Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Apprendre le Québécois pour dénommer Legault et co

par Light Seeker, mardi 18 mai 2021, 00:12 (il y a 1819 jours) @ panthère58

Bonjour Panthère!

Pour ce qui est de la H1N1, eh bien pour une rare fois, entièrement d'accord! Dans le cas de cette maladie, tout a été exagéré et amplifié, et la crédibilité de l'OMS en a mangé un coup.

Pour ce qui est du lien vers la blogueuse Momotchi, qui parle du nombre de morts reliés aux vaccins tels que recensés sur Euro Vigileance, il s'agit exactement de la même interprétation trompeuse que je t'ai expliquée depuis des jours avec le site du VAERS (ou n'importe qui peut soumettre ce qu'il pense être une mort en lien avec le vaccin, mais sans confirmation médicale). Et comme pour le VAERS, le site européen lui-même fait la même mise en garde que le VAERS sur sa page d'accueil :

"Les informations publiées sur le présent site internet concernent des effets indésirables suspectés, par exemple des événements médicaux ayant été observés après l'utilisation d'un médicament, mais qui ne sont pas obligatoirement liés ou dus au médicament."

Voici également une bonne explication sur les problèmes des bases de données volontaires sur les effets des vaccins, dans la même veine de celle que j'ai fournie au cours des dernièrs jours en parlant du VAERS :

https://factuel.afp.com/attention-ce-tutoriel-trompeur-pretendant-montrer-le-nombre-de-...

J'comprend pas Panthère, pourquoi tu ne comprends pas que ces sites ne permettent aucunement de juger du véritable nombre de décès liés aux vaccins. C'est même indiqué sur le site lui-même, alors qu'est-ce que tu veux de plus ? c'est de l'acharnement thérapeutique que tu fais :-)

497 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 13:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact