visite vignon en 4k en vidéo gp pro 8
voila ma petite ville d Avignon je suis désolé sa bouge pas mal j ai pas pris le stabilisateur avec moi
visite vignon en 4k en vidéo gp pro 8
Salut letoiledumatin
C'est une belle ville historique. Sa promener dans les rues étroites et creuser dans le rock sa doit être impressionnant.
Il est certain que la ville comporte son côté moderne, les dernières constructions.
Il est certain que au moyen ages, les gens vivant plus avec la terre et toutes ses influences. Je te parlerais pas des sociétés modernes qui sont apceptiser au four micro onde et bien d'autres choses, tu la saits déja.
Il est bon que la France garde sont côté historique.
Peut être que la modernitée tel que consu par l'hommes est un exterminateur de la réalité réelle. Les effaceurs de mémoire cosmique, qui promètent l'éternitée. ILs ont la langue bien délier non confinée, mais en terme concrait ont ne sait rien de l'avenir.
Si Dieu aurait pas cru bon de avoir de supposé existance du passé du présent et du futur, il l'aurait déja fait disparaitre. Il faut comprendre notre réalité., avant de passer a une autre. Les effaceurs d'intellicoxiste.
Fermer la télévision et la radio sa fait du bien.
Salut letoiledumatin
Fernand