTDFzdQXY
![[image]](images/uploaded/2021051812281260a3eb1cbf0ef.jpg)
L'ambiance est plus lourde dans les manifs pro palestine à Montréal...
![[image]](images/uploaded/2021051812310760a3ebcb7f003.jpg)
LE SPVM a probablement passé la PIRE année de depuis dse décennies....
Et ça ne fait que commencer les manifestations pro palestine...
Ils vont sûrement oublié de policer les masque au Tam Tam du Mont Royal... parce que à court d'Effectif pour policer les manifestations devant le consultat israelien le plus proche...

PS : LE policier ne portait pas de couvre visage...

S'ils ne veulent pas brûler les policiers, ça serait bien de leur sacrer patience avec ces masques là... surtout l'Été...
manif pro israel Los Angeles....ici au Québec
Ici au Québec les gilets jaunes sont les policiers...quelle couleur reste-ils aux manifestants...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Surtout pas gilets jaunes...
Bonne remarque.. surtout pas gilets jaunes... parce qu'avec l'intensité des manifestations, des pro palestiens pourraient confondre avec les policiers..... qui en plein le postérieur des ''règles sanitaires tellement débiles.... y en a qui me téléphone pour savoir s'ils ont le droit de prendre une marche pour pas recevoir de ticket de 1550$
LA POLICE EST TANNÉE DES DÉNONCIATIONS!»
https://www.youtube.com/watch?v=v9nXbFSt7JY
reportage citoyen de la manif pro palestine de Montréal parce que les journaleux sont trop pea soup pour aller couvrir dans la manif...
Palestine Protest In Montreal!
https://www.youtube.com/watch?v=jvawW2XnHgI
a 3 minutes de la vidéo... une nouveauté... présence de camions de POMPIERS.... pourquoi pensez-vous?
Le SPVM a hélas gazzé (jeu de mot) les manifestants au lieu de les laisser crier tout simplement...
Ce gazzage inutile des manifestants est très dangereux pour une escalade des tensions entre manifestants et force de l'ordre...
Tant qu'une manif ne fait pas de casse ni de violence.. pourquoi la réprimer... .ça mets de l'huile sur le feu pour rien....
Et contrairement aux images dans les médias... la manif est plutôt joyeuse et festive....
Mais la fin de semaine prochaine... j'espère que le SVPM va comprendre qu'une escalade de conflit est possible pas juste dans la bande de gaza.... a 2m28 des Juifs dans la manif anti Zionism...
J'ignore si c'est une commande politique le gazzage des manifestants... mais j'espère que les policiers se rendent compte qu'ils jouent avec le feu... pour rien...
c'est vite partis des feux d'artifices...
le meilleur char blindé, c'est celui que tu n'as PAS besoin de sortir parce que tu as prévenu l'escalade de violence....

A la fin de semaine prochaine... est espérant que ça passe un peu mieux que celle-là...
Les partisans pro Israel sont vraiment débiles d'aller protester là...
Si j'étais superviseur au SPVM, j'envoyerais quelques agents en civil pour leur demander poliment de s'en aller parce que ça risque de tourner à la confrontation... 
Une manifestation en soutien à Israël tourne à l'affrontement à Montréal
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1793597/manifestation-soutien-israel-palestiniens-...
Radio-Canada
2021-05-16 | Mis à jour hier à 10 h 08
La flambée de violence en Israël et à Gaza a continué de se répercuter jusqu'à Montréal, dimanche, où les tensions étaient vives entre des manifestants souhaitant exprimer leur soutien aux deux camps.
Un rassemblement en soutien à Israël a été organisé en matinée dans le centre-ville de Montréal et les esprits se sont échauffés lorsque des manifestants pro-Palestiniens se sont approchés de protestataires pro-Israël. Des altercations ont eu lieu entre les deux groupes.
La manifestation a finalement été déclarée illégale par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) à 14 h 30. Des gaz lacrymogènes ont été lancés par les forces antiémeute. L'intervention policière s'est poursuivie en soirée. De petits groupes s'étaient dispersés dans le centre-ville. Les policiers du SPVM ont procédé à 15 arrestations pour divers actes criminels, dont agression armée, méfait et entrave au travail des policiers, et ont délivré 76 constats d'infraction. Quatre personnes, dont trois policiers, ont subi des blessures mineures lors de la manifestation.
La mairesse de Montréal, Valérie Plante, a réagi aux événements dimanche soir sur son compte Twitter en précisant que Montréal est une ville de paix, qui a la réputation bien méritée d'être une ville avec différentes communautés qui vivent ensemble dans la paix et la sécurité.
Elle a également rappelé que manifester est un droit, mais que l’intolérance, la violence et l'antisémitisme n’ont pas leur place dans la métropole.
Le chef de l'opposition officielle à l'Hôtel de Ville de Montréal, Lionel Perez, a également condamné la violence observée dans la manifestation d'aujourd'hui.
La manifestation pro-Israël au square Dorchester se voulait pourtant pacifique, selon les organisateurs. Des musiciens ont été conviés en matinée, les participants ont chanté et des discours ont été prononcés en faveur de la paix au Proche-Orient.
L'objectif était de soutenir Israël, en pleine escalade de violences avec Gaza, mais aussi de célébrer l’existence et la légitimité du peuple israélien à la veille de la fête de Chavouot et à quelques jours de celle de la réunification de Jérusalem.
Daniel Benlolo, du clergé de la congrégation Beth Shalom, l'un des organisateurs de cet événement, a notamment assuré que ce rassemblement n'était pas une réponse aux manifestations pro-Palestiniens.
Il y a beaucoup de Palestiniens et de musulmans qui sont très modérés. On veut travailler ensemble et construire un meilleur futur. On n'a pas besoin de se détester et de montrer au monde qu'on n'est pas capables de s’asseoir comme des humains.[/b]
Pour ce qui est des chiens...un plus grand vol de chiens qu'a l'habitude dans mon patelin ...je me demande si le chien de SONY(habillé comme il se doit) passerait le test...
Pour la Palestine, j'espère que certains de mes amis auront tord, car cela pourrait dégénérer en conflit local au début...C'est bien pour dire juifs et arabes viennent de la même souche...serait-ce Abel et Caîn...
VE2 LOM
---
j'aul il ya longtemps...
je vous partage ceci ci-dessous, vus les évènements en Israël et Palestine( entre autres bien entendu)
je ne sais plus à quelle date , mais il y a longtemps disons une bonne trentaine d'années, j'avais lu un texte qui informait que les juifs avaient été regroupés en cette terre afin de mieux les détruire puisqu'ils seraient regroupés,( bouh) vous connaissez la diaspora? . donc aussi leur leitmotiv : l'an prochain à Jérusalem .
......
et? ça continue.... ET pas fini, non, c'est un maillon. Comprenne qui pourra .
bonne nuit !
---
équilibre, harmonie.
j'aul il ya longtemps...
Cela se tient...
VE2 LOM
---
''Le nationalisme est une maladie infantile.
Pour ce qui est des chiens...un plus grand vol de chiens qu'a l'habitude dans mon patelin ...je me demande si le chien de SONY(habillé comme il se doit) passerait le test...
![]()
![]()
![]()
Pour la Palestine, j'espère que certains de mes amis auront tord, car cela pourrait dégénérer en conflit local au début...C'est bien pour dire juifs et arabes viennent de la même souche...serait-ce Abel et Caîn...
VE2 LOM
Merci de l'information...
''Le nationalisme est une maladie infantile. C'est la rougeole de l'humanité. de Albert Einstein -
Gaza-Israël : face à l’engrenage de la violence, une diplomatie paralysée
Déclassé depuis des années, le conflit israélo-palestinien remonte à la surface.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1794009/moyen-orient-hamas-netanyahou-jerusalem
C'est devenu des manifestations un peu partout dans le monde...
Tout le monde devrait être concernés par ça...
Mais dans chaque crise, il y a des opportunités... c'est le temps de règler ça avant que ça dégénère en troisième guerre mondiale...
[/b][/i]
![]()
![]()
![]()
VE2 LOM
Merci de l'information...''Le nationalisme est une maladie infantile. C'est la rougeole de l'humanité. de Albert Einstein -
Gaza-Israël : face à l’engrenage de la violence, une diplomatie paralysée
Déclassé depuis des années, le conflit israélo-palestinien remonte à la surface.https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1794009/moyen-orient-hamas-netanyahou-jerusalem
C'est devenu des manifestations un peu partout dans le monde...
Tout le monde devrait être concernés par ça...
Mais dans chaque crise, il y a des opportunités... c'est le temps de règler ça avant que ça dégénère en troisième guerre mondiale...
[/b][/i]
faux! le conflit Israélo palestinien n'a jamais disparu pour les cherchants eso ou occultistes.

---
équilibre, harmonie.
Vous avez raison il es la depuis des temps immémoriaux...
VE2 LOM
---
''Le nationalisme est une maladie infantile. C'est la rougeole de l'humanité. de Albert Einstein - Cela veut-il dire que Albert était pour un gouvernement mondial pour que nous puissions faire partie de la Fédération...
[/b][/i]
Tu vas voir que les pays vont donner plus de pouvoir a l'ONU et vlan l'engrenage est la.
VE2 LOM
---
ce matin j'écrivais ceci à une personne
Ce matin quand je déjeunais j'écoutais cnews avec Philippe de Villiers intervenant donc, il a précisé que le pass sanitaire avait été voté déjà le 12 septembre 2019 pour l'Europe, de plus l'ONU avait décidé pour tous l'identité numérique en 2015 par smartphone etc bref tu sais...."rien n'est caché a t il précisé , vous pouvez trouver cela sur internet"
........

---
équilibre, harmonie.
des analyses génétiques sont faites depuis plus de vingt ans, voir plus.... de juifs et d'Arabes.
Ainsi, ils auraient un gène identique commun non trouvé ailleurs que chez eux.
..............
avec le covid il y a aussi une recherche génétique.......
---
équilibre, harmonie.