VOR210508 (358) : Petites rétroactions sans prétention
Rétroactions qui me sont venues au fil des propos tenus.
1. La question se pose : 2023, Rendez-Vous avec Blue Beam ?
2. Voilà 150 ans, on pouvait partir la famille à 14 ans. Aujourd'hui ?
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
j'avoue qu'il y plusieurs choses qui se sont dit et c'est dure de voir la séquences de ce qui va vraiment se passé, sauf pour les contactés.
Maintenant je me sens plus dans le film. J’espère que le film va bien finir
Rétroactions qui me sont venues au fil des propos tenus.
1. La question se pose : 2023, Rendez-Vous avec Blue Beam ?
2. Voilà 150 ans, on pouvait partir la famille à 14 ans. Aujourd'hui ?
Au sujet de Blue Beam...
Et si leur plan a quelque peu changé et que nous soyons déjà au dernier point de la dernière phase de Blue Beam?...(lire en caractères gras et comparez avec l’actualité couac )
QUATRIEME PHASE
La quatrième phase concernerait des manifestation surnaturelles. Cette phase comporterait trois leurres différents. Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu'une invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde. Le second leurre serait de faire croire aux chrétiens qu'un merveilleux évènement va survenir sous la forme d'une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable. Le but de cette manoeuvre serait de rassembler d'un seul coup tous les opposants à l'ordre mondial juste avant le début du spectacle céleste. Le troisième point de cette quatrième phase est l'usage global de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d'hallucinations individuelles*et collectives. Après la « nuit des mille étoiles », et tous les bouleversements mondiaux suscités par cette événement, la population mondiale sera prête pour accueillir le nouveau messie en chair et en os qu'on suppliera de rétablir l'ordre et la paix à n'importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle**. Une unité artificielle des peuples permettra de régler les problèmes urgents, lesquels ont été, de toute façon, créés de toutes pièces.*** Mais, progressivement la face tyrannique de la nouvelle religion mondiale apparaîtra et nombre de personnes se réveilleront. Le contrôle de la terre sera entre les mains d'une caste de « grands-prêtres » et de technocrates impitoyables****agissant « au nom de Dieu ». Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants de l'exploitation globale des ressources de la planète.
Source : Voir en début de Compl Surprenant #19
T’sé veux dire
*voir mon post expérienCIEL...suis-je le seul?
**les libertés individuelles sont en cause et une des principales raisons pourquoi on manifeste
***la PLANDÉMIE?agenda 2030?
****Bill Gates et ses amis ?
P.S.Est-ce que le plan originel de Blue Beam aurait été changé en cours de route pour une pandémie (plan B?) ? Pour ces élites peut-être que l’important c’ est d’arriver à leur fin peut importe le plan pour y arriver... le gouvernement mondial