Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Rapport du Pentagone sur les ovnis

par Light Seeker, lundi 17 mai 2021, 18:47 (il y a 1819 jours)

Je crois que ce rapport du Pentagone sur leurs observations doit sortir en juin. Il ne faut sans doute pas s'attendre à des révélations digne d'un film de fiction, mais vous ne trouvez pas extraordinaire que les autorités elles-mêmes admettent maintenant l'existence de ces phénomènes ? Peut-être que le "leak" des fameux vidéos enregistrés par des pilotes de chasse, il y a quelques années, leur ont forcé la main, mais quand même... je trouve assez extraordinaire de voir la réalité de ce phénomène - autrefois considéré comme un espèce de folklore moderne échappant à jamais à toute certitude - être maintenant admis publiquement et étudié sérieusement. On a beau toujours avoir eu de bonne raisons de croire qu'on est pas seuls dans l'univers (et de soupçonner qu'on ait pu être visité), mais lorsqu'on voit cette possibilité se transformer progressivement en une réalité documentée et admise publiquement, c'est quand même un peu surréaliste (dans le bon sens du terme). Nous nous apprêtons peut-être à vivre une période très intéressante. Je crois que ça nous ferait du bien collectivement de nous faire confirmer en plein visage qu'on est pas le centre de l'univers. J'imagine les racistes et les xénophobes réaliser qu'il y a bien plus que des gens avec un taux de mélanine différent dans la peau, mais carrément des être d'ailleurs à la biologie potentiellement très différente. Et vlan! Ils n'auront pas de revoir leur vision du monde rétrograde! :-D Quels bienfaits!

709 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 13:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact