Retour à l'index du forum
Chronologique

un blog et le pont.... :-)

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 28 avril 2021, 12:33 (il y a 1838 jours)

bonjour tout le monde!:-)
Pour ceux que cela intéresse éventuellement, bien entendu.

https://nouvelhumain.blogspot.com/2021/04/message-de-tete-titre-changer.html

............

---
équilibre, harmonie.

par Pasternek, dimanche 08 août 2021, 15:55 (il y a 1736 jours) @ gédéon

J'ai lu plusieurs articles de ce blog. Il y a du matériel intéressant à penser. Mais le design de ce blog n'est pas très beau. Je pense que la conception création graphique en ligne gratuit peut être utilisée ici pour la rendre plus accueillante.

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 08 août 2021, 17:33 (il y a 1736 jours) @ Pasternek

J'ai lu plusieurs articles de ce blog. Il y a du matériel intéressant à penser. Mais le design de ce blog n'est pas très beau. Je pense que la conception création graphique en ligne gratuit peut être utilisée ici pour la rendre plus accueillante.

ola bonjour ! que c'est exact!:-) c'est vieillot de chez vieillot ! mais je n y peux rien.

faites la proposition à Richard Glenn ou à son webmaster ? écrivez leur , vous trouverez facilement sur vidéorandia !;-) il a bien fait des transformations pour le club creee.... alors pourquoi pas pour le forum;-) :-D

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 16:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact