Moderna et le SM-102
Bonjour à tous,
Une mise en garde au sujet du vaccin Moderna qui contiendrait du SM-102.
Voici la liste officielle des ingrédients telle que fournie par le gouvernement du Connecticut: https://portal.ct.gov/-/media/Coronavirus/Community_Resources/Vaccinations/Print-Materi...
et la fiche du SM-102 SAFETY DATA SHEET: https://www.caymanchem.com/msdss/33474m.pdf
où il est spécifié que ce produit SM-102: Not for Human or Veterinary Use
Alors avant d'utiliser le vaccin Moderna, apprenez ce que vous risquez... 
Moderna et le SM-102
Merci pour l'info. Je suis en train de faire des vérifications. Le code "sm-102" est le même, mais le nom de la molécule semble différente. Je vois un peu partout que ce sm-102 dans le vaccin est un produit mis au point spécifiquement par Moderna, donc sans lien avec Keyman chemicals. Je continue mes recherche, mais rapidement comme cela, je ne suis pas certain qu'il s'agisse de la même molécule.
Moderna et le SM-102
Intel propose depuis quelques mois des puces gravées en 10 nm pour PC portables ; pour les solutions fixes en revanche, la société reste sur du 14 nm+++, y compris pour la future gamme Rocket Lake-S. Elle est ainsi régulièrement blâmée pour ses difficultés à dépasser cette finesse de gravure. Surtout que chez AMD, on propose du 7 nm depuis plus d’un an grâce à TSMC. L’analyse au microscope électronique d’un processeur Core i9-10900K d’Intel à un Ryzen 9 3950X d’AMD illustre bien les différences entre les deux puces.
on l'a sent pas passé dans l'aiguille
![[image]](images/uploaded/2021051805390360a38b376bc95.png)
1 millions de nanomètres = 1 minimètre juste ou faux ?
En matière de densité de transistors, le 7 nm de TSMC permet environ 90 MT/mm2 (millions de transistors par millimètre carré). A titre de comparaison, Intel annonce une densité de 100,8 MT/mm2 pour son 10 nm. Initialement, le 14 nm (de 2014) offre une densité de 44,67 MT/mm2. On suppose qu’il a été optimisé depuis bien que nous n’ayons pas de chiffre à disposition.
En matière de densité de transistors, le 7 nm Allo ! Quoi ! Allo ! on entends rien que radio londres=les carottes sont cuites
![[image]](https://www.tomshardware.fr/content/uploads/sites/3/2020/09/intel14nm.jpg)
https://www.tomshardware.fr/le-7-nm-de-tsmc-compare-au-14-nm-dintel/
L'Armée ne fournit pas ses recherches 
---
1 + 1 en amour fait 3
Moderna et le SM-102

---
équilibre, harmonie.
Les Pros et anti-vaccins...
de plus en plus... je pense que les jeux sont faits....
Ceux qui ont des doutes sur les vaccins ne changeront pas de clan...
Et les pro vaccins... j'essaie même pas de les dissuader tellement je sais que c'est une cause perdue d'avance...
Non seulement ils vont se faire vacciner, mais vont en redemander... je connais mes parents....
Je trouve la campagne de vaccination dans les résidences pour personnes âgées particulièrement délirante... même vaccinés ils faut qu'ils fassent exactement comme s'ils ne l'étaient pas...
PS : Message vu sur le bord de la rivière près d'une résidence pour personnes âgées...
''Le mensonge vous rend esclave'''
AstraZeneca : quatre nouveaux cas de thromboses, dont deux décès en France
https://www.parismatch.com/Actu/Sante/AstraZeneca-quatre-nouveaux-cas-de-thromboses-don...
Nos deux grands pro manitous de la vaccination sont dans l'eau chaude avec les décès qui s'accumulent avec le Astrazeneca.... mais bon ça pourrait mettre les freins au passeport vaccinal.....
Les Pros et anti-vaccins...
de plus en plus... je pense que les jeux sont faits....
Ceux qui ont des doutes sur les vaccins ne changeront pas de clan...
Et les pro vaccins... j'essaie même pas de les dissuader tellement je sais que c'est une cause perdue d'avance...
![]()
Non seulement ils vont se faire vacciner, mais vont en redemander... je connais mes parents....
J'en arrive au même constat, surtout à la lumière de ce que je vis avec mes proches. Que chacun fasse comme il l'entend, même si je déplore que certaines décisions se prennent sous le coup de la peur ou de la pression sociale plutôt que du consentement libre et éclairé...
Puce Hitachi (2006)
Je vous avais partagé, au mois de décembre, un article sur la plus petite puce au monde qui datait de 2006, nous sommes maintenant 14 ans plus tard, les Asiatiques ont donc amplement eu le temps de développer, dans leurs laboratoires, une puce d'une taille infinitésimale... Tu penses-tu vraiment que les scientifiques Asiatiques se sont tourné les pouces pendant 14 ans... Revoici mon article:
Voici un article avec une photo dans laquelle on voit la plus petite puce au monde ayant été produite par la compagnie Hitachi en 2006, en 2006 j'ai bien écrit!!!! Imaginez, de nos jours, 14 ans plus tard, où ils en sont rendus dans les développements... Si, déjà en 2006, la puce d'Hitachi mesurait 0.15 x 0.15 mm et était d'une épaisseur de 7.5µm (µm = micromètre) ce qui correspond ici à 0,0075 mm comme épaisseur, imaginez ce qu'ils peuvent atteindre aujourd'hui, 14 ans plus tard, quoiqu'il doit quand même y avoir une limite à la miniaturisation des puces électroniques. Je trouve que celle de 2006 est déjà pas mal minuscule, il est donc facile de s'imaginer qu'une puce pourrait être injectable... Comme dans l'information fournie par baltazar 10668, les cristaux liquides ou l'Hydrogel, composé de nanoparticules, développé par le DARPA (Defense Advanced Research Project Agency) semblent être mieux adaptés pour être injectés dans un corps humain. Voici l'article pour tous les sceptiques de l'idée de traçage de l'Humanité par puce électronique:
SOURCE: Hitachi News releases (6 février 2006)
World's smallest and thinnest 0.15 x 0.15 mm, 7.5µm thick RFID IC chip
https://www.hitachi.com/New/cnews/060206.html?fbclid=IwAR27UQ-brdxS53UqiHHSHkWchqx9Yso9...
![[image]](images/uploaded/2021051809045860a3bb7a5834e.jpg)
P.S. Veuillez prendre note que la photo a été agrandie pour permettre de voir les trois puces électroniques noires, il y a une échelle en mm au bas de la photo.
Et voici une photo d'une puce électronique dans le chas d'une aiguille d'injection:
![[image]](images/uploaded/2021051809082460a3bc487aedb.jpg)
Site d'injection vaccin et aimant...
Voici trois vidéos tirées de Facebook, vous y verrez de simples citoyens vous montrer que, sur le site d'injection de leur vaccin, ils sont capables de faire tenir un aimant sur leur bras... Ding-ding-ding, ça ne vous sonne pas une cloche par hasard... Malheureusement, dans le fatras de fouillis de Facebook, je ne suis pas capable de vous retrouver la meilleure vidéo soit celle d'une dame qui faisait tenir, sur son bras, son gros aimant de réfrigérateur en forme de Yoda!!!!
SOURCES: Vidéos Facebook de citoyens montrant l'aimantation du site d'injection de leur ''vaccin'' covid
https://www.facebook.com/100000652057491/videos/pcb.4433178283380530/4433178183380540
https://www.facebook.com/100000652057491/videos/pcb.4433178283380530/4433178183380540
https://www.facebook.com/100000652057491/videos/pcb.4433178283380530/4435343803163978
Site d'injection vaccin et aimant... fausse nouvelle???
Voici ce qu'on nous dit en voulant regardes le vidéo...
1-À propos de cet avertissement
Les mêmes fausses informations ont été vérifiées dans une autre publication par des médias de vérification. Il peut y avoir de petites différences.
2-Des vérificateurs de faits indépendants affirment que ces renseignements ne sont pas fondés sur des faits.
3-En savoir plus sur la collaboration de Facebook avec des médias de vérification indépendants pour arrêter la propagation des fausses informations.
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Écoute les vidéos, je pense que, d'après moi, tu as des yeux pour voir, il s'agit simplement de regarder. J'ai mis trois vidéos de trois personnes différentes pour que vous voyiez trois exemple différents pour ne pas que vous me répondiez que c'est arrangé... Voici un article sur la question de l'aimantation du site d'injection. Vous lirez, dans l'article, que les vaccinés doivent attendre six mois avant de passer un test IRM... Un IRM étant un appareil à électromagnétisme, demandez-vous le pourquoi de ce délai avant d'entrer dans une machine IRM??!!?!??!!!??
SOURCE: blog de Marie-Claire Tellier
Pourquoi les aimants collent-ils aux personnes qui ont reçu la piqûre? (13 mai 2021)
https://marie-claire-tellier.over-blog.com/2021/05/pourquoi-les-aimants-collent-ils-aux...
L'hypothèse de Jim Stone qui serait le premier à avoir parlé de cette histoire des aimants sur le site d'injection:
![[image]](images/uploaded/2021051811290260a3dd3e0fad6.jpg)
Excuse-moi mais j'ai eu le vaccin et les aimants ne tiennent pas... tu dis
OUI!oui! tu vois bien par toi même...fais l'expérience sur quelqu'un de ton entourage qui a eu le vaccin et reviens-nous s.v.p.
Il y a des personnes qui sont prêt a faire n'importe quoi pour faire un vidéo bidon seulement pour voir sur le net combien de personnes visionneront leur vidéos...
Chère amie ne crois pas tout ce que tu voie ...même de visou on peut te jouer...parle-en a Luc Langevin...l'illusion est roi dans notre monde.
VE2 LOM
---
Le Libre-Choix... !!!?!??!!!!
Il y a plus d'un vaccin, ce n'est peut-être pas celui que toi tu as eu... De plus, certaines personnes commencent à jaser du fait qu'il y aurait un groupe-témoin dans l'expérience, c'est-à-dire que, comme dans toute expérience, des placebos seraient aussi donnés, peut-être as-tu seulement été chanceux...
Moi, je m'en fous de ce que vous voulez faire avec votre corps, tout ce débat qu'on voit sur le forum Orandia remet en évidence un principe premier: soit celui du LIBRE-CHOIX selon ce que nous percevons de la réalité. C'est justement ce qui n'est pas normal dans ce que l'on vit en ce moment, la volonté de vouloir imposer cette vaccination à tous et, les pros-vaccins, si vous croyez tant à la vertu de votre vaccin vous devriez laisser les non-vaccinés tranquilles, après tout, selon votre logique, ce sont eux qui risquent leur vie sans vaccin pour une maladie dont 99% des gens s'en sortent, SANS MÉDICAMENTS en plus... Wooooooow!!!!!!!!
Le Libre-Choix... !!!?!??!!!!
peut-être as-tu seulement été chanceux...Effectivement toute ma vie durant...
selon ce que nous percevons de la réalité. Tu l'as pas aussi bien dit pour une maladie dont 99% des gens s'en sortent, C'est la ou tu as tord...
Les chiffre d'aujourd'hui:
a date 364396 infectés
6707 actifs
346639 rétablis
11050 morts
Ils s'en sortent comment...
Plusieurs complotistes ont dit que les tests étaient bidons et bien oui comme tout ce que l'humain fait et comme on ne pouvait pas contrôler comment étaient toujours faits ces tests, effectivement des tests donnaient positifs un assez bon pourcentage, quand ce n'était pas le cas. Parmi ceux qui l'ont réellement attrapés de multiples témoignages nous les montrent hypothéqués de toutes sortes de façon: plus lents a réagir, maux de toutes sortes...Ils s'en sont sortis sans médicaments oui mais aujourd'hui combien prennent de Tylénol et autre relaxants... Combien parmi ceux-ci sont retournés au travail...ou sont ces héros qui pourraient témoigner...
Tu as encore une fois raison de dire que ce que nous percevons de la réalité est bien différents de la fiction qu'on imagine en se fiant a des channelling douteux et des vidéos bidons...ou des sentiments de chacun...
Tu as toujours le choix de faire ce que tu veut ...mais quelques fois il faut toujours choisir le moindre mal...
VE2 LOM
---
NE CROYEZ RIEN, EXPÉRIMENTEZ
Les systèmes de croyance sont inconsistants et sources de conflits individuels et collectifs. Basons nous sur nos expériences et notre lucidité, voici alors la Réalité, bien plus belle, vaste, et solide que les vieilles histoires du monde qui sommeille. A chacun de voir.
---
équilibre, harmonie.
Expérimentez sérieusement ne veut pas dire expérimente et ment...
VE2 LOM
---
Expérimentez sérieusement ne veut pas dire expérimente et ment...
VE2 LOM
n'importe quoi cette réponse.
donc no comment.
bonne soirée!
---
équilibre, harmonie.
Bon ok je vais vous l'expliquer: Les résultats de plusieurs expériences peuvent être tout autre chose que la réalité...
Certaines personnes pourraient pour d'obscurs raison tricher sur les résultats, arrondir les coins...
Voila cela vous va!
Bonne soirée
VE2 LOM
---
Bon ok je vais vous l'expliquer: Les résultats de plusieurs expériences peuvent être tout autre chose que la réalité...
Certaines personnes pourraient pour d'obscurs raison tricher sur les résultats, arrondir les coins...
Voila cela vous va!
Bonne soirée
VE2 LOM
NON.
m'expliquer quoi?
je suis si tarte que vous allez m'instruire?
vous avez raison ne faites pas de conférences! nous sommes en 2021!
---
équilibre, harmonie.
Pour vous instruire je veux bien...Pour les conférences je les faisaient sur des certitudes et non sur des suppositions...je m'excuse encore une fois de vous faire perdre patience... ce n'est pas bon pour le sommeil...
VE2 LOM
---
Pour vous instruire je veux bien...Pour les conférences je les faisaient sur des certitudes et non sur des suppositions...je m'excuse encore une fois de vous faire perdre patience... ce n'est pas bon pour le sommeil...
VE2 LOM
il fallait les faire avec vos expé perso?
en avez vous?
pas de souci aucun, je ne perds pas patience du tout, et je n'ai pas encore visionné le dernier vidéOrandia!
bonne soirée!
---
équilibre, harmonie.
il fallait les faire avec vos expé perso?
en avez vous? Oui j'en ai malheureusement eu quelques une que j'ai déjà relatées quelques fois depuis le début du forum (jadis j'avais un autre surnom)et il y a quelques années...je les ai validées au cours de certaines rencontres de jardin chez RG avec ceux qui ont eu a peu près les mêmes expériences...Certaines des expériences vécues par des participants du forum se doivent pour le bien de certains être parlées seulement en privé...il y a des personnes a qui la peur a fait faire des crises cardiaques alors maintenant il faut être plus prudents... désolé mais cela doit être ainsi...
Pour perdre patience...cela dépeint de certaines de vos interventions...désolé vous êtes découverte...
Amitié
VE2 LOM
---
vous voulez avoir raison en tout? he? moi non.
je sais me remettre en question éventuellement, vous? NON.
---
équilibre, harmonie.
vous voulez avoir raison en tout? he? moi non.
je sais me remettre en question éventuellement, vous? NON.
Avoir raison ou non ce n'est pas la question...Que j'ai raison ou tord ce n'est qu'un état de chose qui ne bouleversera pas le monde...pour la remise en question je la fait tout les jours en me levant et en voyant une autre journée ou j'apprendrai quelques choses... avez mon âge vous savez que le gonflage de bedaine est loin derrière moi...
Quand quelqu'un a 100% raison je le lui donne généreusement et je le félicite, quand une personne a raison moins souvent que oui je discute en donnant mon idée, quand une personne relate des expériences et des conférences des autres je me permets souvent de lui demander ou le pousser a me donner son idée...
Je ne prends pas les idées des autres...a la place des miennes...je ne fais que les documenter et les commenter...les analyser...peser le pour et le contre et je me méfie surtout de me faire une idée trop hâtive...
Et j'aime vous taquiner a l'occasion
Bonne soirée
VE2 LOM
---
J'ai pouffé de rire
J'ai seulement regardé la première vidéo, et j'avais le goût de me frapper la tête dans le mur tellement c'est "fake". La fille, elle commence par placer très délicatement l'aimant (en fait, n'importe quoi d'autre aurait peut-être tenu comme objet pas trop lourd en métal) sur sa peau, une peau qui est peut-être légèrement humide ou collante, et ça tient. Elle change de bras, elle y va super rapidement et fortement sans aucune délicatesse, et évidemment ça tombe. Sérieusement là ? Alors oui, effectivement, ça me sonne une cloche... une cloche qui m'avertit qu'il y a des gens sur youtube qui pensent que j'ai une poignée dans le dos tellement grosse qu'elle est visible de la lune.
Voilà, je vous dis pas la quantié de vaccins qu'il a reçu lui :
https://www.youtube.com/watch?v=xammaXItWp0
Ok faut se reprendre la! 
Aucun intérêt à te mentir...
Quel intérêt personnel ces citoyens auraient-ils à te mentir... qu'est-ce que cela leur apporterait... ils sont déjà vaccinés en plus, ils ne luttent pas contre la vaccination car ils l'ont pris de bon coeur...
Personne ne dit que les personnes qui ont fait circuler cette affirmation mentaient. Ce sont des personnes qui ont de toute évidence une certaine peur des vaccins au départ, alors ils sont à l'affut de le moindre information qui pourrait démontrer qu'ils sont dangereux. Le problème n'est pas leur intention, mais encore et toujours le manque d'information et de recherche, additionné à la sensibilité personnelle qui supplante notre objectivité. C'est aussi simple que cela. Les personnes qui croient que la terre est plate et qui publient des trucs pour le démontrer, je ne crois pas qu'ils mentent volontairement non plus Ophelyia. Mais est-ce que ca veut dire qu'ils ont raison et qu'ils ont fait toutes les recherches nécessaire ? Non! c'est aussi simple que cela. 
Pour la publicité sur le web
VE2 LOM
---
Oui en fait, dans ma dernière réponse à Ophelyia, je croyais qu'elle parlait de ceux qui avait sonné l'alarme au sujet du SM-102. Mais si on parle des videos youtube qu'elle a publié, du moins le premier, alors là oui, tu as raison ve2 lom, c'est clairement pour attirer l'attention et avoir des "likes". Tout le monde veut son 15 min de gloire de nos jours.
SM-102, molécule-poison
Voici des détails sur la fameuse molécule-poison, je vous avais parlé de nanoparticules lipidiques dans les dernières semaines... Vous voyez, dans la description, qu'il y a une avertissement quant à la toxicité du produit qui, selon la notice, ne doit pas être utilisé pour un usage vétérinaire ou humain!!!! Heeeeelllllooooooo!!!!!!
![[image]](images/uploaded/2021051810535860a3d506b8811.jpg)
SM-102, molécule-poison
Tout en rappelant que je ne nie pas les risques potentiels des vaccins dans certaines circonstances, je viens finalement de trouver la réponse à cette autre et récente tentative de désinformation, au sujet du SM-102. Les gens n'apprennent jamais ma foi!
http://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.newsweek....
SM-102, molécule-poison
C'est encore une preuve parmi les centaines que certains prennent pour du cash ce qui se publient du coté des complotistes sans aucune vérification sauf entre eux...
VE2 LOM
---
SM-102, molécule-poison
C'est encore une preuve parmi les centaines que certains prennent pour du cash ce qui se publient du coté des complotistes sans aucune vérification sauf entre eux...
VE2 LOM
c'est BEURK Beurk Beurk votre commentaire.........
jaserie !
---
équilibre, harmonie.
SM-102, molécule-poison
VE2 LOM
---