Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Non merci...

par Jeromec, mardi 20 avril 2021, 23:22 (il y a 1846 jours) @ ve2 lom

Tu pourrais avoir le logo de ésotérisme expérimental...pour nous. Même si c’est en petit..

VE2 LOM;-) ;-)

Non merci... je raccroche mon drapeau....

Et je ne veux pas associer Ésotérisme Expérimental de près ou de loin dans tout ça....

j'ai vraiment le mauvais feeling que ça va brasser ce 1 mai.... (!)

Laval : manifestation de policiers "écœurés" après le verdict du procès de Viry-Châtillon
Mardi 20 avril 2021 à 13:19 - Par Sylvie Charbonnier, France Bleu Mayenne

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/manifestation-de-policiers-devant-...

Une vingtaine de policiers se sont rassemblés, mardi midi, devant le Tribunal de Laval, à l'appel du syndicat Alliance. Ils se disent "écœurés" après les peines prononcées par la cour d'assises des mineurs de Paris, en appel. L'affaire remonte à 2016, lorsque quatre policiers de la BAC ont été agressés et grièvement blessés dans leur véhicule, par un groupe de jeunes, à Viry-Châtillon, en Essonne. ..[/b]
''

Prédiction... après la manif du 1 mai... le taux d'abstentéisme chez les policiers risquent de franchir un nouveau seuil... :-(

Y a de la tension dans l'air...:-( [/i]

732 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 19:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact