Retour à l'index du forum
Chronologique

Forum Amérique..... 20 ans plus tard...

par Jeromec, lundi 19 avril 2021, 19:43 (il y a 1847 jours)

[image]çç

20 ans plus tard, j'y étais Forum des Amériques à Québec....

[image]

Le Sommet des Amériques, 20 ans plus tard

https://www.youtube.com/watch?v=kS8urebjX3M

Je vous laisse deviner la suite pour le 1 mai 2021...

[image]

ça risque de chauffer dans la ligue du vieux poêle....

Forum Amérique..... 20 ans plus tard...

par ve2 lom, lundi 19 avril 2021, 21:12 (il y a 1847 jours) @ Jeromec

Non car la ligue du vieux poêle vous regarde faire...

VE2 LOM:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

la ligue du vieux poêle

par Jeromec, lundi 19 avril 2021, 22:21 (il y a 1847 jours) @ ve2 lom

Non car la ligue du vieux poêle vous regarde faire...

VE2 LOM:-D

Je connais des vétérans de l'Afghanistan, la guerre de Yougoslavie, Hahiti, Irak... et heu... je suis encore et encore étonné à quel point la folie humaine peut aller... j'ai des histoires d'horreur à faire vomir un bouc...

Je ne la trouve pas drôle du tout... :-(

Et toute cette violence là... je la sens venir ici.. je trouve ça vraiment dommage... dans notre belle province pacifique du Québec..

Monsieur Légault me semble un frère Dalton jouant avec les allumettes dans la poudrière.....

J'ignore le résultat... mais j'ai vraiment pas un bon feeling...

cé pas une crise sanitaire qui se pointe à l'horizon, mais de sécurité publique...

J'ai fais de mon mieux pour prévenir... mais bon... le reste comme Ponce Pilate, je m'en lave les mains au Purrell....;-)

la ligue du vieux poêle

par ve2 lom, lundi 19 avril 2021, 22:39 (il y a 1847 jours) @ Jeromec

Je suis entouré d'anciens combattants et oui, ils ont tous des choses a raconter et des plaies a guérir...la grande majorité sont préparés a tout ce qui peut arriver, pénurie, ordre social...mais ne t'en fais pas pour toutes ces manifs...ils vont rouvrir les piscines, les plages, les parcs et les campings et la plupart du monde oubliera tout.

VE2 LOM;-)

---

Je me souviens...

par Jeromec, mardi 20 avril 2021, 10:29 (il y a 1846 jours) @ ve2 lom

Je suis entouré d'anciens combattants et oui, ils ont tous des choses a raconter et des plaies a guérir...la grande majorité sont préparés a tout ce qui peut arriver, pénurie, ordre social...mais ne t'en fais pas pour toutes ces manifs...ils vont rouvrir les piscines, les plages, les parcs et les campings et la plupart du monde oubliera tout.

VE2 LOM;-)

Les enfants traumatisés par les masques à l'école vont porter une trace indélibile jusqu'au tombeau....

Les manifs ça m'impressionne pas tant que ça... mais d'étouffer les enfants en classe, j'ai un sérieux problème...

Je suis à la manifestation du 1 mai... au stade olympique pour dire Assez c'est assez... :-(

Je me souviens...

par ve2 lom, mardi 20 avril 2021, 22:29 (il y a 1846 jours) @ Jeromec

Tu pourrais avoir le logo de ésotérisme expérimental...pour nous. Même si c’est en petit..

VE2 LOM;-) ;-)

---

Non merci...

par Jeromec, mardi 20 avril 2021, 23:22 (il y a 1846 jours) @ ve2 lom

Tu pourrais avoir le logo de ésotérisme expérimental...pour nous. Même si c’est en petit..

VE2 LOM;-) ;-)

Non merci... je raccroche mon drapeau....

Et je ne veux pas associer Ésotérisme Expérimental de près ou de loin dans tout ça....

j'ai vraiment le mauvais feeling que ça va brasser ce 1 mai.... (!)

Laval : manifestation de policiers "écœurés" après le verdict du procès de Viry-Châtillon
Mardi 20 avril 2021 à 13:19 - Par Sylvie Charbonnier, France Bleu Mayenne

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/manifestation-de-policiers-devant-...

Une vingtaine de policiers se sont rassemblés, mardi midi, devant le Tribunal de Laval, à l'appel du syndicat Alliance. Ils se disent "écœurés" après les peines prononcées par la cour d'assises des mineurs de Paris, en appel. L'affaire remonte à 2016, lorsque quatre policiers de la BAC ont été agressés et grièvement blessés dans leur véhicule, par un groupe de jeunes, à Viry-Châtillon, en Essonne. ..[/b]
''

Prédiction... après la manif du 1 mai... le taux d'abstentéisme chez les policiers risquent de franchir un nouveau seuil... :-(

Y a de la tension dans l'air...:-( [/i]

Non merci...mais oui!

par ve2 lom, mardi 20 avril 2021, 23:47 (il y a 1846 jours) @ Jeromec

Une vingtaine de policiers se sont rassemblés,

Excellents.. ce Qui prouve encore une fois qu'ils sont formatés pour aider...

VE2 LOM;-)

---

La tempête se lève...

par Jeromec, mardi 20 avril 2021, 23:55 (il y a 1846 jours) @ ve2 lom

Une vingtaine de policiers se sont rassemblés,

VE2 LOM;-)

La plupart du monde dans la police sont du bon monde... mais on semble un peu abuser d'eux... beaucoup même.... :-(

https://jeunessedebout.org/event/manifestation-du-1er-mai-2021-journee-internationale-d...

La manifestation du 1 mai va être sur plusieurs fronts....:-(
Je ne voudrais pas être dans leurs caleçons... .

Mieux vaut être bien planqué derrière un casque d'écoute qu'avec un casque anti-émeute... :-( [/b]

https://www.journaldemontreal.com/2021/04/11/en-images-manifestation-contre-le-couvre-f...

J'ai comme pu vraiment le goût d'aller à la manif du 1er mai..... après mûre réflexion...(!):-(
Je pense que je vais regarder le tout sur youtube à place... j'ai fait ma job d'AVERTIR avec mon drapeau.... que la tempête se lève... ouuuuuuuuuuch!:-( [/b][/b]

La tempête se lève...pour qui! QUI fait la piastre?

par ve2 lom, mercredi 21 avril 2021, 00:11 (il y a 1846 jours) @ Jeromec

Les manifestants sont formatés par ceux qui disent êtres affranchies des formalités...ceux qui demandent de l'argent pour supposément aider les ... et qui sont sous les joug des autorités gouvernementales impôts... qui sont indépendantes des manigances de toutes sortes...Ma voisine est un employée indéfectible... elle n'est pas corruptible car elle est millionnaire et une bonne employée de l'état elle scrute vos impôts..

:-D :-D :-D

VE2 LOM;-)

---

Et où va les impôts...?

par Jeromec, mercredi 21 avril 2021, 00:35 (il y a 1846 jours) @ ve2 lom

Les manifestants sont formatés par ceux qui disent êtres affranchies des formalités...ceux qui demandent de l'argent pour supposément aider les ... et qui sont sous les joug des autorités gouvernementales impôts... qui sont indépendantes des manigances de toutes sortes...Ma voisine est un employée indéfectible... elle n'est pas corruptible car elle est millionnaire et une bonne employée de l'état elle scrute vos impôts..

:-D :-D :-D

VE2 LOM;-)

Et où va les impôts...?;-)

Élément de réponse pas sur les services publiques.... ;-)

Mais pour payer une dette imaginaire....;-)

Et où va les impôts...?

par ve2 lom, mercredi 21 avril 2021, 00:40 (il y a 1846 jours) @ Jeromec

Il y a en effet un fait caché...quelles sommes on engrangent chaque années en impôts ...le Provincial comme au Fédéral ..

Qui est capable de nous le dire...

VE2 LOM...;-)

---

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 19:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact