La docteure Sherri Tenpenny aura t-elle raison.
Un ptit salut .
Allez écouté cette petite vidéo où elle explique certaines choses sur les vaccins .
https://mediazone.zonefr.com/videos/toute-personne-vaccin%C3%A9e-d%C3%A9c%C3%A9dera-dan...
Shlomo qui dit , es ce que vous , vous souvenez lors d'un vidéorandia lorsque Richard disait ... bring out your dead body.
Tu vois j'ai montré le vidéo a ceux qui écoute les media de masse
et cela change pas leur opinion et ils vont ce faire vac bientot
pour moi ,c'est comme un médecin qui vous dit vous avez maximum de 2 ans a vivre.
cela ressemble a une croyance.
mais contrairement a l’enquête sur les ovnis, le meurtre de JFC ou tout autre énigme ,dans 24 mois on le seras!!
Heureusement qu'un génie comme le Dr. Tenpenny va survivre à l'hécatombe pour guider les rares survivants. 
En passant, elle n'est pas docteur en médecine, mais plutôt en ostéopathie.
La docteure Sherri Tenpenny aura t-elle raison...Oui???
J'ai parmi mes amis des doctorants de plusieurs disciplines et qui ont reçu des médailles de toutes sortes...J'ai une amie qui translate(traduits) des documents universitaire et je vous dis que sincèrement qu'ils ne sont juge que dans leurs disciplines... pourquoi jugez-vous des docteurs en astronomies, en physiques nucléaires, en philosophies, en physiothérapies en orthophonies, en physique ...ou autres comme des bonzes en vérités... Quand ils sont assujetties a leur données a leur accomplissements...a leur formatage.
UN docteur en quelques science qu'il soit, devra changer ses données qu'elles qu'elles soient en fonction des nouvelles découvertes... en perpétuel mouvement...
Pourquoi se dramatiser avec des théories actuelles...en savant qu'elles seront obsolètes bientôt,
Bonnes réflexions...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!