Les Vraies Affaires.. ;0)
Salut Jeromec
Il est certain que tout les gouvernements sont sous controle.
Ceux qui controlent et qui sont au dela de la ligne de temps ont d'autre intérêt que nous.
Le libre arbite que l'homme utilise est celui qui le conduit vers le beau diable. Le beau diable est le plus grand oratuer de l'univers du mensonge.
L'Homme ayant été crée a l'image de dieu, comme il est dit,, trouve la côte haute. Il préfère les plus facile en apparence jusqu'a ce qu'il soit ficeler a la salle de torture du beau diable. Dieu propose la paix universelle, pour cela il doit quitter son bel égo, abandonner son bel égo, En abandonnant son bel égo, il perd des qualitées de possession du monde, il perd le temple du culte de la mort. Il perd tout l'importance qu'il c'est donner par son imaginaire de devenir dieu. Il retournera a sa réalité de création tel qu'il est. Abandonner le mirroir, suis je la plus belle, abcepter sa laideur. ou sa beauté. Ne pas conprendre sa destiné, ne pas prévoir le futur, mais être en Dieu.
Dieu, par sa nature première l'Homme ne le connait pas encore . Il connait le beau diable, a profusion, par l'espression vouloir devenir dieu.
Dieu impose pas son univers, ceux qui aiment pas dieu, resté dans l'enfer et demeuré y, c'est un lieu agréable le ciel de l'enfer, pour ceux qui y vivvent.
Peut être que certains oiseaux a force de voller haut, se son ramasser dans un autre monde.
L'Homme a pas besoins de dieu, pour brasser les affaires, il a seulement besoin de de son mental. Le mental en lui même est dieu. Je penses donc j'existe. Le mental c'est la plus belle machine de l'Univers pour resté a l'Horisontal éternellement.
Fumer toutesune vie des plantes vertes, je veux pas être méchant, sa ne donne pas le ciel, il va y avoir beaucoup de argent, des montagnes de argent, tout sa fait partir de la poussière de étoile. Les étoiles sintillent et avec le temps ils finissent par disparaitre.
Bon calumait de paix ancestral. Le calumait de paix était fumer lors de cérémonie important, et non a tout les jours de la semaine, fumer a tout les jours sa donne rien.
Salut Jeromec
Fernand
Fil complet:
- Videorandia 17 - JoseManuel, 26/04/2021, 00:54
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- La guerre silencieuse, les armes invisibles - Jeromec, 26/04/2021, 12:05
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- La guerre silencieuse, les armes invisibles - F Fernand, 26/04/2021, 13:26
- Les Vraies Affaires.. ;0) - Jeromec, 26/04/2021, 13:41
- Les Vraies Affaires.. ;0) - F Fernand, 26/04/2021, 16:43
- Les Vraies Affaires.. ;0) - Jeromec, 26/04/2021, 13:41
- La guerre silencieuse, les armes invisibles - F Fernand, 26/04/2021, 13:26
- La guerre silencieuse, les armes invisibles - Jeromec, 26/04/2021, 12:05