Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

PASSEPORT VACCINAL INUTILE 2022

par Judith13, samedi 10 avril 2021, 16:42 (il y a 1856 jours) @ JoseManuel

Salut JoseManuel,

Nous vivons un tournant de l'histoire où les gens (style Protégez-vous) avant d'acheter un produit, posaient des questions et exigeaient des garanties ou des preuves : SI l'auto est garantie, SI le condom est non-allergène, SI le poulet est élevé sans OGM, SI la sauce soya en bouteille ne contient pas des sulfites et autres agents chimiques, SI la boîte de petits pois en conserve ne contient pas de plomb : MAIS ils courent et font la file pour se faire vacciner et ne demandent pas la liste des ingrédients et surtout POURQUOI la compagnie pharmaceutique ne donne aucune garantie sur son produit miracle... :-|

Pour répondre à tes questions,

Je suis TRÈS contente du retard dans la campagne de vaccination, SI jamais un scandale se produit parce qu'une vedette ou une personnalité publique décède du vaccin génétique MRNA et que la famille exige l'autopsie et que les preuves deviendront incontestables! J'espère que cela provoquera un choc salutaire, que même que les médecins, qui répètent comme des perroquets que la vaccination est la seule solution, se cherchent un trou pour se cacher et se faire oublier. À force de jouer sur l'infaillibilité et l'image du bon docteur élevé au rang d'idole et de divinité qui a réponse à tout à la télé; beaucoup de gens se sentiront trahis et il n'y a rien de pire que des adorateurs déçus! :-D

Je trouve Richard bien optimiste avec les décès hebdomadaires, je songe plutôt à des décès quotidiens, avec cette solution infaillible qu'était la vaccination sans aucune garantie, je pense que la vengeance va devenir tentante pour certaines personnes qui ont perdu un être cher:(on fonce avec son auto pour envoyer le docteur à vélo rebondir dans le fossé, en manchette dans le Journal de M, par exemple)

Dolorès Cahill répond aux questions de Alexandra Henrion-Caude (12min36) : Pourquoi et comment les gens vont décéder quelques mois après avoir reçu leur vaccination MRNA :
https://www.bitchute.com/video/OI6svXQ86qjv/?list=notifications&randomize=false
et aussi pour tout savoir , une conférence donnée par le professeur Charles Morgan aux militaires américains à West Point au sujet des dernières avancées technologiques concernant la guerre biologique, la reprogrammation de l'ADN humain et l'exploitation de la cellule humaine (36min38)  : https://www.bitchute.com/video/6BN7ostWeWzq/

Avec la vague de décès, tu peux être sûr que les gens ne se demanderont plus si la CAROTTE devrait un légume transgenre ou non...;-)

856 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 20:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact