Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

WHAOUH ! Bravo !

par Clapotie, jeudi 13 mai 2021, 11:17 (il y a 1823 jours) @ ve2 lom

".... je n'ai jamais eu de vaccins. Mais la je l'ai pris, même si il était inutile pour moi, pour faire plaisir a ma famille, certains travaillent fort dans les hôpitaux J'ai accepté. Maintenant toute la famille est vacciné et a part le mal de tête ils s'en tirent bien. Je sais que l'échantillonnage est petit mais cela me fait dire qu'il y a plus d'avantages que inconvénients." ve2 lom

je dis bravo à nos maîtres et propriétaires quand je te lis ve2 lom ...:-D :-D :-D
ils observent l 'humanité dans les détails de sa compréhension insignifiante des différentes réalités en jeu
et élaborent parfaitement leurs objectifs à chaque cycle,
plus besoin dans ce cycle de la forcer à monter dans le train pour subir des expérimentations de laboratoires,
elle monte aujourd 'hui d'elle- même (pour faire plaisir à ma famille !!!!) dans les trains pensant se garantir le plus beau des voyages, retrouver sa liberté extérieure
Même certains humains qui ne voyagent pas prennent la décision de le faire au cas où,
ils ont de quoi se gondoler !
Plus besoin de labourer l 'écorce terrestre et d' attendre la fin des boues d'un grand lessivage pour la cultiver !

Le niveau de conscience de l 'humanité est loin d'être une menace pour eux !

913 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 14:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact