Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

ma réponse Balthazar

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 10 mai 2021, 16:23 (il y a 1826 jours) @ baltazar10668

J'ai l'impression que le new âge c'est comme les complotistes on en voit partout apparemment leurs messages sont très dangereux parler du retour du féminin sacré et d'amour ça fait cul cul la praline pour certain vu l'actualité mainstream.
Pourtant, beaucoup de gens apprécient, mais c'est comme dans tout, il en faut pour tous les gouts et la source nous a créés tous différents sinon cela ne serait pas gai tu imagines que des Gédéon ou tous des Baltazar:-D .
Bon alors quoi Gédéon toi ton kiff c'est quoi? on écoute du Bernard de Montréal ou la messe patriarcale du dimanche a tf1.
Moi personnellement je préfère les messages nouille âge que le pape qui propose de se faire vacciner.
Je n'ai pas le livre de Kaia ra, mais je ne vois rien d'insensés dans cette interview chez Bob du contraire.

c'est là que tu me colles un habit que je n'ai pas!:-D ça m'amuse bcp!:-D ET je n'imagine RIEN.

touché? tu dis bien ce que tu penses pourquoi me tairais je donc? explique stp?

Bob vous dit toute la vérité ne dit pas toute la vérité :-D il se fait de l'argent facile! comme cette Kaia ra qui est juste un guru féminin ( on va en voir de plus en plus ET nous n'en avons pas besoin! le monde en a assez de ces gens pourris et qui pourrissent les autres , un fruit véreux dans un panier peut pourrir tous les autres fruits si on n'y prend garde !
j'ose? oui.
lis les témoignages , on les trouve dont ceux de sa famille photos à l'appui , je dis bien oui l'astral a de beaux jours encore.
va aussi disséquer son site officiel? à moins d'être aveugle......

tu pourrais peut être aller ou écouter toutes les videos disponibles du créateur de ce forum , ça se nomme le club CREEE tu auras une petite idée de ce qu'il a pu transmettre depuis plus de 40 ans.:-)
bonne soirée!:-)

---
équilibre, harmonie.

1187 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 16:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact