SPVM story....
Comme si la Ville de Montreal et le SPVM avait deja une mauvaise reputation voila que ces bien pensants ont decides arbitrairement de detenir et arreter des journalistes de Rebel News LIVE depuis ce matin. Les merdias finances par l'Etat sont bouches cousus mais Tucker Carlson a ete mit au courant par Ezra Levant.
Ces policiers qui se font couper budgets par gouvernements qui haissent les forces de l'ordre vont se faire aussi hair du peuple...
A suivre!!!
Bonjour... j'ai eu au cours de quelques manifestations eut le plaisir de ferolyer avec le SPVM... l'escouade anti-émeute inclus....
ET dans l'ensemble le SPVM est le corp de police le plus COOOOOOOOOOOOOOL.... ya aucun problème a fumer un joint au tam tam du mont Royal... mais y en a plus dans le coin de Westmount...
Je pense qu'il faut éviter de diaboliser le SPVM...
Vous savez pourquoi les altercations se font, par manque de politesse et courtoisie..
Un agent de police ça s'apelle Monsieur L'agent.... il a le guts d'aller représenter les décisions de mongols de l'état... au moins lui témoingner du RESPECT...
JE trouve tellement trop de monde très aggressif envers les forces de l'ordre mais qui vont téléphoner au 911 a la minute qu'ils se sente en danger..
a la manif de cet après-midi... PERSONNE du SPVM n'a osé arrêté personne, même le fou que je suis...
Back the bluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Camille & Haley - Back the Blue (Official Music Video)
https://www.youtube.com/watch?v=LD7JzlQkn1Q^![[image]](images/uploaded/2021041017500560721d8d24960.jpg)
Je supporte les policiers, bon c'est pas parfait, mais c'est mieux que les pea soups derrière leurs claviers....
Fil complet:
- LES CHEMISES BRUNES DE LA SPVM - RhealParanormal, 10/04/2021, 21:16
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- SPVM story.... - Jeromec, 10/04/2021, 21:51
- Sarasota police officer's emotional final call goes viral - Jeromec, 10/04/2021, 21:58
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- SPVM story.... - RhealParanormal, 11/04/2021, 00:35
- Désolé... - Jeromec, 12/04/2021, 11:31
- Désolé... - Jeromec, 12/04/2021, 11:31
- Sarasota police officer's emotional final call goes viral - Jeromec, 10/04/2021, 21:58
- SPVM story.... - Jeromec, 10/04/2021, 21:51