La docteure Sherri Tenpenny aura t-elle raison...Oui???
J'ai parmi mes amis des doctorants de plusieurs disciplines et qui ont reçu des médailles de toutes sortes...J'ai une amie qui translate(traduits) des documents universitaire et je vous dis que sincèrement qu'ils ne sont juge que dans leurs disciplines... pourquoi jugez-vous des docteurs en astronomies, en physiques nucléaires, en philosophies, en physiothérapies en orthophonies, en physique ...ou autres comme des bonzes en vérités... Quand ils sont assujetties a leur données a leur accomplissements...a leur formatage.
UN docteur en quelques science qu'il soit, devra changer ses données qu'elles qu'elles soient en fonction des nouvelles découvertes... en perpétuel mouvement...
Pourquoi se dramatiser avec des théories actuelles...en savant qu'elles seront obsolètes bientôt,
Bonnes réflexions...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Fil complet:
- La docteure Sherri Tenpenny aura t-elle raison. - shlomo ar ak am, 19/04/2021, 14:39
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- La docteure Sherri Tenpenny aura t-elle raison. - JoseManuel, 19/04/2021, 18:44
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- La docteure Sherri Tenpenny aura t-elle raison. - Ilium, 20/04/2021, 01:15
- La docteure Sherri Tenpenny aura t-elle raison. - JoseManuel, 20/04/2021, 02:39
- La docteure Sherri Tenpenny aura t-elle raison...Oui??? - ve2 lom, 20/04/2021, 23:42
- La docteure Sherri Tenpenny aura t-elle raison. - JoseManuel, 20/04/2021, 02:39
- La docteure Sherri Tenpenny aura t-elle raison. - Ilium, 20/04/2021, 01:15
- La docteure Sherri Tenpenny aura t-elle raison. - JoseManuel, 19/04/2021, 18:44