Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Guerrier Pacifique...

par Vulcain @, samedi 10 avril 2021, 21:17 (il y a 1856 jours) @ Jeromec

Cher Vulcain

Je suis vraiment heureux que tu abordes le thème de la guerre et des guerriers...

Je suis de retour d'une Manifestation EXEMPLAIRE au centre-ville de Montréal contre le port du masque à l'école...

[image]

Mon drapeaau Mohawk a suscité quelques interrogations du SVPM... mais rapidement rassuré que j'étais AVEC EUX...

[image]

Plusieurs policiers m'ont semblé malaise à la vue du drapeau... mais je tentais de rassurer du mieux que je peux via PEACE (plutôt qu'un ''fuck you'')

Ceci étant dit, j'ai ''spotté'' deux journalistes de Radio-Cadenas pas de masques ni distanciation sociale.... ;-) çç

De quoi ÉCRIRE une plainte MUSCLÉE à Radio-Canada.....
ET de me faire répondre... RIEN comme d'habitude.... ;-)

Cher Jérome,

La violence physique ne ferait en effet qu'accroître la répression sur ce plan pour lequel les élites, leurs valets et leurs armées sont bien mieux équipés que nous. Par contre, sur le terrain de la conscience, ces gens ont de larges lacunes et finiront par y être vaincus ou transmutés pour rejoindre nos rangs.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

888 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 20:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact