Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Rapport PRÉLIMINAIRE sur ma recherche du...

par ve2 lom, dimanche 16 mai 2021, 21:42 (il y a 1820 jours)

Et bien comme je vous l'avais dit et promis...moi et mon voisin policier(pour constater de la véracité des faits) avec notre Gros Gin Généva a 2 maîtres, métres, merde 2 mètres de distance l'un de l'autre au début, avec ses deux caméras de chasse accrochées a deux arbres...on est resté a plusieurs mètres de la maison pendant 5 heures et un peu plus, on est rentré bredouille et parce que on avait plus de gros gin:-D :-D :-D On est resté assis dans mon garage a chercher les étoiles en finissant notre tonic Water, j'avais un 2 litres.

Et je peux vous certifier sur..je ne sais pas quoi, que nous n'avons pas vu de raton laveur et autres bibites FLUO...mais on songe a écrire un livre sérieux sur le sujet...et expliquer notre démarche.

Nous ferons un autre essai en fin de semaine prochaine...

VE2 LOM:-D :-D :-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

par Light Seeker, dimanche 16 mai 2021, 21:52 (il y a 1820 jours) @ ve2 lom

:-D

J'pense que t'as pas compris! Jamais de la vie un scientifique diplômé n'aurait inventé cette histoire de raton lumineux. Il est bien trop qualifié, donc la logique commande de prendre son témoignage pour argent comptant! Pas le choix :-D

Maintenant, la raison pour laquelle toi et ton voisin policier, vous ne vous souvenez pas en avoir vu un, c'est que les méchants mondialistes en ont effacé le souvenir de vos esprits (grâce aux ondes de la 5G sans doute), afin de vous empêcher de discréditer le scientifique qui avait fait cette affirmation. Alors un conseil, apporte tes vêtements à un labo pour qu'ils recherchent des indices de cette rencontre que tu as obligatoirement eu, même si tu t'en souviens plus. Des poils, des résidus de salive. Peut-être même un morceau de brindille de son copain Grooth! LA VÉRITÉ DOIT SORTIR! :-D

par ve2 lom, dimanche 16 mai 2021, 22:07 (il y a 1820 jours) @ Light Seeker

Bon pas de crainte pour mon bureau il est en cage de faraday...mais tu as raison quand nous ferons une nouvelle observation de raton Laveur(Masqué) fluo nous nous entourerons de couverture d'aluminium pour contrer l'influence de la 5G...J'ai jamais eu de chance avec les G ...cela m'a pris un certain temps a trouver son point G...:-D :-D :-D

Mes vieux scanneurs sont limités...mais j'ai comme projets de me commander un nouveau scanneur pour étudier ses 5g...Je vais me faire un site web et ramasser des fonds...Il n'y a rien de trop beau pour pour la science...

Amitié

VE2 LOM:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 14:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact