Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Où sont rendu quelque uns .

par shlomo ar ak am, lundi 19 avril 2021, 14:46 (il y a 1847 jours)

Un ptit salut .

Vrai ou pas ??????????????

https://pressprogress.ca/police-departments-across-ontario-are-issuing-statements-rejec...

Shlomo qui aime mieux gardé ses impressions .

Où sont rendu quelque uns .

par JoseManuel, lundi 19 avril 2021, 14:48 (il y a 1847 jours) @ shlomo ar ak am

OPP est plus sage que la SQ?

SQ gate...

par Jeromec, lundi 19 avril 2021, 16:01 (il y a 1847 jours) @ JoseManuel

OPP est plus sage que la SQ?

LA SQ... pour le peu qui osent encore se présenter au travail... beaucoup préfèrent le ''télétravail''... c'est l'équivalent d'une mini grève silencieuse... ils sont payés quand même donc ils ne le crient pas sur les toits.... au moins OPP le dit haut et fort qu'ils en ont pleins les derrières de tenter de faire appliquer des mesures ''Sanitaires'' aussi débiles que contradictoires...

Je connais même un certain préposé aux télécommunications d'urgence.... qui est sur le bord de pu rentrer au travail... du moins quelques jours de congé (pas payé) bien mérités...

Quand la SQ va téléphoner à un certain endroit que je connais bien... la réponse risque d'être ''Votre appel est important pour nous, veillez rester en ligne un préposé vous répondra sous peu''

Certains soir je suis tout seul à répondre au téléfun.... y a PARSONNE pour me remplacer....

Faire la grève, ça commence sérieusement à me tenter...;-) Quelques jours de trotinettes électriques ça me ferait du bien... ;-)

Et ça serait une façon à moi de démontrer qu'un roi puissant n'est rien sans ses pions....;-)

Y as-tu un journaliste qui s'est posé la question pourquoi la brigade anti-émeute de la SQ s'est pas présenter lors de la manifestation monstre dans le vieux-Montréal...?
Il était ou l'hélicoptère de la SQ... en ''télé-travail?'';-)

Traduction de tout ça... beaucoup de policiers ne se présentent tout simplement plus au travail et sont payés quand même.... ;-) alors pourquoi aller sur le terrain au péril de sa vie quand on peut se déboucher une grosse bière avec son briquet chez soi en mode ''télétravail'' avec aucune pénalité financière... ;-)

Honnêtement, si j'étais un policier, je me mettrais en arrêt de travail... ;-) pourquoi aller policer les masques quand on peut être chez soi full paie... ;-)

La manif de la croisée des chemins....

par Jeromec, lundi 19 avril 2021, 16:12 (il y a 1847 jours) @ Jeromec

[image]

Salut Shlomo... je t'invite à venir faire part de ton mécontentment
à la manifestation de la Croisée des Chemins....

Une brillante idée... 3 manifestations en même temps...

Un casse-tête de logistique pour les forces de polices... ;-) :-)

ça se termine au Mont Royal... ;-)

Casse-tête de logistique parce que comment veux-tu policer 3 manifestations en même temps...

Réponse : Contente-toi de faire le traffic et lâche les manifestants tranquille... ;-)

J'invite le SPVM à venir se fumer un JOINT avec la gang sur le mont Royal...

Si le pot est légal faut bien en profiter....;-)

[image]

SQ gate...

par ve2 lom, lundi 19 avril 2021, 16:25 (il y a 1847 jours) @ Jeromec

Certains policiers a la retraite ont repris du service...ils y en a qui en profitent...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

55 ans de services pour la police....

par Jeromec, lundi 19 avril 2021, 16:35 (il y a 1847 jours) @ ve2 lom

Certains policiers a la retraite ont repris du service...ils y en a qui en profitent...

VE2 LOM;-)

Ce n'est pas de profiter.... monétairement parlant ça ne donne pas grand chose avec l'impôt... il y a des agents qui ADORENT leur métier... et quand ils partent à la retraite, ils braillent...

On les considère comme ''trop vieux'' et sont mit de côté alors que c'est souvent les meilleurs éléments...

https://www.journaldemontreal.com/2020/06/10/fier-policier-depuis-55-ans

55 ans de service pour un policier de Longueuil, un record canadien
Maintenant âgé de 75 ans, le sergent de Longueuil a établi un record canadien de la plus longue carrière''

55 ans de service pour la Police... je pense que si le monsieur continue son boulot, c'est parce qu'il adore ça...

[image]

DAns la police, les vétérans c'est souvent les meilleurs...
Les Bleus (les débutants)... c'est souvent les ''petits nouveaux'' qu'on envoie au front pour le poliçage de masques, de ce style là...

Ce qui m'écoeure c'est qu'on écoeure les policiers avec des niaiseries comme les masques de dolloramarde...

Le monsieur n'a pas donné 55 ans de sa vie pour finir police de masques... ;-)

55 ans de services pour la police....

par ve2 lom, lundi 19 avril 2021, 16:50 (il y a 1847 jours) @ Jeromec

Effectivement ils répondent presque toujours a la demande de travail...Il y a aussi des anciens militaires qui agissent comme agent de sécurité pour les magasins et cie.

Ils y a beaucoup de personnes qui profitent de la pandémie...pendant que d'autres sont ruinés...ou sur le point de l’être.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

de l'armée à Wall Mart..... ;0)

par Jeromec, lundi 19 avril 2021, 17:13 (il y a 1847 jours) @ ve2 lom

Un employé chez Wall Mart était vivement apprécié pour son travail, mais son boss lui avait dit à quel point il était apprécié pour son travail... mais qu'il avait des problèmes de ponctualité....

Son boss lui a demandé ce que dans sa job passée que lui répondait ses collègues de travail.....

Réponse : Un café admiral?

http://www.ussokcity.com/walmartgreet.html

[image]
C'était un ancien haut gradé de la NAVY américaine... il occupait maintenant le poste de préposé à l'accueuil chez Wall Mart... !!
Ce n'était pas une obligation financière, puisque étant pensionné de l'armée... juste pour le PLAISIR De se sentir utile et de dire BONJOUR AUX GENS...

Et croyez le ou pas, nous avons deux premiers ministres qui continuent leurs jobs pas facile par passion... parce que étant très indépendant de fortune... ;-)

[image]

WAL-MART SENIOR GREETER

You just have to appreciate this one. Young people forget that we old people had a career before we retired......
Charley, a new retiree-greeter at Wal-Mart, just couldn't seem to get to work on time.

Every day he was 5, 10, 15 minutes late. But he was a good worker, really tidy, clean-shaven, sharp-minded and a real credit to the company and obviously demonstrating their "Older Person Friendly" policies.

One day the boss called him into the office for a talk.

"Charley, I have to tell you, I like your work ethic, you do a bang-up job when you finally get here; but your being late so often is quite bothersome."

"Yes, I know boss, and I am working on it."

"Well good, you are a team player. That's what I like to hear.”

“Yes sir, I understand your concern and I’ll try harder.”

Vous devez juste apprécier celui-ci. Les jeunes oublient que nous, les vieux, avions une carrière avant de prendre notre retraite ......
Charley, un nouveau retraité-accueil chez Wal-Mart, ne semblait tout simplement pas pouvoir se rendre au travail à temps.

Chaque jour, il avait 5, 10, 15 minutes de retard. Mais c'était un bon ouvrier, vraiment bien rangé, rasé de près, à l'esprit vif et un vrai crédit pour l'entreprise et manifestant de toute évidence sa politique "Older Person Friendly".

Un jour, le patron l'a appelé au bureau pour un entretien.

«Charley, je dois te dire, j'aime ton éthique de travail, tu fais un boulot quand tu arrives enfin ici; mais être en retard si souvent est assez gênant.

"Oui, je connais le patron, et j'y travaille."

"Eh bien, vous êtes un joueur d'équipe. C'est ce que j'aime entendre."

"Oui monsieur, je comprends votre inquiétude et je vais essayer plus fort."

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 20:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact