Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La destruction va bon train....

par Jeromec, jeudi 22 avril 2021, 18:28 (il y a 1844 jours) @ Baryton

[image]

La destruction de l'Écosystème va bon train... nous avons des champions du monde au pouvoir pour l'accélérer...

Nous n'avons plus que quelques années de réserves de plusieurs matières premières critiques dont les métaux, le sable... etc.....

On ne sait plus quoi faire des déchets nucléaires à part les balancer dans l'océan, les mettre des des piscines, acheter des terres agricoles pour les enfouir en cachette....

On fait rien pour obsolescence programmée... qui contribue à dillapider les ressources tout en augmentant la pollution notamment des objets électroniques....

Amplifions le tout avec le désastre environnemental des mesures 'sanitaires''

[image]

Donc ce que je propose cette année, pour accélérer le party.... un feu de camp de la St-Jean avec tous les masques à usage unique....

[image]

[image]

Mon seul espoir... que l'Anti-émeute accepte de s'allumer un gros joint avec la gang du 1er mai... bon ça arrivera pas... mais peut-on rêver...

[image]

PS : Et je suis sérieux... si on apprendrait à mieux utiliser la marijuana..... ça serait bien... tu peux faire du papier, du carburant, du plastique, des vêtements, des matériaux de constructions avec le chanvre et la marijuana...
Une des pistes de solutions pour l'humanité... ce que l'on a retrouvé sur le mont Golgotha.... y avais-tu du POT à la dernière cène.... j'ose espérer que Jésus s'en ai roulé un gros joint avant de se faire clouer sur la croix... ça aide à endurer le CALVAIRE...
;-)

Calvaire (Volver) - Plume Latraverse

https://www.youtube.com/watch?v=lM2XsdQ7MPE

469 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 17:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact