Retour à l'index du forum
Chronologique

La historia de un amor

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, samedi 15 mai 2021, 21:18 (il y a 1821 jours)

Ça me rappelle quand le train dans lequel je prenais place s'est arrêté au milieu d'une orangeraie dans la région de Valencia, Espagne. Le parfum si suave et quasi enivrant des fleurs d'orangers entrait pas les fenêtres baissées du wagon. Cela fait plus de quarante ans, mais il me semble que c'était hier...

Cette chanson vient me chercher au plus haut point! Bonne écoute!

La historia de un amor

par ve2 lom, samedi 15 mai 2021, 21:35 (il y a 1821 jours) @ Baryton

Vous avez bien raison...très belle chanson...très belle histoire d'un amour dont on ne connaît pas la fin...Moi aussi les Orangers viennent me chercher...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

La historia de un amor

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 16 mai 2021, 14:56 (il y a 1820 jours) @ ve2 lom

Vous avez bien raison...très belle chanson...très belle histoire d'un amour dont on ne connaît pas la fin...Moi aussi les Orangers viennent me chercher...

VE2 LOM;-)

Le véritable amour a-t-il un commencement et une fin? ;-)

La historia de un amor

par epsilon, dimanche 16 mai 2021, 14:47 (il y a 1820 jours) @ Baryton

Ça me rappelle quand le train dans lequel je prenais place s'est arrêté au milieu d'une orangeraie dans la région de Valencia, Espagne. Le parfum si suave et quasi enivrant des fleurs d'orangers entrait pas les fenêtres baissées du wagon. Cela fait plus de quarante ans, mais il me semble que c'était hier...

Merci Baryton pour cette si belle musique, cela a fait naître en moi beaucoup de belles émotions en l'écoutant et en regardant aussi la trame visuelle (très touchante)!

La historia de un amor

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 16 mai 2021, 14:54 (il y a 1820 jours) @ epsilon

Merci Baryton pour cette si belle musique, cela a fait naître en moi beaucoup de belles émotions en l'écoutant et en regardant aussi la trame visuelle (très touchante)!

¡Gracias, corazón! :-)

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 14:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact