Retour à l'index du forum
Fil de discussion

retour en arrière

par azurai, vendredi 23 avril 2021, 14:00 (il y a 1843 jours)

Comme tout ce déroule rapidement, ça devient intéressant de revoir cette enquête postée le 15 août 2020

retour en arrière *

par azurai, vendredi 23 avril 2021, 14:02 (il y a 1843 jours) @ azurai

tout se déroule (elle me sautait trop aux yeux):-D

retour en arrière...le pourquoi...et comment!

par ve2 lom, vendredi 23 avril 2021, 17:45 (il y a 1843 jours) @ azurai

En effet depuis longtemps il y en a qui disent que le problème sous la pandémie est de réduire la population mondiale...éliminer les plus faibles en premier...
Cette conspiration mise a jour...le responsable étant identifié...il y a une riposte de différentes forces positives a lutter contre cette pandémie...en élaborant un vaccin pour aider l'humanité a résister et ne pas disparaître...

Les personnes qui vibrent positivement sont automatiquement protégés contre ce virus...une énergie, des égrégores les protègent, les maladies chroniques,la peur et le négativisme affaiblissent le système immunitaire et font que les personnes peuvent l’attraper et ne pas y survivre. Le vaccin aide le système immunitaire a contrer ce fait et il ne nous reste qu'a renforcer notre corps subtil et autres pour se blinder encore plus et résister aux autres attaques.

Ce n'est pas a jouant a l'autruche et dire que le virus n'existe pas que nous gagnerons cette guerre...ce n'est pas en se promenant avec un masque en public que nous deviendrons des esclaves du système..c'est dans notre mentalité que nous sommes leader ou mouton.

Je ne suis pas un esclave même si j'arrête a tous les panneaux d'arrêt et les lumières rouges...Il y a des règles qui sont établis pour le bien être de la majorité.

La ou il y a plusieurs personnes qui accrochent c'est sur le fait que ce sont tous les dirigeants qui accomplissent ce plan diabolique...

Si c'était tout simplement le fait que les grandes autorités mondiales luttent pour nous sauver. Dire que tous les dirigeants sont mauvais ne réglera rien.

Serait-il possible que les centaines d'études des deux côtés soient aussi de la manipulation. Manipuler mon ennemi pour qu'il agisse comme je veux...

Un ou l'autre...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Le Plan et les joueurs....

par Jeromec, vendredi 23 avril 2021, 18:14 (il y a 1843 jours) @ ve2 lom

En effet depuis longtemps il y en a qui disent que le problème sous la pandémie est de réduire la population mondiale...éliminer les plus faibles en premier...
Cette conspiration mise a jour...le responsable étant identifié...il y a une riposte de différentes forces positives a lutter contre cette pandémie...en élaborant un vaccin pour aider l'humanité a résister et ne pas disparaître...

Les personnes qui vibrent positivement sont automatiquement protégés contre ce virus...une énergie, des égrégores les protègent, les maladies chroniques,la peur et le négativisme affaiblissent le système immunitaire et font que les personnes peuvent l’attraper et ne pas y survivre. Le vaccin aide le système immunitaire a contrer ce fait et il ne nous reste qu'a renforcer notre corps subtil et autres pour se blinder encore plus et résister aux autres attaques.

Ce n'est pas a jouant a l'autruche et dire que le virus n'existe pas que nous gagnerons cette guerre...ce n'est pas en se promenant avec un masque en public que nous deviendrons des esclaves du système..c'est dans notre mentalité que nous sommes leader ou mouton.

Je ne suis pas un esclave même si j'arrête a tous les panneaux d'arrêt et les lumières rouges...Il y a des règles qui sont établis pour le bien être de la majorité.

La ou il y a plusieurs personnes qui accrochent c'est sur le fait que ce sont tous les dirigeants qui accomplissent ce plan diabolique...

Si c'était tout simplement le fait que les grandes autorités mondiales luttent pour nous sauver. Dire que tous les dirigeants sont mauvais ne réglera rien.

Serait-il possible que les centaines d'études des deux côtés soient aussi de la manipulation. Manipuler mon ennemi pour qu'il agisse comme je veux...

Un ou l'autre...

VE2 LOM;-)

Ton point est très pertinent...

Je pense qu'il ne faut surtout pas diaboliser les ''dirigeants''

J'ai vu des actes d'humanisme des dirigeants au cours des derniers mois... que ce soit pour les sans-abris, la violence envers les femmes....

[image]

https://montreal.rythmefm.com/nouvelles/faits-divers/389238/radiothon-pour-l-amour-mett...

Radiothon Pour l’amour. Mettons fin à la violence conjugale.

[image]

Ma question c'est... Est-ce que les ''dirigeants'' savent dans quoi ils se sont ''Embarqués''?

C'ESt les premiers à prendre des airs surpris lorsque survient des épisodes de violences ou de folies meurtrières... résultantes dans certains cas des mesures dites ''Sanitaires''

Les dirigeants sont plus humains que l'on peut penser.....

Mais le ''plan diabolique du nouvel ordre mondial'' lui il est vraiment diabolique....

Les ''acteurs'' du plan semblent être choisi pour une certaine naïveté.... qu'ils n'échopperont pas des actions posées....

Il y a des conséquences à toute action...

Et mme Valérie Plante a choisi de se faire vaccinner avec le vaccin aux risques d'effets secondaires les plus risqués...

[image]

Est-elle consciente de ce qu'elle fait?
Est-ce qu'elle pouvait entrevoir que le couvre-feu allait entrer des émeutes au Vieux-Port....

A-t-elle conscience de l'ampleur des prochaines émeutes au Centre-Vide lorsque la canicule va arriver?

Pas sûr

Ceci étant dit, nos dirigeants du Canada.... comparé aux dictatures d'amérique centrale, amérique du sud, certains pays de l'Afrique... c'Est du monde cool finalement...

Au moins ont peut rire avec eux sans finir à Bordeaux (la prison)

[image]

[image]

par azurai, vendredi 23 avril 2021, 19:24 (il y a 1843 jours) @ ve2 lom

- ''La ou il y a plusieurs personnes qui accrochent c'est sur le fait que ce sont tous les dirigeants qui accomplissent ce plan diabolique...

Un ou l'autre...''

Je suis tout à fait d'accord avec toi, qu'il ne sert absolument à rien de pointer qui que ce soit, ça ne rapporte rien du tout.... Parcontre la question qu'on peut se permettre de se poser, Serais-je capable de porter le chapeau de ceux qui sont censés nous représenter? On ne peut que constater qu'il n'y a personne qui nous représente là....même pas l'opposition, donc, ils n'ont pas le pouvoir....plus de démocratie....le pouvoir c'est le peuple. Va-t-il y avoir d'autres élections....sachant que les élus n'ont pas le pouvoir....on fait quoi? c'est assez ordinaire...

''Que les grandes autorités mondiales luttent pour nous sauver '' oui, il y a un point de vu qui circule, disant que ce serait le moins pire des scénarios qui aurait été adopter....c'est facile à en accepter l'idée....en tout cas, l'avantage, c'est qu'on aura eu le temps de faire un examen de conscience, pour mieux se positionner...contrairement si c'était des bombes qui nous tomberaient dessus. Dans le moment ce que l'on nous présente, c'est que ceux qui prendront la main ne seraient pas encore déterminés, et ce qu'on pourrait croire aussi, c'est que les évènements auraient été précipiter par l'inattendu Trump...ça aussi on peut le croire, parce qu'ils n'ont pas eu le temps de tout camouffler...et ils sont souvent bien empêtrés...Mais bon, on est sage nous, advenant le cas où ça se terminerait bien....ils vont faire quoi, eux après?....
ils vont censurer le ''je me souviens'':-D .

La manipulation....personnellement je me méfie des rapports où on ne peut identifier et voir les personnes qui les présentent ... surtout s'ils sont anxiogènes.

retour en arrière...le pourquoi...et comment! Et.

par ve2 lom, vendredi 23 avril 2021, 19:33 (il y a 1843 jours) @ azurai

Effectivement véhiculer des scénarios de catastrophes a tout vent...n'est que donner de la force pour leur réalisation..Ne dit-on pas que la pensée est créatrice...la peur maintient le monde en soumission et ne fait que diminuer notre système de défense.

VE2 LOM;-)

---

par Vulcain @, vendredi 23 avril 2021, 19:38 (il y a 1843 jours) @ ve2 lom

C’est ça. Les gentils dirigeants mondiaux, dans la même ligne que ceux qui nous ont déjà conduit à la Première Guerre Mondiale et a la Seconde ont décidé cette fois d’être sympas avec nous. Laisse-moi rire.

Les faits sont les suivants (facilement vérifiables par des sources très officielles et par des enregistrements vidéo de certains passages de nos dirigeants à la TV non moins officielle. Sur le blogue Nouveau Monde il commence à y avoir une large accumulation de preuves et d’indices significatifs) :
– on déclare quelqu’un comme étant mort de la covid à partir du moment où il a été déclaré positif au cours des semaines précédentes à un test PCR qui fait plus de 97 % de faux positifs et ne devrait pas être utilisé comme outil de diagnostic, d’après son inventeur (malheureusement décédé en 2019);
– on peut aussi le déclarer mort de la covid s’il y a eu des testés positifs dans son entourage ou s’il s’est trouvé dans un étage d’hôpital ayant des cas prétendus de covid;
– malgré ce gonflage des chiffres (qui ne se reflètent pas dans les statistiques toutes morts confondues en comparaison avec les années précédentes, en tenant compte des tranches d’âges et du vieillissement des populations), ceux qui ont soi-disant attrapé cette maladie (ou plus exactement qui ont eu quelques-uns des nombreux symptômes qu’on lui attribue) en ont réchappé dans 99.97% des cas et ceux qui en sont morts avaient des comorbidités ou avait déjà un âge très avancé (généralement voisin de l’espérance de vie);
– jamais on ne nous avait fait un tel cirque au cours de toutes les épidémies passées dont certaines ont fait nettement plus de morts en proportion;
– les technologies vaccinales Moderna et compagnie n’ont pas terminé leurs phases de tests;
– les hôpitaux ne sont pas plus surchargés qu’au cours des années passées lors des saisons grippales, sachant que le nombre de lits diminue au cours des ans au lieu de logiquement augmenter vu que la population augmente et se trouve victime de plus en plus de cancers et autres maladies chroniques;
– les masques sont plus nocifs qu’autre chose;
– par comparaison avec les pays qui ne pratiquent aucune des mesures covid (distanciation, port du masque, lavage des mains, confinement…), il est largement démontré que ces mesures ne servent à rien sur le plan de la santé, bien au contraire;
– etc.

Cher Michel, plus je vois tes interventions autour de ce sujet, et plus je viens à me demander si tu ne fais pas partie de l’opposition contrôlée.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

L'opposition contrôlée.... manif du 1 mai...

par Jeromec, vendredi 23 avril 2021, 20:05 (il y a 1843 jours) @ Vulcain

C’est ça. Les gentils dirigeants mondiaux, dans la même ligne que ceux qui nous ont déjà conduit à la Première Guerre Mondiale et a la Seconde ont décidé cette fois d’être sympas avec nous. Laisse-moi rire.

Les faits sont les suivants (facilement vérifiables par des sources très officielles et par des enregistrements vidéo de certains passages de nos dirigeants à la TV non moins officielle. Sur le blogue Nouveau Monde il commence à y avoir une large accumulation de preuves et d’indices significatifs) :
– on déclare quelqu’un comme étant mort de la covid à partir du moment où il a été déclaré positif au cours des semaines précédentes à un test PCR qui fait plus de 97 % de faux positifs et ne devrait pas être utilisé comme outil de diagnostic, d’après son inventeur (malheureusement décédé en 2019);
– on peut aussi le déclarer mort de la covid s’il y a eu des testés positifs dans son entourage ou s’il s’est trouvé dans un étage d’hôpital ayant des cas prétendus de covid;
– malgré ce gonflage des chiffres (qui ne se reflètent pas dans les statistiques toutes morts confondues en comparaison avec les années précédentes, en tenant compte des tranches d’âges et du vieillissement des populations), ceux qui ont soi-disant attrapé cette maladie (ou plus exactement qui ont eu quelques-uns des nombreux symptômes qu’on lui attribue) en ont réchappé dans 99.97% des cas et ceux qui en sont morts avaient des comorbidités ou avait déjà un âge très avancé (généralement voisin de l’espérance de vie);
– jamais on ne nous avait fait un tel cirque au cours de toutes les épidémies passées dont certaines ont fait nettement plus de morts en proportion;
– les technologies vaccinales Moderna et compagnie n’ont pas terminé leurs phases de tests;
– les hôpitaux ne sont pas plus surchargés qu’au cours des années passées lors des saisons grippales, sachant que le nombre de lits diminue au cours des ans au lieu de logiquement augmenter vu que la population augmente et se trouve victime de plus en plus de cancers et autres maladies chroniques;
– les masques sont plus nocifs qu’autre chose;
– par comparaison avec les pays qui ne pratiquent aucune des mesures covid (distanciation, port du masque, lavage des mains, confinement…), il est largement démontré que ces mesures ne servent à rien sur le plan de la santé, bien au contraire;
– etc.

Cher Michel, plus je vois tes interventions autour de ce sujet, et plus je viens à me demander si tu ne fais pas partie de l’opposition contrôlée.

Cher Vulcain... de ''l'opposition contrôlée'' sur la toile... ça vaut ce que ça vaut....

Ce que je soupçonne de plus ''grosse arnaque'' depuis le début de 2021... la manif du Stade Olympique du 1er mai 2021....

Pourquoi?

Un trajet INOFFENSIF... tourner autour du Stade Olympique... y a rien de sérieux à casser.... une manifestation qui va attirer des milliers de personnes... à un endroit le plus ''Facile'' pour les autorités à policer et limiter les dégâts.....

Si nous avions ''Tourné'' autour des tours de Radio-Cadenas... ça aurait été pas mal plus ''risqué'' comme manif... comment placer les anti-émeutiers pour éviter que les émeutiers ''Cassent'' la tour pratiquement indéfendable.... ;-)

L'opposition contrôlée #1

https://www.youtube.com/watch?v=Q0pufD20qM4

Organiser une manif dans un PARC ça donne rien... pourquoi on n'A pas réorganiser une manif devant Radio-Can... Dan fait parti de l'opposition contrôlée... ;-)

En humour.. mais sérieux... ;-)
Jacques Mercier en colère donne un char de marde a toute l'opposition contrôlée

https://www.youtube.com/watch?v=uUhe5I_ceHw

Bonne nouvelle... une partie de la manifestation va bifurquer à Radio-Can....
le temps d'un mini reportage... ;-)
La vérité faisant plus de dommage qu'un tomawak... ;-)

PS : Imaginez si les alliés avaient organisée une manif ''pacifique'' le 6 juin sur les plages de Normandie...;-)

Bon aujourd'hui les MOTS ont remplacés les armes, belle évolution....
J'ai deux trois mots à dire à Radio-Can... le 1er mai ;-)

par ve2 lom, vendredi 23 avril 2021, 20:12 (il y a 1843 jours) @ Vulcain

> Cher Michel, plus je vois tes interventions autour de ce sujet, et plus je viens à me demander si tu ne fais pas partie de l’opposition contrôlée.

Cher François c'est effectivement ce que je me posais comme question envers certains du forum...Mais bon...

Mais non je ne fais pas parti de cette opposition contrôlée...je ne suis pas payé par aucun consortium ou autre...hélas!!! je ferais la grosse vie, m'achèterais une maison sur un beau lac, un beau domaine et je publierais des vidéos de toutes sortes sur le web tout en demandant des souscriptions...

Mais je ne me laisse plus embarquer dans toutes sortes de théories qui depuis 50 ans ont étés élaborées et qui n'étaient que des flops...et oui il y a manipulation de chiffres pour la COVID, le CANCER, La Grippe de toutes sortes... Il n'y a même pas 5% de toutes ces théories qui se sont réalisés.

J'ai côtoyé trop de hauts dirigeants pour penser qu'ils sont tous du mauvais bord. Ce sont des humains qui aiment leur enfants, leur famille et qui adorent leurs petit-enfants et qui consacrent 80% de leurs temps a leur électeurs. Mais quand on dirige, c'est certain qu'on ne peut divulguer a tous et chacun le pourquoi de toutes nos décisions...C'est facile de les critiquer quand on n'a jamais dirigé un groupe. Mais je peux dire que l'humanité passe un moment difficile mais elle saura se relever car il y a des hommes et des femmes qui élaborent en secret un plan pour contrer cette pandémie et que ce plan réussit progressivement a les tenir en échecs.

Ne sommes-nous pas unis a nos frères des étoiles.

VE2 LOM;-)

---

par ve2 lom, vendredi 23 avril 2021, 20:17 (il y a 1843 jours) @ Jeromec

Excellente intervention...les manifs sont la plupart du temps dirigés par ceux qui ont intérêt a les faire disparaître...plus il y a du chamaillage et de la casse et plus on durcit le ton et un moment donné la population demandera de les interdire avec force.

C'est certain qu'on suggère des rues pour mieux contrôler...

VE2 LOM;-)

---

par Vulcain @, vendredi 23 avril 2021, 20:56 (il y a 1843 jours) @ ve2 lom

> Cher Michel, plus je vois tes interventions autour de ce sujet, et plus je viens à me demander si tu ne fais pas partie de l’opposition contrôlée.

Cher François c'est effectivement ce que je me posais comme question envers certains du forum...Mais bon...

Mais non je ne fais pas parti de cette opposition contrôlée...je ne suis pas payé par aucun consortium ou autre...hélas!!! je ferais la grosse vie, m'achèterais une maison sur un beau lac, un beau domaine et je publierais des vidéos de toutes sortes sur le web tout en demandant des souscriptions...

Mais je ne me laisse plus embarquer dans toutes sortes de théories qui depuis 50 ans ont étés élaborées et qui n'étaient que des flops...et oui il y a manipulation de chiffres pour la COVID, le CANCER, La Grippe de toutes sortes... Il n'y a même pas 5% de toutes ces théories qui se sont réalisés.

Quelles théories?

La seule grosse théorie assez récente que je connaisse qui a fait un flop est celle du réchauffement climatique anthropique. À part ça, il y a sans doute eu des hypothèses diverses de la part des uns et des autres, et certains avertissements basés dessus. Cependant, il valait probablement mieux se préparer au pire que d'être pris au dépourvu si par hasard l'une de ces hypothèses voyait le jour. Comme le dit l'adage, un homme averti en vaut deux.

Après, tu peux éventuellement ranger les avertissements d'un Serge Monast dans la catégorie des hypothèses fumeuses, par exemple. Cependant, une bonne partie de ce qu'il avait annoncé se passe sous nos yeux maintenant.

J'ai côtoyé trop de hauts dirigeants pour penser qu'ils sont tous du mauvais bord. Ce sont des humains qui aiment leur enfants, leur famille et qui adorent leurs petit-enfants et qui consacrent 80% de leurs temps a leur électeurs. Mais quand on dirige, c'est certain qu'on ne peut divulguer a tous et chacun le pourquoi de toutes nos décisions...C'est facile de les critiquer quand on n'a jamais dirigé un groupe. Mais je peux dire que l'humanité passe un moment difficile mais elle saura se relever car il y a des hommes et des femmes qui élaborent en secret un plan pour contrer cette pandémie et que ce plan réussit progressivement a les tenir en échecs.

Ne sommes-nous pas unis a nos frères des étoiles.

VE2 LOM;-)

Oh! pour aimer leur propre famille, c'est encore possible, même peut-être pour ceux qui relèvent de psychopathie (dans la mesure où ils considèrent alors leur famille comme partie de leur patrimoine, au même titre que l'immobilier ou leur bétail). Ça ne prouve malheureusement rien.

Je voudrais savoir combien parmi eux seraient capables de faire passer le peuple avant leur propre famille.

Et combien d'entre eux sont-ils incorruptibles et ne traînent aucune casserole apte à les faire chanter ?

En passant, pour ce qui est de la comparaison entre les mesures covid et le Code de la route, elle ne tient pas, pour la simple raison que déjà un tel code n'est nullement indispensable et certains pays et régions s'en passent très bien malgré une circulation qui peut être aussi dense que la nôtre (dans le tiers-monde). De plus, la santé est avant tout une affaire intérieure, alors que la circulation routière est une affaire extérieure. Et pour ce qui concerne la prétention des vaccins à l'immunité collective, ceci n'a jamais été réellement démontré (lorsque l'on analyse objectivement les faits et données dans ce domaine au lieu de prendre cela comme un crédo ou un dogme religieux).

---
François

par ve2 lom, vendredi 23 avril 2021, 21:23 (il y a 1843 jours) @ Vulcain

> La seule grosse théorie assez récente que je connaisse qui a fait un flop est celle du réchauffement climatique anthropique. On se prépare en élaborant une ou des méthodes pour contrer ces hypothèses de mauvais augures et pas en faisant peur au monde.

Après, tu peux éventuellement ranger les avertissements d'un Serge Monast dans la catégorie des hypothèses fumeuses, par exemple. Cependant, une bonne partie de ce qu'il avait annoncé se passe sous nos yeux maintenant. Pour savoir réellement ce qui se réalisera on doit malheureusement attendre.

Et combien d'entre eux sont-ils incorruptibles et ne traînent aucune casserole apte à les faire chanter ? C'est la même chose pour ceux qui publient une foule de vidéos sur le web et qui ne font que créer un état de faiblesse parmi la population.

François pour le code de la route je me souviens de L'Arc de Triomphe a Paris et de tous ces gens stationnés n'importe comment dans les rues...on avait de la misère a passer...Alors j'aime mieux nos règlements. Nos concitoyens sont tellement stressés en non gentleman en conduisant qu'il faut des règles.

C'est aussi le cas pour beaucoup de choses...

VE2 LOM;-)

---

Les manif de L'opposition contrôlée....

par Jeromec, vendredi 23 avril 2021, 21:44 (il y a 1843 jours) @ ve2 lom

Excellente intervention...les manifs sont la plupart du temps dirigés par ceux qui ont intérêt a les faire disparaître...plus il y a du chamaillage et de la casse et plus on durcit le ton et un moment donné la population demandera de les interdire avec force.

C'est certain qu'on suggère des rues pour mieux contrôler...

VE2 LOM;-)

Les interdire va juste les AMPLIFIER (voir le cas de Miami)

La stratégie c'est de continuer des les autoriser (pour le moment) pourvu que ça soit le plus INNOFFENSIF que possible pour éviter de déranger l'établischement et que les services de police aient l'air d'une gang qui ont complètement perdu le contrôle... retour en arrière...

Manifestation anti masque Montréal Québec 12 Septembre, 2020

Par ce beau Samedi de Septembre, une manifestation contre le port du masque pour les uns et pour le libre choix pour les autres se tenait à Montréal. La manifestation a débuté aux alentours de midi et demie. Le point de rendez-vous était face au 770 rue Sherbrooke ouest. Le trajet étant connu, le SPVM n'as pas eu à déclarer la manif illégale. Les manifestant ont emprunté la rue Sherbrooke vers l'est et ont tourné à droite sur la rue Saint-Hubert. Ils ont marchés ainsi jusqu'au boulevard René-Lévesque où ils ont tourné à gauche jusqu' à la nouvelle demeure de Radio-Canada. Le syndicaliste, sonneur d'alerte et témoin vedette de la commission Charbonneau, Ken Pereira a animé la foule lorsque celle-ci est arrivé. Lucie Laurier a pris la parole et a dit ce qu'elle pensait du port du masque au Québec. Le Service de Police de la ville de Montréal estime la foule présente à 70,000 personnes.

https://www.youtube.com/watch?v=dbw5bq8P7YI&t=237s
[/i]

Lors de la manifestation du 12 septembre... c'était un trajet qui faisait du sens... partir du bureau premier ministre et aller devant Radio-Canada... il y a des journaleux de Radio-Can qui se sont sauvé pédal to the metal devant l'ampleur de la foule... qui était très pacifique....

Lors de la manif du 20 mars 2021... le trajet n'Avait aucun sens.. partir du bureau du PM faire une marche de 4 heures en tournant en rond dans la ville... en évitant soigneusement d'aller à Radio-Canada... où manifestement, l'escouade anti-émeutes du SPVM et SQ n'aurait pas pu prévenir des dérapages... pas avec 50 000 -100 000....

Là la manifestation du 1 mai... il va faire plus chaud... avec plus de monde... probablement 100 000, 150 000 personnes.. avec du monde dans le lot ben fâché...

Dooooooooonc... tu fais quoi... engager des gorilles anti-émeutes de plus....
où les faire tourner en rond autour du Stade Olympique... ;-)

Alors le monde peut ben crier tant qu'ils veulent ça dérange pas personne... y a pas de voisins ou presque autour... une foule facile à encercler et contrôler...

Une manif devant la BBC à Londres ou CNN à Atlanta ça dérange plus qu'une manif autour d'un stade Olympique...

Là ça prend une manif qui fait PEUR aux autorités... que les policiers Reculent loin, loin, loin loin, loin et disent aux gouvernement, comme ça s'est fait en Ontario Assez c'Est assez...
sans le support des forces de polices et l'armées... les pouvoirs des gouvernements sont limités...
[/b]

C'est pu le temps de manifester avec des fleurs, des danses et des chants....
Évidemment, ceux qui veulent le faire sont libre de le faire....

Mais ça va prendre quelques centaines ou mieux milliers de gens qui vont faire savoir que les policiers vont trop long et que SAGESSE est tout simplement de nous sacrer patience avec leurs masques de merde...

A voir la quantité de Burn out dans la police, l'élastique est pas loin de péter...
en évitant que ça casse... évidemment... quoi que si ça ''pète'' tant pis pour eux... j'aurais prévenu...

L'Abus de pouvoir c'est assez... mais s'ils abusent, qu'ils s'organisent avec et qu'ils aient l'Air le plus fous possibles...;-) à l'international ça serait encore mieux....

Que la manif de Montréal du 1er mai fasse le tour du monde.... ;-)

par Vulcain @, vendredi 23 avril 2021, 21:54 (il y a 1843 jours) @ ve2 lom

> La seule grosse théorie assez récente que je connaisse qui a fait un flop est celle du réchauffement climatique anthropique. On se prépare en élaborant une ou des méthodes pour contrer ces hypothèses de mauvais augures et pas en faisant peur au monde.

Ça, il faudrait justement commencer par le dire à nos dirigeants et aux médias mainstream, car pour ce qui est de faire peur au monde, ils sont actuellement les champions. Faire peur pour chercher à vacciner la planète entière. En comparaison, ceux qui émettent l’hypothèse plausible et possible de conséquences néfastes à une telle vaccination sont des enfants de chœur et disposent de bien moindres moyens. Entre les deux, il y a une différence énorme : dans le premier cas, on cherche à imposer une solution face à un danger de faible ampleur effective. Dans le second, on met seulement en garde contre cette solution face à l’alternative des traitements qui a déjà fait ses preuves.

Habituellement, les gens ont peur de l’inconnu (et ici il est représenté par cette nouvelle forte de prétendue « vaccination » qui est en réalité une thérapie génique). Mais ici, la propagande et la désinformation incessantes sont parvenues à leur faire craindre le connu : les thérapies existantes et le comportement naturel.

Les règles sont faites pour les sociétés infantiles, pas pour les sociétés adultes. Je travaille pour un Nouveau Monde, pas pour le prolongement de la prison actuelle.

---
François

par Vulcain @, vendredi 23 avril 2021, 22:15 (il y a 1843 jours) @ Jeromec

Cher Jérôme,

L'Histoire tend à démontrer que les révolutions ont pratiquement toujours été dirigées en fait par une faction très minoritaire qui travaillait pour elle et non pour le peuple. Celle de 1789 en France a par exemple servi la Bourgeoisie et non ce dernier. Les manifestations relèvent d'un processus similaire.

Le pouvoir ne fonctionne que tant qu'on le reconnaît comme tel. Un enfant devenu adulte ne donne plus à ses parents le droit de le diriger. Il assume ses choix et décisions.

Si la société humaine était devenue adulte, la présente tentative mondiale n'aurait pas tenu 5 minutes. Personne ne s'y serait soumis.

Et ici, nul besoin de manifester. Il suffit de refuser de suivre les règles éhontées, abusives et scientifiquement injustifiées. Celles-ci ne tiennent que par l'émotionnel (particulièrement la peur), la dévotion religieuse face à la médecine allopathique et la croyance naïve en la bonté de nos dirigeants.

La psychologie humaine est telle que l'enfant battu et abusé n'en continue pas moins, le plus souvent d'aimer ses parents et de culpabiliser parce qu'il croit que cela vient de lui-même. Les victimes d'enlèvements en viennent pareillement à aimer leur bourreau (cf. le syndrome de Stockholm).

Ne soyez plus des enfants, ni même des ados rebelles. Devenez adultes et responsables (de vos seuls actes. Il n'y a pas à prendre sur ses épaules le poids des actes des tortionnaires et des tyrans).

---
François

Les manif de L'opposition contrôlée....

par ve2 lom, vendredi 23 avril 2021, 22:32 (il y a 1843 jours) @ Jeromec

Je souhaite qu'il n'y ait pas de violence et aucune casse...car cela discréditerait le but de la manif.

VE2 LOM;-)

---

par ve2 lom, vendredi 23 avril 2021, 22:43 (il y a 1843 jours) @ Vulcain

> L'Histoire tend à démontrer que les révolutions ont pratiquement toujours été dirigées en fait par une faction très minoritaire qui travaillait pour elle et non pour le peuple. Celle de 1789 en France a par exemple servi la Bourgeoisie et non ce dernier. Les manifestations relèvent d'un processus similaire.
Et ceux qui manifestait jadis sont devenus député...alors ou est le changement. Souvent ceux qui crient le plus fort dans les manifs font de la pub pour leur site.

Si la société humaine était devenue adulte, la présente tentative mondiale n'aurait pas tenu 5 minutes. Personne ne s'y serait soumis.

Et ici, nul besoin de manifester. Il suffit de refuser de suivre les règles éhontées, abusives et scientifiquement injustifiées. Justifiées par qui le même petit groupe qui se justifient les uns les autres, les rejetés des compagnies pharmaceutique qui ont des comptes a régler et qui ne parlaient pas quand ils travaillaient en empochant les $ de ces compagnies...

Pour juger d'une théories il faut analyser le pour et le contre...On ne peut pas se faire une idée que d'un côté de la médaille...

Il faut être prudent...avant de se faire une idée finale...modifiable avec le temps.

VE2 LOM;-)

---

par azurai, vendredi 23 avril 2021, 22:48 (il y a 1843 jours) @ Jeromec

On voit les manifestations selon le but visé....manifester c'est s'exprimer d'abord et avant tout, c'est vivre un moment avec nos semblables pour un projet commun, et dans la détresse ça peut être une soupape, c'est aussi une démonstration, un témoignage, et un appel à ceux qui sont aussi indignés à participer pour le bien commun.

Les manifs

par azurai, vendredi 23 avril 2021, 22:51 (il y a 1843 jours) @ Jeromec

Le mot ''contrôlé'' c'est toi seul qui le porte...il n'y a que toi qui sait ce que tu fais là à la manif...ça se passe entre toi et toi

Théories...hypothèse...?

par ve2 lom, vendredi 23 avril 2021, 23:02 (il y a 1843 jours) @ Vulcain

1-Et s'il y avait des nanoparticules dans l'air et/ou dans l'eau qui n'attendent que le virus pour s'activer ultérieurement. Si le vaccin était la parade attendue.

2-Et si les autorités avaient identifiés le et les coupables et prenaient les dispositions pour le contrer.

3-Et si le virus est inoffensif pour plusieurs, cala vaut-il la peine de laisser mourir les plus vieux et ceux qui sont hypothéqués dans notre société en leur refusant le vaccin.

4-Depuis plus d'un an qu'on vaccine...quel est le nombre de vaccinés qui sont décédés du vaccins.

5- Quels sont les bases de ce nouveau monde...aurais-je le droit de manifester contre ce régime...et de montrer ses points faibles.

Je veux bien lutter pour un monde meilleur dans lequel tous seront heureux et vivront d'amour...mais j'aime mieux être plus prudent que moins...Combien-y-a-t-il de personnes d'un certain âge, ceux qui ont plus d'expériences dans les manifs...

VE2 LOM;-)

---

par Vulcain @, vendredi 23 avril 2021, 23:03 (il y a 1843 jours) @ ve2 lom

Pour juger d'une théories il faut analyser le pour et le contre...On ne peut pas se faire une idée que d'un côté de la médaille...

Il faut être prudent...avant de se faire une idée finale...modifiable avec le temps.

VE2 LOM;-)

Va voir plus en détail sur Nouveau Monde. Il est loin de se limiter à des "rejetés des compagnies pharmaceutiques". Il y a plus de 500 articles de sources et auteurs divers, médecins, journalistes, etc. rien que sur le sujet de la Covid-19. C'est, j'espère, plus que minimal pour avoir le deuxième côté de la médaille par rapport à celui des compagnies pharmaceutiques dont on est abreuvé à longueur de journée par les médias mainstream. J'en sais quelque chose, par le fait de vivre dans un logis de taille modeste avec une personne qui les écoute plusieurs heures par jour, LCN et Radio Canada en tête.

Maintenant que l'on a un peu accès au "contre", tu mets en avant "le pour et le contre", alors que pendant des décennies on a connu que le "pour" au sujet des croyances médicales sur les vaccins.

---
François

Théories...hypothèse...?

par azurai, vendredi 23 avril 2021, 23:13 (il y a 1843 jours) @ ve2 lom

Je veux bien lutter pour un monde meilleur dans lequel tous seront heureux et vivront d'amour...mais j'aime mieux être plus prudent que moins...Combien-y-a-t-il de personnes d'un certain âge, ceux qui ont plus d'expériences dans les manifs...

Je te dirais que les jeunes ne font que commencer à se réveiller et encore...ils sont nés avec la technologie des jeux, ils ont été happé...ils ne savent pas ce qu'ils risquent de perdre...nous on a jouit d'une très grande liberté...on avait pas peur de jouer dehors...sournoisement on a installé la peur de différentes façons

L'opposition contrôlée...

par ve2 lom, vendredi 23 avril 2021, 23:14 (il y a 1843 jours) @ Vulcain

Je sais qu'il y a des centaines d'objections a cette pandémie...ces vaccins...
Mais on peut se tromper...ce n,est pas parce qu'il y a 500 personnes qui pensent de la même façon qu'ils ont raison.

Mais qu'est-ce qu'il y a en dessous de cela..

Est-ce que tu te laisse de la place au cas ou tu serais, vous seriez dans l'erreur...avez-vous un plan pour vous virer de bord si vous aviez tord.

Prudence...

VE2 LOM;-)

---

Théories...hypothèse...?

par Vulcain @, vendredi 23 avril 2021, 23:25 (il y a 1843 jours) @ ve2 lom

1-Et s'il y avait des nanoparticules dans l'air et/ou dans l'eau qui n'attendent que le virus pour s'activer ultérieurement. Si le vaccin était la parade attendue.

De l'aveux même des fabricants, ces vaccins contiennent des nanoparticules. Elles sont la base même du vaccin. Où as-tu vu qu'elles devraient s'activer dans l'air ou dans l'eau ?

2-Et si les autorités avaient identifiés le et les coupables et prenaient les dispositions pour le contrer.

On peut toujours rêver (tant que ce ne sont pas des cauchemars).
Cependant, au vu de ce que ces fameuses "autorités" nous ont déjà largement démontré de leurs capacités à réellement servir le peuple… eh bien je ne me fais pas d'illusions sur ce point. Et donc, si je me trompe, ce sera une bonne surprise.

3-Et si le virus est inoffensif pour plusieurs, cala vaut-il la peine de laisser mourir les plus vieux et ceux qui sont hypothéqués dans notre société en leur refusant le vaccin.

Les plus vieux ont justement été abandonnés sans soin, sans nourriture et même sans pouvoir boire, dans plusieurs centres de retraite au début de la pandémie et plusieurs en sont morts. Pour ce qui est des vaccins, il n'y a aucune preuve de leur efficacité réelle, sachant que la très grande majorité des études est réalisée par Big Pharma lui-même, que son intérêt est bien davantage de s'enrichir que le bien des peuples et que ce sont les vaccinés eux-mêmes qui servent de cobayes dans les dernières phases de tests. En plus tout ceci ne vaut que dans le cadre de la théorie virale qui découle elle-même de la théorie des germes. Cette théorie présente de nombreuses lacunes et se trouvera sans doute dépassée par celle des exosomes et du terrain.

4-Depuis plus d'un an qu'on vaccine...quel est le nombre de vaccinés qui sont décédés du vaccins.

Cela ne fait pas un an que l'on vaccine. Il y a un an, c'était la première vague. Les vaccinations ont commencé plusieurs mois après et en petit nombre au départ.

5- Quels sont les bases de ce nouveau monde...aurais-je le droit de manifester contre ce régime...et de montrer ses points faibles.

Ce n'est pas moi qui en déciderai, mais les peuples qui y vivront.

À vouloir prétendument sauver des personnes âgées (de quelques années ou mois supplémentaires) on risque fort d'hypothéquer gravement les générations futures, alors que dans le même temps on en a abandonné un certain nombre et euthanasié d'autres à coup de Rivotril.

---
François

Théories...hypothèse...?

par ve2 lom, vendredi 23 avril 2021, 23:27 (il y a 1843 jours) @ azurai

Les jeunes d'aujourd'hui sont formatés avec la technologie, apprennent avec la réalité virtuelle, travaillent avec la technologie a gros salaire...ont des grosses bagnoles ou se promènent en bicycle au début. Dès qu'ils ont la chance, ils fuient la grande ville pour la campagne car la grande majorité continueront de travailler a domicile avec un tour au bureau de temps en temps. Ils ne regardent que très peu la TV et ne sont pas conditionnés avec les médias.

Quand on leur parle de la pandémie...un accident de labo leur vient naturellement a l'idée, même ceux qui travaillent dans une compagnie pharmaceutique a Québec ne croit pas a la théorie que quelqu'un aurait délibérément.

Un mas même dit avoir lu il y a quelques années un article sur les dangers de la fonte des glaciers en Antarctique, car elles pouvaient libérer des virus...

Je crois bien que la vérité se situe a mi-chemin ...

VE2 LOM;-)

---

rien n'est figé

par azurai, vendredi 23 avril 2021, 23:37 (il y a 1843 jours) @ ve2 lom

Comme on nous le montre ça varie, on réserve le mot mutant pour les êtres et le mot variant pour les virus:-D les labos ne pourront plus suivre:-D

sérieux, le plan c'est de profiter au maximum, de ce beau moment;-)

Théories...hypothèse...?

par ve2 lom, vendredi 23 avril 2021, 23:43 (il y a 1843 jours) @ Vulcain

On a distribués dans les CHEMTRAILS une multitude de particules de toutes sortes incluant du iodure-Ag. Avec tous les pesticides modernes on sature souvent les champs et leur environs...de nanoparticules plus actives.

On vaccine en Chine depuis janvier 2020...

Et oui plusieurs personnes âgées sont mortes du manque de soins...mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. On vaccine les plus vulnérables...et c'est certain qu'il y a des personnes qui résistent au virus mais c'est un petit pourcentage.

Vous ne pouvez démontrer que le vaccin est directement responsable des vaccinés qui ont décédés après.

Il n'y a aucune différence pour les personnes qui ont étés vaccinés dernièrement et du moment ou ils ne l'étaient pas...Ils ne sont pas devenus des robots ou des êtres plus soumis...curieusement ils font des projets pour les mois d'étés. Ils rient un peu plus et témoignent plus d,amour et de volonté de servir leur prochain....

VE2 LOM;-)

---

rien n'est figé tout se transforme.

par ve2 lom, vendredi 23 avril 2021, 23:46 (il y a 1843 jours) @ azurai

Continuer a croire a la bonté de la majorité du monde, a l'amour que l'on peut donner aux plus démunis...C'est la recette pour influencer beaucoup de monde...

Vivre et laisser vivre...

VE2 LOM;-)

---

L'opposition contrôlée...

par Vulcain @, samedi 24 avril 2021, 00:01 (il y a 1843 jours) @ ve2 lom

Je sais qu'il y a des centaines d'objections a cette pandémie...ces vaccins...
Mais on peut se tromper...ce n,est pas parce qu'il y a 500 personnes qui pensent de la même façon qu'ils ont raison.

Mais qu'est-ce qu'il y a en dessous de cela..

Est-ce que tu te laisse de la place au cas ou tu serais, vous seriez dans l'erreur...avez-vous un plan pour vous virer de bord si vous aviez tord.

Prudence...

VE2 LOM;-)

Nous n'empêchons personne de se faire vacciner, de porter un masque, de se confiner chez lui, de se tenir à au moins 2 mètres de distance des autres…
Si les suiveurs des directives sanitaires sont si sûrs que ça de la validité de leurs choix, ils ne devraient aucunement réclamer que les autres fassent de même, puisque ces choix sont censés les sauver du "méchant" virus. Les vaccins en particulier sont censés les protéger, au moins des formes graves de la maladie. Alors, pourquoi vouloir imposer ceux-ci à ceux qui n'en ont rien à faire pour rester en santé ou qui de toute manière ne craignent pas la mort ?

Il n'y a pas à se "virer de bord" si par hasard nous avions tort, puisque nous n’empêchons personne de faire son propre choix. Au pire nous mourrons. Eh puis? Ce ne sera pas la fin du monde pour autant. Nous sommes remplaçables. L'Humanité elle-même au besoin est remplaçable. Et ce n'est probablement pas la nature qui s'en plaindrait.

---
François

L'opposition contrôlée...mais...

par ve2 lom, samedi 24 avril 2021, 00:11 (il y a 1843 jours) @ Vulcain

Les autorités suggèrent de se faire vacciner et n'ordonnent pas...Ce qui m'incite a dire que plusieurs se trompe, c'est que ceux qui sont vaccinés sont plus heureux et recommencent a vivre...le vaccin a eu sur eux un effet bénéfique même si c'est un effet placebo...

On ne souhaite pas la mort de personne...l'humanité a besoins de toutes ses ouilles pour survivre...

VE2 LOM;-)

---

Théories...hypothèse...?

par Vulcain @, samedi 24 avril 2021, 00:11 (il y a 1843 jours) @ ve2 lom

On a distribués dans les CHEMTRAILS une multitude de particules de toutes sortes incluant du iodure-Ag. Avec tous les pesticides modernes on sature souvent les champs et leur environs...de nanoparticules plus actives.

On vaccine en Chine depuis janvier 2020...

Que sais-tu vraiment de ce qu'il se passe là-bas ? Tu as beaucoup de contacts locaux ? Plusieurs médecins occidentaux de tous ordres doutent des statistiques sur les morts initiaux, pour commencer. Alors pour ce qui serait de celles sur des morts post-vaccination, ça ne vaut sans doute pas mieux.

La seule chose qui est relativement sûre est que la Chine a rapidement cessé le cirque que nous poursuivons ici et a réouvert son économie, d'où une croissance de 18 %, pendant qu'ici les faillites et les suicides se succèdent.

Et oui plusieurs personnes âgées sont mortes du manque de soins...mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. On vaccine les plus vulnérables...et c'est certain qu'il y a des personnes qui résistent au virus mais c'est un petit pourcentage.

Vous ne pouvez démontrer que le vaccin est directement responsable des vaccinés qui ont décédés après.

Il n'y a aucune différence pour les personnes qui ont étés vaccinés dernièrement et du moment ou ils ne l'étaient pas...Ils ne sont pas devenus des robots ou des êtres plus soumis...curieusement ils font des projets pour les mois d'étés. Ils rient un peu plus et témoignent plus d,amour et de volonté de servir leur prochain....

VE2 LOM;-)

Patience. Attends de voir après une deuxième dose. Serge Monast a toujours parlé de deux prises pour obtenir l'effet délétère, voire mortel. S'il s'est trompé sur ce point particulier, eh bien tant mieux. Cependant, prudence est mère de sûreté.

---
François

Théories...hypothèse...?

par ve2 lom, samedi 24 avril 2021, 00:13 (il y a 1843 jours) @ Vulcain

J'acquisse..
VE2 LOM;-)

---

par Vulcain @, samedi 24 avril 2021, 00:17 (il y a 1843 jours) @ ve2 lom

Les autorités suggèrent de se faire vacciner et n'ordonnent pas...Ce qui m'incite a dire que plusieurs se trompe, c'est que ceux qui sont vaccinés sont plus heureux et recommencent a vivre...le vaccin a eu sur eux un effet bénéfique même si c'est un effet placebo...

Tu en connais beaucoup personnellement ?
Je ne connais que la mère de ma conjointe à s'être fait vacciner (d'une dose seulement pour l'instant), et elle avait piètre allure quelques semaines après. Pas le moins du monde joyeuse. Cependant, une personne, et même quelques poignées, ce n'est pas statistiquement significatif.

Le plus probable est qu'elles se croient tirées d'affaire. Ça peut jouer beaucoup.

---
François

Théories...hypothèse...?

par azurai, samedi 24 avril 2021, 00:20 (il y a 1843 jours) @ ve2 lom

Les jeunes d'aujourd'hui sont formatés avec la technologie, apprennent avec la réalité virtuelle, travaillent avec la technologie a gros salaire...ont des grosses bagnoles ou se promènent en bicycle au début. Dès qu'ils ont la chance, ils fuient la grande ville pour la campagne car la grande majorité continueront de travailler a domicile avec un tour au bureau de temps en temps. Ils ne regardent que très peu la TV et ne sont pas conditionnés avec les médias.

Quand on leur parle de la pandémie...un accident de labo leur vient naturellement a l'idée, même ceux qui travaillent dans une compagnie pharmaceutique a Québec ne croit pas a la théorie que quelqu'un aurait délibérément.

Un mas même dit avoir lu il y a quelques années un article sur les dangers de la fonte des glaciers en Antarctique, car elles pouvaient libérer des virus...

Je crois bien que la vérité se situe a mi-chemin ...

VE2 LOM;-)

Se ressourcer à la campagne...un besoin:-) et c'est plutôt normal de penser à un accident...on est pas formater à penser que l'humain est tueur...jusqu'ici;-) les glaciers...arrêtez...vous allez leur donner des idées:-D

par Vulcain @, samedi 24 avril 2021, 00:23 (il y a 1843 jours) @ ve2 lom

Les autorités suggèrent de se faire vacciner et n'ordonnent pas...

J'oubliais : attends, là aussi. Il y a une pression croissante pour un passeport vaccinal, ce qui signifiera une discrimination telle que beaucoup iront alors se faire vacciner malgré leur souhait contraire au départ. Cette ruse est très similaire à une obligation.

---
François

par azurai, samedi 24 avril 2021, 00:24 (il y a 1843 jours) @ Vulcain

Tu en connais beaucoup personnellement ?
Je ne connais que la mère de ma conjointe à s'être fait vacciner (d'une dose seulement pour l'instant), et elle avait piètre allure quelques semaines après. Pas le moins du monde joyeuse. Cependant, une personne, et même quelques poignées, ce n'est pas statistiquement significatif.

Le plus probable est qu'elles se croient tirées d'affaire. Ça peut jouer beaucoup.

[/b]
Exacte, le sentiment d'être protégé, les rassurent

par ve2 lom, samedi 24 avril 2021, 00:39 (il y a 1843 jours) @ Vulcain

Ouin!

OK

VE2 LOM;-)

---

Théories...hypothèse...?

par ve2 lom, samedi 24 avril 2021, 00:42 (il y a 1843 jours) @ azurai

La nature panse beaucoup de plaies rester ouvertes...elle est un bon vaccin contre la morosité...

VE2 LOM;-)

---

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 18:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact