Retour à l'index du forum
Chronologique

Je vous prédis une nouvelle vague de covid .

par shlomo ar ak am, vendredi 09 avril 2021, 11:44 (il y a 1857 jours)

Un ptit salut .

Et oui ! Je vous prédis une quatrième vague de covid . Le prince philip est mort , savez celui qui voulait se réincarner en virus pour pouvoir exterminer une grande partie de la population . Bien son voeux va peut-être se réalisé .

Shlomo écoeuré d'une certaine élite qui veut notre bien .

Mort à 99 ans(!)

par Jeromec, vendredi 09 avril 2021, 12:19 (il y a 1857 jours) @ shlomo ar ak am

Un ptit salut .

Et oui ! Je vous prédis une quatrième vague de covid . Le prince philip est mort , savez celui qui voulait se réincarner en virus pour pouvoir exterminer une grande partie de la population . Bien son voeux va peut-être se réalisé .

Shlomo écoeuré d'une certaine élite qui veut notre bien .

Merci de l'info Shlomo....

99... virer à l'envers ça fait 66...
J'ignore si c'est le fruit du hasard... ou c'est un as de la numérologie?

Shlomo si vous êtes ''écoeuré'' de l'élite ça serait une très belle journée pour célébrer l'un des criminel les plus notoires de l'histoire

Cette semaine, monsieur Trump et Mélania avec son Chapeau Blanc est allé à la rencontre de sa majesté la Reine ainsi que le Prince Charles.

A-t-il eut le temps de parler au Prince Philippe....
Au fait, je me pose la question pourquoi ''Prince'' et non pas ROI?
Pourquoi il n'y a pas de ROI aux Royaumes-Unis...
Peut-être parce que la reine n'aime pas partager le pouvoir?

UK visit: Trump and Melania's style

https://www.youtube.com/watch?v=oprje8EOQSU&t=81s

Si vous souhaitez rigoler un peu...
Sâchez qu'à Beloeil, ils seraient, sous toutes réserves en RÉSERVE... faites le party selon la parodie du Premier Ministre... ;-)
Vous devriez en rire, surtout ceux qui connaissent la ville de Beloeil.

Arnaud Soly se moque de François Legault. Bravo à Beloeil !
(59 secondes de pur plaisir;-) )

https://www.youtube.com/watch?v=jtolRZUb3fU

Et l'important est pour soi de vouloir son propre bien et non pas celui des autres....
;-)

Je vous prédis de nouvelles vague de covid !!!

par ve2 lom, vendredi 09 avril 2021, 17:24 (il y a 1857 jours) @ shlomo ar ak am

D'après Michel de la rue Notre-Dame tu as raison pour les prochaines vagues...un gros virus apparaîtra...venant de...

Je ne sais pas ce qu'ils vont inventer quand presque tout le monde sera vaccinés.

Des maisons de sondage sondent les gens sur le passeport vaccinal, sur l'obligation du vaccin pour les transports, les usines...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

par Rama, vendredi 09 avril 2021, 21:34 (il y a 1857 jours) @ ve2 lom

Le double variant se propage déjà... il est foudroyant et tous les morts consécutives à la vaccination lui seront attribués... le nouveau vaccin est déjà sur les tablettes et les lois obligeant l’inoculation obligatoire sont déjà adoptées... il ne manque que le plus gros false flag que l’humanité aura subi et nous passerons tous traumatisés dans le tordeur dystopique de ce nouvel ordre mondial.. Ça bien alller..

par ve2 lom, vendredi 09 avril 2021, 21:41 (il y a 1857 jours) @ Rama

Et si jamais rien ne se réalise comme tu le prévois que penses-tu que nous devrions faire.

Si je regarde les millions qui ont été vaccinés...ou sont les milliers de morts annoncés?

Je me suis fais échaudés plusieurs fois...aujourd'hui je prends les mauvaises prédictions avec un grain de sel... et j'attends.

95% des prédictions ne se sont jamais réalisés...alors pourquoi paniquer.

Prudence...et bon jugement n’ont jamais affaibli un homme...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

par Rama, vendredi 09 avril 2021, 22:43 (il y a 1857 jours) @ ve2 lom

Le double variant n’est pas une prédiction, il est déjà là.... les lois permettant d’outre passer la responsabilité parentale viennent d’être déposées, ce n’est pas une prédiction... cette loi ne sera pas adoptée sans motif, et ce n’est pas sans motif que l’oligarchie mondialiste tient tant à ce que soit vaccinés au plus sacrant tous les éléments composant l’humanité.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 21:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact