Retour à l'index du forum
Chronologique

JJ Crèvecoeur se défend

par azurai, dimanche 16 mai 2021, 12:39 (il y a 1820 jours)

Avec Julie Lévesque, Jean-Jacques Crèvecoeur, fait le tour de la question et se défend à propos de rumeur d'exil parce qu'il serait ou aurait été poursuivi en Belgique.

''LES MÉDECINS NE SONT PAS OBLIGÉS DE SE FAIRE INJECTÉ''

https://odysee.com/@Jean-Jacques-Crevecoeur:f/entrevue-vaccins:a

Infos pour les "Serious Seekers / Chercheurs Sérieux"

par panthère58, dimanche 16 mai 2021, 17:18 (il y a 1820 jours) @ azurai

:-) Par contre de dire que les cobayes ne sont pas payés pour recevoir la thérapie génique, c'est faux : on offre des beignes, des burgers, des passes sanitaires qui donnent des privilèges...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

par Vulcain @, dimanche 16 mai 2021, 17:22 (il y a 1820 jours) @ panthère58

:-) Par contre de dire que les cobayes ne sont pas payés pour recevoir la thérapie génique, c'est faux : on offre des beignes, des burgers, des passes sanitaires qui donnent des privilèges...

À ce propos, tout frais sorti du four (expression paradoxale, d'ailleurs) :
Les gouvernements du monde entier offrent des pots-de-vin extravagants dans un effort désespéré pour augmenter l’utilisation du vaccin COVID

---
François

https://nouveau-monde.ca/

par azurai, dimanche 16 mai 2021, 18:36 (il y a 1820 jours) @ Vulcain

Les gouvernements du monde entier offrent des pots-de-vin extravagants dans un effort désespéré pour augmenter l’utilisation du vaccin COVID

Ça indique clairement qu'ils n'ont pas de limites:-|

Et en passant bravo pour ton site Vulcain, une belle collection d'informations!:-)

par Vulcain @, dimanche 16 mai 2021, 20:12 (il y a 1820 jours) @ azurai

Ça indique clairement qu'ils n'ont pas de limites:-|

Et en passant bravo pour ton site Vulcain, une belle collection d'informations!:-)

Merci Azurai

---
François

par Light Seeker, dimanche 16 mai 2021, 19:40 (il y a 1820 jours) @ Vulcain

Oui j'avoue que plusieurs font preuve d'imagination pour inciter les gens à se faire vacciner. Aucun doute! C'est un peu infantilisant et je comprends que ca peut provoquer des questionnements. Mais en fait, cette stratégie peut être vue de 2 façons. Choquante pour ceux qui sont convaincus que les risques des vaccins sont plus grands que les bénéfices potentiels pour nous sortir de cette pandémie. Et ceux qui croient, à l'inverse, que les bénéfices des vaccins l'emportent grandement sur les risques, et que ce qui compte avant tout est de convaincre les indécis de se faire vacciner pour mettre un point final à la pandémie, même si cela doit passer par des bonis, des burgers et des frites.

En ce qui me concerne, voilà ce qui donnera raison à l'un ou l'autre camps :

1- Si on pourra établir que les campagnes de vaccination massives sont réellement ce qui nous aura débarrassé du virus, ou du moins, aura énormément fait diminuer son degré de dangerosité.

2- Si on pourra établir que les effets secondaires (et décès potentiels) des vaccins seront finalement demeurés sous un seuil qui sera acceptable et comparable aux autres vaccins qui existent depuis longtemps.

Personnellement, dans l'éventualité ou ces 2 possibilités se confirmeraient, je ne pourrais à ce moment pas vraiment déchirer ma chemise sur la place publique en raison de ces incitatifs à la vaccination, quand bien même on pourrait les trouver un peu "bébé" ou manipulateurs, puisqu'ils auront contribué à nous sortir plus vite de ce merdier. Les mois à venir nous diront donc si c'est incitatifs nous auront aidé collectivement, ou auront causé plus de dommages que de bien. Je me garde donc une réserve à ce sujet!;-)

par panthère58, dimanche 16 mai 2021, 19:58 (il y a 1820 jours) @ Light Seeker

:-) Si on était dans une vraie urgence sanitaire, les gens n'auraient pas besoin d'incitatifs. Mais ils sont dans l'urgence de retrouver un semblant de vie normale. Fabrication du consentement.

[image]

Mon Dieu, qui peut croire une chose pareille ? Il y en a quelques-uns sur ce forum...

---

P(3)58

par Light Seeker, dimanche 16 mai 2021, 20:11 (il y a 1820 jours) @ panthère58

Tu dis : Si on était dans une vraie urgence sanitaire, les gens n'auraient pas besoin d'incitatifs

C'est très amusant que tu dises cela, car ton propre comportement et ton attitude de négation totale sans preuve (qui est partagé par plusieurs) démontre justement pourquoi de nombreuses personnes ont besoin d'un incitatif. LOL :-D

Cette image vaut-elle...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 16 mai 2021, 17:24 (il y a 1820 jours) @ panthère58

mille mots ou mille maux, ou les deux, ou aucun des deux? C'est à voir... ;-)

[image]

Cette image vaut-elle...

par Vulcain @, dimanche 16 mai 2021, 17:29 (il y a 1820 jours) @ Baryton

[image]

Si j'ai bien compté, elle ne vaut que 44 mots.:-D

---
François

Cette image vaut-elle...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 16 mai 2021, 18:30 (il y a 1820 jours) @ Vulcain

[image]

:-D Et pas de maux?

Cette image vaut-elle...

par Vulcain @, dimanche 16 mai 2021, 20:09 (il y a 1820 jours) @ Baryton

[image]

Je t'accorde 4 maux, soit 11 fois moins : vaccins, vaccine, covid et médicales.:-D

---
François

Cette image vaut-elle...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 16 mai 2021, 21:18 (il y a 1820 jours) @ Vulcain

[image]

Je t'accorde 4 maux, soit 11 fois moins : vaccins, vaccine, covid et médicales.:-D

Et 11 vues au compteur lorsque j'ai regardé le message la première fois... Qui peut argumenter avec un nombre maître? :-D

Cette image vaut-elle...

par azurai, dimanche 16 mai 2021, 18:42 (il y a 1820 jours) @ Baryton

[image]

C'est interloquant quand on entend dans les voxpops d'une file à injecter, qu'ils ne savent pas ce que c'est exactement...mais bon! ils verront...après...fiouuu

Témoignages à recueillir et + : https://infolibre.ca/

par panthère58, dimanche 16 mai 2021, 17:55 (il y a 1820 jours) @ panthère58

:-) Lien vers la fin du vidéo : https://infolibre.ca/

Et comparatifs avec la H1N1 de 2009-2010.

---

P(3)58

Du site de vipères dénoncé par "Chercheur Paresseux"

par panthère58, dimanche 16 mai 2021, 19:23 (il y a 1820 jours) @ azurai

:-| Lien : https://t.me/PatriotesNews/3666

Extrait : Patriotes News
Forwarded from
Guerre de l'info
The Colin Show
16 min ·
LES SQUELETTES DANS LE PLACARD VONT SORTIR...
Comme vous savez, je mène une analyse quantitative et qualitative sur les données du CDC sur les effets secondaires du vaccin...
Pour vous donner une idée de la malveillance de ce système qui tient à tout prix à protéger les pharmaceutiques, voici un cas documenté dans les données du CDC parmi des centaines et centaines qui sera dans mon analyse...
Le patient à reçu 2 doses de PFISER, la 1ère dose le 17 Janvier 2021 et la deuxième dose le 10 février 2021. HOSPITALISÉ le 5 mars 2021.....avec.....(bruit de tambourrrr)... LA COVID ET LA PNEUMONIE!. . . .meurt le 21 mars 2021....ATTRIBUÉ À....... LA COVID 19...
leur narratif de deux doses qui préviennent la mortalité et la gravité des symptômes. . . . .pensez-y encore! Dans ce cas, devant la soupe chaude, il était préférable d'attribuer à la COVID le décès pour éviter une autre saga avec le vaccin. C'est à se demander si le test covid était réellement positif! La question se pose malheureusement! Et ce n'est que la pointe de l'iceberg...attendez de voir le reste! Votre perception du monde va changer!
COVID-19/hospitalization/death Narrative: Patient received two doses of the Pfizer mRNA vaccine on 1/17/21 and 2/10/21. He was admitted on 3/5/21 with COVID-19 pneumonia which progressed to severe disease. Patient died on 3/21/21 attributed to COVID-19. Patient had underlying B cell follicular lymphoma, previously on chemotherapy. Reported does not feel patient's hospitalization or death was attributable to the vaccines, however following FDA Emergency Use Authorization, ""The vaccination provider is responsible for mandatory reporting of the following to the Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS): vaccine administration errors whether or not associated with an adverse event, serious adverse events* (irrespective of attribution to vaccination), cases of Multisystem Inflammatory Syndrome (MIS) in adults and children, and cases of COVID-19 that result in hospitalization or death.""""

---

P(3)58

Pour la panthère qui a du mal à saisir l'idée générale

par Light Seeker, dimanche 16 mai 2021, 20:06 (il y a 1820 jours) @ panthère58

1- Les fabricant de vaccins eux-même admettent que leurs vaccins ne sont pas efficace à 100%. C'est très rare, mais même après s'être fait vacciner, il est possible d'avoir la forme sévère, et même d'en mourir (spécialement si on a déjà des facteurs de comorbidité). C'est comme ça avec les vaccins.

2- Les fabricants eux-mêmes admettent que leurs vaccins eux-mêmes peuvent causer des effets secondaires importants, voire même la mort dans certains cas. C'est connu de tous, rien de nouveau sous le soleil.

3- La personne qui parle de ce cas dans ton lien y va de son interprétation personnelle, questionnant par exemple le test positif à la covid de la personne qui est décédée. Impossible à dire pour nous s'il a tort ou pas, donc ça ne nous avance pas.

Je résume : tu viens de publier un lien qui rapporte un cas où une personne, avec un important facteur de comorbidité (un lymphome ayant nécessité de la chimio), est décédé peu de temps après avoir reçu ses vaccins, un décès qui est potentiellement attribuable, soit à une infection qu'il aurait eu malgré ses vaccins (personne ne nie que ça puisse arriver), soit une réaction suit au vaccin lui-même (personne ne nie que ça puisse arriver). Alors ma question : en quoi est-ce que cette information vient contredire mes arguments et mon opinion ?

"Chercheur Paresseux" qui a du mal à saisir l'idée générale

par panthère58, dimanche 16 mai 2021, 20:12 (il y a 1820 jours) @ Light Seeker

Alors ma question : en quoi est-ce que cette information vient contredire mes arguments et mon opinion ?

:-) J'ai juste mentionné que tu avais qualifié ce site de repère de complotiste. C'est toi, pour le reste, qui en fait une autre grille d'analyse.

---

P(3)58

par Light Seeker, dimanche 16 mai 2021, 20:16 (il y a 1820 jours) @ panthère58

Oui, Telegram est en effet le repère de très nombreux complotistes, mais j'ai dis aussi hier que parmi les cas de décès suite a la vaccination qui sont rapportés là-dessus, il y en avait qui semblaient authentiques (tout comme sur le VAERS). n'est-ce pas ? Donc, encore une fois, tu a pour ainsi dire publié ca pour rien, puisque ne je me suis pas contredit :-D

C'était juste un titre pour mettre en garde mais...

par panthère58, dimanche 16 mai 2021, 20:21 (il y a 1820 jours) @ Light Seeker

:-) ...de façon sarcastique vu la manière dont tu l'as qualifié. Point à la ligne. Je n'ai fait référence à rien d'autre. C'est toi qui extrapole. Mais continue. Ça amuse la galerie.

---

P(3)58

par Light Seeker, dimanche 16 mai 2021, 20:43 (il y a 1820 jours) @ panthère58

Je pense plutôt que comme tu as du mal à trouver des failles majeures dans mes arguments, et que tu sembles avoir développé une fixation sur moi, tu te rabats sur des cas spécifiques et individuels qui te donnent un peu l'impression de réussir à me faire me contredire moi-même, alors que c'est pas du tout le cas en fait. Comme on dit : fautes de grives, on mange des merles. :-)

Et en effet, j'imagine que tout cela donne un bon spectacle. Mais je souhaite surtout que cela puisse démontrer au plus de gens possible à quel point il est important de faire le travail de recherche nécessaire avant de propager des théories ou des conclusions qui ne s'appuient sur rien de solide, et que ce travail de recherche demande parois des vérifications très pointues de plusieurs affirmations, que plusieurs prennent immédiatement comme argent comptant. En tant que diplômé en histoire, je suis bien placé pour comprendre les ravages de la foi aveugle au fil des âges, laquelle se manifeste encore aujourd'hui sous la forme d'une nouvelle religion : le complotisme!

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 17 mai 2021, 20:09 (il y a 1819 jours) @ Light Seeker

Je pense plutôt que comme tu as du mal à trouver des failles majeures dans mes arguments, et que tu sembles avoir développé une fixation sur moi, tu te rabats sur des cas spécifiques et individuels qui te donnent un peu l'impression de réussir à me faire me contredire moi-même, alors que c'est pas du tout le cas en fait. Comme on dit : fautes de grives, on mange des merles. :-)

Et en effet, j'imagine que tout cela donne un bon spectacle. Mais je souhaite surtout que cela puisse démontrer au plus de gens possible à quel point il est important de faire le travail de recherche nécessaire avant de propager des théories ou des conclusions qui ne s'appuient sur rien de solide, et que ce travail de recherche demande parois des vérifications très pointues de plusieurs affirmations, que plusieurs prennent immédiatement comme argent comptant. En tant que diplômé en histoire, je suis bien placé pour comprendre les ravages de la foi aveugle au fil des âges, laquelle se manifeste encore aujourd'hui sous la forme d'une nouvelle religion : le complotisme!

BIGRE! crois tu être bien placé?
c'est ton point de vue personnel Light Seeker de juger d'une façon dogmatique en nous plaçant ton diplôme:-) allo allo! ici ésotérisme expérimental!
qu'as tu expérimenté concrètement parlant?

il y en a un qui a fait moult recherches bien ciblées et synthétisées magnifiquement sur un certain sujet! et c'est bien Panthère ( voir moteur de recherche à droite)

tu risques d'être heureusement surpris;-) :-) et l'Histoire? j'ai mis une majuscule.;-)

---
équilibre, harmonie.

par Light Seeker, lundi 17 mai 2021, 20:50 (il y a 1819 jours) @ gédéon

Si tu remarque bien, j'ai parlé du fait que j'avais un diplôme en histoire non pas comme preuve que j'avais raison sur tout (ce n'est pas un forum sur l'histoire ici, je le sais très bien), mais pour expliquer que je suis très au fait des problèmes que peuvent causer la foi aveugle (dont je suis encore témoin actuellement dans l'attitude des complotistes) car j'ai étudié ses manifestations et ses effets. C'était donc pour ce point très spécifique que j'ai mentionné ma connaissance de l'histoire, et absolument pas pour démontrer que j'ai raison en général dans mes échanges ici (dont les sujets, en général, n'ont effectivement que rarement à voir avec mon domaine d'étude). Tu as donc très mal analysé la raison pour laquelle j'ai mentionné cela. Au fond, ce que j'ai dit est un peu comparable à un policier qui dirait : je trouve que les gens sont généralement assez prompts et agressifs, et comme j'ai étudié et pratiqué dans un domaine ou j'ai du intervenir dans de multiples situations diverse, je suis bien placé pour en parler. Est-ce que tu dirais de ce policier qu'il se gonfle la tête parce qu'il dit cela ? Je ne crois pas. Et c'est la même chose pour moi qui dit simplement que le fait d'avoir étudié en histoire m'a permis de comprendre les enjeux sur la question très spécifique de la foi aveugle.

Pour ce qui est de ce que tu as dit du travail de recherche de Panthère, désolé mais je suis en désaccord le plus total. Je ne comprends même pas que tu puisses croire qu'il fait un bon travail à ce niveau. J'échange avec lui depuis quelques mois sporadiquement (sous les vidéorandia jusqu'à récemment) et j'en suis venu à la conclusion (et je ne veux absolument pas l'insulter) qu'il argumente en donnant des liens, des vidéos, des images, etc. qui expriment les théories qu'ils appuient et qu'ils aiment, mais sans faire le moindre travail d'analyse sérieuse des prétentions contenues dans les références qu'il donne, afin de voir s'il y a le moindre sens dans tout cela. Et la raison pour laquelle je le sais, c'est qu'il est arrivé à plusieurs reprises que les prétentions dans les liens qu'ils donnent ne prouvaient absolument pas ses théories, ou avaient été carrément "débunké" depuis longtemps, et que lorsque je lui posait une question très précise et pointue pour lui faire réaliser, je n'obtenais jamais de réponse. Et non seulement il ne me répondait pas, mais il se mettait même à me traiter d'hystérique ou de fou.

La seule conclusion possible : il publie tout ce qu'il trouve comme sources qui va dans le sens de ses croyances, mais n'est absolument pas en mesure, ou pas disposé, à évaluer par lui-même la validité des choses qu'il publie pour voir si ca tient même la route. Et face à une confrontation de faits dont il ne peut se sortir, il insulte. C'est une chose dont plusieurs ont été témoins sous les vidéorandia depuis quelques mois. Et c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais obtenu de réponse à la question très précise que je lui pose depuis des jours, comme tu es sensé l'avoir remarqué. Alors mon cher gédéon, je crois que tu devrais suivre plus attentivement mes échanges avec lui, parce que j'ai l'impression que tu regarde la chose à travers une lentille très déformante ;-)

instagram et tutti quanti .

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 17 mai 2021, 19:55 (il y a 1819 jours) @ Light Seeker

Oui, Telegram est en effet le repère de très nombreux complotistes, mais j'ai dis aussi hier que parmi les cas de décès suite a la vaccination qui sont rapportés là-dessus, il y en avait qui semblaient authentiques (tout comme sur le VAERS). n'est-ce pas ? Donc, encore une fois, tu a pour ainsi dire publié ca pour rien, puisque ne je me suis pas contredit :-D

bonsoir,
bien des personnes parmi sensément celles qui sauraient mieux que les autres quel est le meilleur "serveur" s'illusionnent!

Appréhender de communiquer par là ou par là reste une peur. et donc avoir un masque ou de brouiller volontairement sa piste! illusion!

..........

---
équilibre, harmonie.

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 17 mai 2021, 19:57 (il y a 1819 jours) @ panthère58

selon sa pensée c'est exact Panthère.

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 15:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact